Carcassonne rétrogradé?
Re: Carcassonne rétrogradé?
oui denis les infos pour samedi u vendredi, sigature de l'ouvreur , centre polivalent et les espoirs o vera en juin
-
je viens de le rassurer par textoscorpion a écrit :carcassonnais rassure math
je ne peux pas citer ma source par discretion sur le sujet,mais c'est SUR CERTAIN
Le partron de la DNCAG a confirmé a Cala que nous sommes OKKKKKKKKKKKKKKKK
ALLEZ CARCA
-
je voulais ecrire DNACG......désolé
il serait grand temps que CALA fasse une declaration sur le site de l usc pour nous rassurer
s il faut attendre vendredi , on risque de se faire du mouron
s il faut attendre vendredi , on risque de se faire du mouron
Il est sûr que par contre beaucoup de forumeurs d'autres clubs se posés beaucoup de questions depuis notre accession à la Pro D2 sur notre recrutement et notre budget.

et notamment les forumers du TPR
mais nous avons des soutiens et cela fait du bien
mais nous avons des soutiens et cela fait du bien
si nous restons en prod 2 nous serons surveillés comme le lait sur le feu et il ne faudra pas se louper sur les finances , il faudra se serrer la ceinture sur certaines dépenses
FINI LES ENTREES GRATUITES POUR CERTAINS QUI VIENNENT VOIR LES MATCHS SANS RIEN CONNAITRE AU RUGBY JUSTE POUR SE MONTRER
FINI LES ENTREES GRATUITES POUR CERTAINS QUI VIENNENT VOIR LES MATCHS SANS RIEN CONNAITRE AU RUGBY JUSTE POUR SE MONTRER
arrete tes connerie toi, les gens qui payent pas apporte beaucoup
Les places ne sont pas gratuites, elles sont payées par les sponsors et les partenaires...
je dis pas de conneries je constate
moi ca fait des annees que je paye ma place et je pleurniche pas pour en obtenir comme certains
moi ca fait des annees que je paye ma place et je pleurniche pas pour en obtenir comme certains