SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
-
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
autre piste trés serieuse pour le sponsoring,la sociéte MOSANTO qui investit a tour de bras sur Trebes qui va devenir la premiere plateforme en Europe du geant americain (50 millions d'euros en 2013 et autant en en 2014 et 2015) .
aujourd'hui ils sponsorisent l'Aviron Bayonnnais (plateforme de Peyrohade) et un PETIT peu l'USC.
ce groupe si on les draguent un peu peuvent devenir un trés trés gros sponsor .....
aujourd'hui ils sponsorisent l'Aviron Bayonnnais (plateforme de Peyrohade) et un PETIT peu l'USC.
ce groupe si on les draguent un peu peuvent devenir un trés trés gros sponsor .....
carcassonnais, monsanto , tu es courageux
- Yes We Can
OK alors expliquez moi ce que le XIII de Carca peut nous apporter et ce qu'il représente aujourd'hui à Carcassonne?
Certains ont la memoire courte. Fut un temps quand le rugby à XIII était plus resplendissant qu'aujourd'hui, ils nous ont cassé les burnes comme c'est pas permis. Et je sais de quoi je cause...Scorpion aussi d'ailleurs, tu dois t'en rappeler.
Et je pense que même si aucune association n'existe aujourd'hui, ils profitent plus que largement du succés de nos canaris depuis quelques années.
Je suis quelqu'un d'assez ouvert en général alors je demande juste que l'on m'explique...
A+
Certains ont la memoire courte. Fut un temps quand le rugby à XIII était plus resplendissant qu'aujourd'hui, ils nous ont cassé les burnes comme c'est pas permis. Et je sais de quoi je cause...Scorpion aussi d'ailleurs, tu dois t'en rappeler.
Et je pense que même si aucune association n'existe aujourd'hui, ils profitent plus que largement du succés de nos canaris depuis quelques années.
Je suis quelqu'un d'assez ouvert en général alors je demande juste que l'on m'explique...
A+
je suis un peu inquiet par la tournure prise par les évènements. Si devant, c'est bon, à partir du 9, en revanche, c'est la misère... Tout se passe comme si on jouait au poker menteur, on attend, on bluffe. Les dirigeants espèrent faire baisser les prétentions des joueurs, qui eux se disent qu'au dernier moment( les 2 équipes qui montent par exemple), ils pourront avoir une offre plus intéressante. Mais attention, à ce petit jeu, on risque de jouer avec des espoirs de seconde zone, l'année prochaine. Priorité pour moi, je le répète, un 10 buteur! On nous en a annoncé plusieurs, et on ne voit rien venir. Si on n'en trouve pas, danger! Pour les autres postes, je suis moins inquiet, si ce n'est par le faible nombre attendu...
salut quinze, il est vrai que nous avons demarre tampour battant avec les recrues aujourd'hui il manque surtout des piliers, une charniere 2 centre et 2 ailiers, mais je sur que mat a raison tu vas tourner avec 28 mecs , et il va te falloir du costeau en espoir, ensuite je comprends pas cette collection de numero 8
-
c'est vrai que c'est le calme plat coté recrues depuis quelques jours....
On m'a dit que RUIZ c'etait fait mais perso il m'emballe pas plus que çà, a la mélée Seron rien n'est fait au centre il manque 2mecs ,a la pile il nous faut un droitier(Kouider bof) et un gaucher supplementaire (a moins que Lamache ou Jobe fasse la maille)
aux ailes on est juste,a l'arriere il en faut un autre
Gavin HUME serait trés interessant car capable de jouer sur les 3 postes...
sur les echos que j'ai je reste confiant les bonnes nouvelles vont arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On m'a dit que RUIZ c'etait fait mais perso il m'emballe pas plus que çà, a la mélée Seron rien n'est fait au centre il manque 2mecs ,a la pile il nous faut un droitier(Kouider bof) et un gaucher supplementaire (a moins que Lamache ou Jobe fasse la maille)
aux ailes on est juste,a l'arriere il en faut un autre
Gavin HUME serait trés interessant car capable de jouer sur les 3 postes...
sur les echos que j'ai je reste confiant les bonnes nouvelles vont arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'etais partisan de lamache mais jobe peut jouer a droite et gauche. IL SERA notre 6 piliers droit contrat espoir;
- Pierre
- ex Pettp
Moi je suis 100/100 d'accord avec Yes on a pas besoin des XIII ils nous ont assez fait chier toute la vie comme ça quand j'étais jeune on avait droit à rien à Carca pas de salles et des terrains pourris alors s'il vous plait ceux qui parlent d'attente ne connaissent rien au contexte !!!!
Si ça tenait qu'à moi je leur interdirais l'accès à Domec parce qu’à part avoir mit la statue de pipette qu'es qu'il on fait ?
Si ça tenait qu'à moi je leur interdirais l'accès à Domec parce qu’à part avoir mit la statue de pipette qu'es qu'il on fait ?
y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
Et oui mon petit Scorp je suis rancunier tu sais j'en vois tous les jours et ils n'attendent qu'une chose c'est qu'on se casse la gueule !!!!!
Comment on fait pour mettre un avatar c'est nul ses types !!!!!
Comment on fait pour mettre un avatar c'est nul ses types !!!!!
y arribaren !!!