SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
et non , il est en plus , mais parait il on n'a aussi des clermontois
Lespinas moi je prend de suite ce que tu as obligé de rajouté c'est qu'il joue aussi Arrière en plus d'ouvreur et Centre c'est le genre de profil recherché pour la polyvalence mais ce qu'il faut savoir c'est que si il vient c'est a la place de Waqa on aura un ouvreur buteur ne vous inquietez pas.
Maintenant les premières lignes sont Espoirs jusqu'à 25 ans je crois.pettp a écrit :Mais s'il a fait 23 ans en avril il n'est plus espoir non ?jauzy19 a écrit :Si c'est confirmé le toulousain devrait être David Tarroque, pilier gauche de 23 ans.matbouba a écrit :Oui moi on m'a dit que 2 piliers de clermont et 1 de toulouse viendrait pour les espoirs et parmi c'est joueurs il y a n'a un qui fera le 6 eme piliers.
http://www.stadetoulousain.fr/David_Tar ... 5d9bbd219f
Si c'est pas lui ça sera un joueur plus jeune et encore loin du niveau pro.
- Pierre
- ex Pettp
matbouba a écrit :Lespinas moi je prend de suite ce que tu as obligé de rajouté c'est qu'il joue aussi Arrière en plus d'ouvreur et Centre c'est le genre de profil recherché pour la polyvalence mais ce qu'il faut savoir c'est que si il vient c'est a la place de Waqa on aura un ouvreur buteur ne vous inquietez pas.
OK Mat moi aussi dans ce cas je prends aussi !!!!!!
Soit pas trop dur avec Scorp il commence à taper dans les gamelles c'est pas ça faute !!!!

y arribaren !!!
... et en français dans le texte ça donne quoi ? Traduction s'il vous plait ?scorpion a écrit :et non , il est en plus , mais parait il on n'a aussi des clermontois

tu veux dire quoi pett taper dans les gamelles s'il te plait
- Pierre
- ex Pettp
C'est rien c'est pour plaisanter ne soit pas si susceptible mon Scorp !!!!!scorpion a écrit :tu veux dire quoi pett taper dans les gamelles s'il te plait
y arribaren !!!
Kercroam a créé une discussion dédiée. Je vous mets le lien au cas où. Je suis en train de déplacer les messages.
Je vous demande de poster vos messages sur cette nouvelle discussion. Merci.
Lien : http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... 9&start=10
Je vous demande de poster vos messages sur cette nouvelle discussion. Merci.
Lien : http://www.heretiques.org/forum-usc/vie ... 9&start=10
J'ai fini de déplacer les messages concernant la rétrogadation.
Bon travail XavierXavier11 a écrit :J'ai fini de déplacer les messages concernant la rétrogadation.