SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
ruiz me convient, ensuite si ruiz vient math il y aura pas de nouveau 10, par contre si vraiment il y a du chocolat a narbonne pourquoi pas valentine, et segarra reviendrai sur narbonne
-
Je suis de ton avis Scorp Cala quand a balancer l'info sur le RCNM il devait connaitre la situation reelle de leurs finances!!!!scorpion a écrit :vignaut tuquet partira pas de mdm, par contre narbonne quel bordel peut etre que cala avait raison il y a quelques moi
Je pense que la piste Valentine rique d'etre réactivée dans peu de temps!!!! car la DNACG a donner un ultimatum aux narbonnais qui ont jusqu'au 14mai pour boucher le trou (on parle de 500 000 euros)
carcassonnais je te connais pas mais tu as l'air lucide, alors moi je vais te dire aujourd'hui le recrutement est pas mal il coute cher alors que nous avios des doutes, et bien je suis persuade que le gros financier du club est jacques talmier notre grand monsieur.
Ma deception aujourd'hui rest le peu d'emotion et de respect que a provoque le dece de artiguste, jeff meritait autant que d'autres une attention particuliere.
Ma deception aujourd'hui rest le peu d'emotion et de respect que a provoque le dece de artiguste, jeff meritait autant que d'autres une attention particuliere.
Ne vous inventez pas de vie, Valentine et Ruiz sont sous contrat, et si on doit libérer Valentine il viendra jamais jouer à Carcassonnecarcassonnais a écrit :Je suis de ton avis Scorp Cala quand a balancer l'info sur le RCNM il devait connaitre la situation reelle de leurs finances!!!!scorpion a écrit :vignaut tuquet partira pas de mdm, par contre narbonne quel bordel peut etre que cala avait raison il y a quelques moi
Je pense que la piste Valentine rique d'etre réactivée dans peu de temps!!!! car la DNACG a donner un ultimatum aux narbonnais qui ont jusqu'au 14mai pour boucher le trou (on parle de 500 000 euros)

On parle de Valentine là pas de Segarra, vous inquiétez pas que s'il est libéré (10 % de chance) il aura d'autres propositions bien plus intéressantes que l'USC mdr (clubs attractifs de proD2, Top 14 voire super XV)
Puis 500 000€ c est faux, on parle de moins de 150 000€.
Rigole pas trop quand meme vu votre situation mais sincèrement j'espere que vous allez vous en sortir si c'est pas Ruiz sa sera un autre.
RCNM-11
Bnjours monsieur, ruiz etait dans nos locaux, j'ai ensuite discute avec lui je vais pas dire ce qu'il nous a dit , mais il veut absolument venir chez nous , il est meme pret à nous proposer un genre ce contrat bail , en fait il paye deux pour venir chez nous , j'avais jamais vu cela, il fait de la peine. Bon pour valentine , si tu savais , tiens j'ai deja une erection
Bnjours monsieur, ruiz etait dans nos locaux, j'ai ensuite discute avec lui je vais pas dire ce qu'il nous a dit , mais il veut absolument venir chez nous , il est meme pret à nous proposer un genre ce contrat bail , en fait il paye deux pour venir chez nous , j'avais jamais vu cela, il fait de la peine. Bon pour valentine , si tu savais , tiens j'ai deja une erection
je voulais dire qu'il paye pour deux ans et valentine est actuellement entrain de negocier son contrat avec notre ami yess
Scorpion un peu de sérieux
Mais oui bien sûr il va payer 2 ans de contrat et quitter le racing pour vous mais bien sûr elle est bonne chez vous non?"scorpion a écrit :je voulais dire qu'il paye pour deux ans et valentine est actuellement entrain de negocier son contrat avec notre ami yess
Et sinon t es qui pour affirmer cela? supporter proche des dirigeants? dirigeant? supporters fantasmeur?
je suis le medecin du club