SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Denis

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Denis »

scorpion a écrit :je suis le medecin du club

Je comprends mieux , c est toi qui a fait le diagnostic de Bancroft , c est bon je suis rassuré :lol:

J espere que nos amis Narbonnais vont s en sortir mais ca sent pas bon et le chiffre de 550000 € est le plus souvent cité , helas.

Quand a Valentine sincerement avec ses 8 cartons jaune il n ira jamais en Top14.C est un fouteur de merde qu il faudra continuellement cadré et rien que ca lui ferme un paquet de portes
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Les narbonnais vont bientot comprendre le venue de leurs sponsors Australiens. Comme en Angleterre lors de leur passage furtif, ils vont casser le club dans tous les sens et partiront sans tirer la révérence...Et là, je pleins le club!

A+
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

YESS + 1 avec toi Palo mieux que Chobet....
Ruiz franchement ça m'enchante pas , mais bon ....
Valentine ???!!! bon joueur mais bon nous connaissons ses défauts...qu'il reste chez les Septimaniens ...ou qu'il parte , mais pas chez nous....
Surement que les Narbonnais oublient vite que c'était trés trés chaud financièrement il y à peu .... Attention la DNCG ça rigole moyen avec les Budgets....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcassonnais

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :carcassonnais je te connais pas mais tu as l'air lucide, alors moi je vais te dire aujourd'hui le recrutement est pas mal il coute cher alors que nous avios des doutes, et bien je suis persuade que le gros financier du club est jacques talmier notre grand monsieur.

Ma deception aujourd'hui rest le peu d'emotion et de respect que a provoque le dece de artiguste, jeff meritait autant que d'autres une attention particuliere.
Jeff etait un ami pour moi....il a entrainer mon fils depuis l'ecole de rugby jusqu'en junior
et mon emotion etait trop forte pour en parler sur le forum....
falco11

Message par falco11 »

RCNM-11 a écrit :
carcassonnais a écrit :
scorpion a écrit :vignaut tuquet partira pas de mdm, par contre narbonne quel bordel peut etre que cala avait raison il y a quelques moi
Je suis de ton avis Scorp Cala quand a balancer l'info sur le RCNM il devait connaitre la situation reelle de leurs finances!!!!
Je pense que la piste Valentine rique d'etre réactivée dans peu de temps!!!! car la DNACG a donner un ultimatum aux narbonnais qui ont jusqu'au 14mai pour boucher le trou (on parle de 500 000 euros)
Ne vous inventez pas de vie, Valentine et Ruiz sont sous contrat, et si on doit libérer Valentine il viendra jamais jouer à Carcassonne :D :D
On parle de Valentine là pas de Segarra, vous inquiétez pas que s'il est libéré (10 % de chance) il aura d'autres propositions bien plus intéressantes que l'USC mdr (clubs attractifs de proD2, Top 14 voire super XV)
Puis 500 000€ c est faux, on parle de moins de 150 000€.
etant sur Narbonne et avec une baisse de certains salaire de prés de 50% ,je te confirme que c'est bien 500000 euros .
matbouba

Message par matbouba »

C'est du grand n'importe qu'oi on parle de narbonne de jeff mais pas du recrutement revenons au sujet evoquons c'est sujet en creant des posts.
falco11

Message par falco11 »

Reçu MAT
falco11

Message par falco11 »

Alors mat sa devrai bouger cette semaine ? Des news sur malei ?
ntech09

Message par ntech09 »

Quelqu'un sait ou Bancroft est hospitalisé sur Toulouse ?
Sur le site de Grenoble, il est dit qu'il va mieux, ca c'est de la com pure.
Le mieux c'est d'avoir le diagnostic d'un doc, pas comme Scorp que j'apprécie mais à qui je confierais pas mes organes.....
C'est franchement inquiétant de savoir un gars qui signe et qui se pète avant de commencer.
Il va prendre un retard terrible sur la préparation physique et je crains qu'on ne le revoye pas de si tot.
Sinon l'argentin Tuculet est un polyvalent du 10 au 15 et les grenoblois en pensent bcp de bien.
falco11

Message par falco11 »

oui il est a rangeuil
Répondre