SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
bonjours a tous pett, j'aime pas trop ruiz mais tu pense que lescamel a le niveau
Le trois-quarts centre de Grenoble, Aaron Bancroft, qui souffrait après la rencontre face à Toulouse d'un éclatement de la rate assorti d'une plaie au rein, d'un pneumothorax et d'une fracture de deux côtes, voit son état s'améliorer comme l'annonce le site officiel du FCG.
Le Néo-Zélandais restera toutefois encore quelques jours en observation à Toulouse.
Le Néo-Zélandais restera toutefois encore quelques jours en observation à Toulouse.
concretement nous avons qui à ce jour en centre ??
- Pierre
- ex Pettp
Finalement au centre il ne reste plus grand monde si Ascarate Morel Aguillon Pallarès s'en vont le NZ blessé Waqa on sait pas trop il ne reste que Buto !!!! ça fait juste vous croyez pas !!!!!
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Mon Scorp maintenant on s'en tape de Lescalmel il est à Pau !!!!!pettp a écrit :Finalement au centre il ne reste plus grand monde si Ascarate Morel Aguillon Pallarès s'en vont le NZ blessé Waqa on sait pas trop il ne reste que Buto !!!! ça fait juste vous croyez pas !!!!!
y arribaren !!!
d'abord pett tu as les amities de gille foussat, ensuite oui au centre il va falloir aller chercher du monde, en pilier ce matin jean pierre nicol me disait que le jeune job peutetre le fameux espoir
- Pierre
- ex Pettp
Salut Scorp le bonjour à tous à Arzens je connais pas ces jeunes faut voir qui ils gardent et les essayer en matchs amicaux !!!!
y arribaren !!!
job il joue pilier droit ou gauche il etait remplacent contre dax, quant il y a eu cette penurie
L'US Carcassonne continue de s'activer sur le marché des transferts. Après avoir enrôlé Bancroft, Tisseau, Rooney... les Audois auraient frappé un nouveau coup.
Selon Midi Olympique, le deuxième ligne tonguien, Taumei Hikila (32 ans, une sélection), qui évolue à Massy depuis 2011, se serait engagé avec l'USC. La durée de son contrat n'a, en revanche, pas été dévoilée.
Selon Midi Olympique, le deuxième ligne tonguien, Taumei Hikila (32 ans, une sélection), qui évolue à Massy depuis 2011, se serait engagé avec l'USC. La durée de son contrat n'a, en revanche, pas été dévoilée.
- Yes We Can
Concernant le pack, selon moi, à ce jour, nous sommes OK pour la seconde et troisiéme ligne. Par contre en premiere ligne, necessité absolue de 6 pilars, 3 de chaque coté. Or, à gauche nous n'avons que Etche et Seb Chobet et à droite, Ursache et Momo.
Aussi il en manque 1 de chaque coté pour partir sereinement à la guerre! Sachant pour ma part que Kouider de Grenoble ne me fait pas monter au rideau. Pour vous en convaincre, il n'a pas fait non plus monter les grenoblois au rideau...
Au centre, Waqa est encore sous contrat 1 an et il resterait. Donc de façon sure nous aurons Buto et Waqa. Pour Bancroft, attendons le diagnostic des doc. Soit 2 à 3 centres. Il en faut 4 minimum.
D'aprés mes sources, Ascarate ne serait pas encore parti....A suivre. Lui il faudrait le garder et AU CENTRE par pitié, son poste de prédilection !!
A+
Aussi il en manque 1 de chaque coté pour partir sereinement à la guerre! Sachant pour ma part que Kouider de Grenoble ne me fait pas monter au rideau. Pour vous en convaincre, il n'a pas fait non plus monter les grenoblois au rideau...
Au centre, Waqa est encore sous contrat 1 an et il resterait. Donc de façon sure nous aurons Buto et Waqa. Pour Bancroft, attendons le diagnostic des doc. Soit 2 à 3 centres. Il en faut 4 minimum.
D'aprés mes sources, Ascarate ne serait pas encore parti....A suivre. Lui il faudrait le garder et AU CENTRE par pitié, son poste de prédilection !!
A+