Carcassonne rétrogradé?

StadeToulousainXV
Modérateur

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par StadeToulousainXV »

Le club est en phase d'apprentissage.
Grace au professionalisme du President Calamel nous avons eu droit a des années de rêve.
Nous sommes des supporters derrière leur équipe et leur club.
Il faut espérer que ce que nous lisons va se réaliser et que nous serons en ProD2 l'an prochain.
;-)
Image
scorpion

Message par scorpion »

tu le sait bien que tu va y etre toi , tu es pas un amateur
scorpion

Message par scorpion »

bonsoir a tous et a demain
Quinze neuf

Message par Quinze neuf »

Ceci est ma première "intervention" et je souhaite comme beaucoup que les choses rentrent dans l'ordre pour notre club préféré. Par contre je vais quand même me permettre une remarque, bien que n'étant pas informé de tout comme bien d'autres. Comment se fait-il que l'on soit allé devant la DNACG avec un dossier "incomplet"; si l'on sait que l'on a un déficit et devant l'attitude connue de cette direction nationale, pourquoi y aller avec un bilan non équilibré (et qui aurait donc dû être vérifié avant) ou tout au moins répondant aux critères de cette DNACG ? Cette menace de rétrogradation va s'estomper, mais elle constitue à mon avis "un carton jaune" pour notre club.
ntech09

Message par ntech09 »

:rouge: Là c'est un rouge oui !!
mais on espère pouvoir jouer le prochain match, reprendre l'entrainement le 05 juin pour recommencer en Pro D2 le 24 aout.

De toute façon jusqu'à mardi nous ne serons rien de plus et nous devons faire corps derrière notre club en regardant les réactions des corbeaux tourner autour pour nous enfoncer.
A ceux qui pensent nous salir gratuitement, pas sur ce forum mais sur d'autres, je leur dis que tout se paye un jour. :jaune: :jaune:
casto

Message par casto »

Sachez tout de même qu'aucun biterrois ne veux vous voir descendre en F1 et que l'an prochain on viendra à carca pour le derby....
Je pense tout simplement d'une erreur administrative est très certainement à l'origine de cet incident, que cela sera régularisé assez vite cette semaine...
Le bonjour à Thomas ACQUIER qui est un charmant garçon....
ntech09

Message par ntech09 »

on voit que chez Casto ya tous ce qu'il faut !
merci à toi et à ceux qui nous soutiennent. Je compte bien sur les derbys de l'an prochain pour fédérer encore + de monde autour du stade et du club...
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

les dernieres nouvelles d'une indiscretion .

samedi soir , reunion de crise au siege de l USC jusque tres tard dans la nuit , au final les dirigeants ont pu reunir toutes les garanties .
nous devrions repartir la saison prochaine en pro d2.
misterrugby

Message par misterrugby »

Sauf qu' il est écrit dans le Midol un déficit selon leurs informations de 1, 2 millions d'euro dont (toujours selon l'article) seraient trouvé.Si celà se vérifie je comprend mieux notre rétrogradation administrative si rapide......3, 6M de budget et 1/3 de déficit.
Pour une entreprise c'est un dépôt de bilan......je comprend mieux comment on a pu être"retoqué"le 14 mai
misterrugby

Message par misterrugby »

Je voulais dire dont 800000 étaient trouvé....manquerait donc 400000 euro..sic...une paille
Répondre