SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Moi cette histoire de Lazza je la trouvé très bizarre pas par apport a l'article du midol mais du fait que soit disans il a resigné depuis 8 jours mais le club n'a toujours pas fait aucun communiqué officilel pourquoi?
- Pierre
- ex Pettp
Qui a dit qu'il avait prolongé ? D’où est sortie l'info ? c'est ça qu'il faut savoir quand on saura ça on pourra dire si c'est fiable ou non !!!!!
Sur le Midol Séron est annoncé sur à Narbonne !!!! Et un nouveau 9 qui nous passe entre les doigts !!!

Sur le Midol Séron est annoncé sur à Narbonne !!!! Et un nouveau 9 qui nous passe entre les doigts !!!

y arribaren !!!
salut pett le souci pett, les narbonnais sont en train de se refaire la cerise, ils ont sangali maratuech , nous nous pourions avoir le couple foulquier delpoux
-
c'est moi qui l'ai annoncé,je peux pas te dire le nom de mon informateur mais il fait partie des 3ou 4 decideurs du club....pettp a écrit :Qui a dit qu'il avait prolongé ? D’où est sortie l'info ? c'est ça qu'il faut savoir quand on saura ça on pourra dire si c'est fiable ou non !!!!!
![]()
![]()
![]()
- Pierre
- ex Pettp
Alors très bien si c'est fiable tant mieux !!!!!
Mais va falloir se bouger le cul pour un 9 sinon regalère il y a encore Dupuy d'Agen mais 31 ans aussi !!!!
Mais va falloir se bouger le cul pour un 9 sinon regalère il y a encore Dupuy d'Agen mais 31 ans aussi !!!!
y arribaren !!!
-
pour SERON c'est trés bizarre car ils viennnent de faire signer HAURIE de Sainté ,et ils ont deja Valentine+ Domenech(trés grand espoir international moins de 20 ans)
je crois pas qu'ils prennent un 4eme 9
je crois pas qu'ils prennent un 4eme 9
oui, mais quelques chose me dit que domenech viendrait chez nous infos de ce matin
-
s'il vient super bonne pioche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!scorpion a écrit :oui, mais quelques chose me dit que domenech viendrait chez nous infos de ce matin
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
- Pierre
- ex Pettp
En lisant le Midol on s'aperçoit qu'il va y avoir pas mal de joueurs sur le marché et je pense que tous ne trouverons pas un club pro !!!!
Alors qu'elle politique adoptée attendre que les tarifs baisses ou faire son "marché" tout de suite !!!!
Le Stade Français laisse Tuirini partir très bon celui ci il nous avait marqué un super essai à Domec quand il jouait à Dax !!!
Alors qu'elle politique adoptée attendre que les tarifs baisses ou faire son "marché" tout de suite !!!!
Le Stade Français laisse Tuirini partir très bon celui ci il nous avait marqué un super essai à Domec quand il jouait à Dax !!!
y arribaren !!!