Carcassonne rétrogradé?

scorpion

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par scorpion »

carcassonnais toi qui connait carcawiner, peut tu lui demander de m'appeller j'ai perdu son telephone
falco11

Message par falco11 »

quinze11 a écrit :Les places ne sont pas gratuites, elles sont payées par les sponsors et les partenaires...
je confirme en tant que partenaires !!
falco11

Message par falco11 »

je rajouterai ; les partenaires les payes en débuts de saisons et ont moins de cadeau que certains qui en éffet ne les payent pas ,aprés je pense que le soucis n'est pas là , il y a des difficultées comme 9 clubs de pro d2 ,mais le laxisme de certains font que nous sommes la rizé du monde ovale et plus particulierement notre région !!!!!
comme partout , il faut des sanctions et les fautifs si il y a fautifs ! DEHORS .
en tant que partenaire sa m'emmerde de donner de l'argent à des incapables !!
aprés le coté sportif c'est autre chose et pas le soucis du staff et des joueurs.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

espérons que vous ayez raison les amis sur la situation de club et a son avenir , mais de mon cote depuis hier soir les gens m informe effectivement que le deficit est comblé mais que il y a de la demission dans l'air .

je veux pas etre alarmiste , pas du tout mais expliquez moi une chose .

mardi : convocation devant la dnacg
vendredi : relégation de l'usc en federale 1
dimanche et lundi : tout est bon

ils ont une permanence les week end la dnacg , des mecs d'astreinte ?
LES BANQUES SONT OUVERTES LES WEEK ENDS A CARCASSONNE ?

trop de zone d' ombre , pas assez de clarté , pas de com ............
falco11

Message par falco11 »

la com je pense que tu l'aura dans la semaine , il faut déjà atendre que le club reçoive le recommandée leur informant qu'ils sont relégué en f1.
faire de même pour l'appel , et repasser en commission et que les documents aportés soient recevable ,qui je pense le seront.
sinon le club ne se serrai pas autant engagé sur le recrutement , par contre comme je le disais plus haut , ils ont pas interet à se louper , à savoir au moins faire une demi ,ce qui rapporte 400000 euros avec droit tv.
cela n'est pas négligeable !!!
aprés je pense que le club ne s'atendais pas à cette déclaration un samedi !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

falco11 a écrit :la com je pense que tu l'aura dans la semaine , il faut déjà atendre que le club reçoive le recommandée leur informant qu'ils sont relégué en f1.
faire de même pour l'appel , et repasser en commission et que les documents aportés soient recevable ,qui je pense le seront.
sinon le club ne se serrai pas autant engagé sur le recrutement , par contre comme je le disais plus haut , ils ont pas interet à se louper , à savoir au moins faire une demi ,ce qui rapporte 400000 euros avec droit tv.
cela n'est pas négligeable !!!
aprés je pense que le club ne s'atendais pas à cette déclaration un samedi !!!
Bonjour Falco,

Les quelques derniéres fois où la DNACG est intervenue de la sorte, c'était pour releguer Bourgoin et Montauban (dont les dettes étaient comprises entre 1 et 1,5 M€) et secouer sévérement Narbonne (dont les dettes étaient légérement supérieures à 1M€ si je me rappelle bien, à corriger par un Narbonnais s'il nous lit). C'est un fait.

Maintenant nous, en 3 jours, d'abord pour une soit disant dette de 130 000€ puis maintenant le Midol pour 1,2M€....!!! Sur une telle fourchette, je pense que nous plus du coté du million que la centaine de milliers d'€.

Ensuite la DNACG (je viens d'en avoir confirmation par un ami), ne prend pas de telles sanctions à la légére. Elle previent et donne quelques coups de semonce. Il semblerait que nous en ayions fait fi....Et bien du coup, on a pris une tarte!

J'en reviens toujours pas des commentaires de Cala aprés son passage et la decision le lendemain. Aprés que Cala en tant que Président ne soit pas au courant d'un tel trou, je n'y crois pas non plus un seul instant. Alors que s'est il passé en 3 jours?

Et ne t'en déplaise mon ami Scorpion, ce qui vient de se passer va laisser des séquelles pour notre image. Tout le monde respire car une solution aurait été trouvée (et je m'en félicite) mais le mal est fait, et dorénavant nous aurons un point rouge entre les 2 yeux!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :espérons que vous ayez raison les amis sur la situation de club et a son avenir , mais de mon cote depuis hier soir les gens m informe effectivement que le deficit est comblé mais que il y a de la demission dans l'air .

je veux pas etre alarmiste , pas du tout mais expliquez moi une chose .

mardi : convocation devant la dnacg
vendredi : relégation de l'usc en federale 1
dimanche et lundi : tout est bon

ils ont une permanence les week end la dnacg , des mecs d'astreinte ?
LES BANQUES SONT OUVERTES LES WEEK ENDS A CARCASSONNE ?

trop de zone d' ombre , pas assez de clarté , pas de com ............
+1 Jimmy, pour moi rien n'est clair même si beaucoup semblent pret à faire une croix sur cette histoire du moment qu'une solution aurait été trouvée!! Il faudra des chiffres et une explication cohérente.
apero-sanglant
Modérateur

scorpion a écrit :yess, quand avec qui tu sais nous etions au affaires , tu demandais pas des comptes publiques.Tu crois que l'entreprise a des comptes a te rendre , mais pourquoi le ferait t'elle tu es actionnaire non tu clients si sa te va tu restes , si sa te va pas tu vas ailleurs.

On te dis depuis le debut qu'il y a une grose couffe ok, elle a faillit nous couter cher ok . Oui des sanctions doivent etre prisent. Pour moi la premiere estexpert comptable, le commisaire au c' est autre chose. Ensuite peut etre qu'il serait temps d'investir sur un directeur du club, Cala, peut pas etre dans son entreprise et avec l'usc en permanance .On n'est leger du cote admistratif, vous avez la memoire courte quant bertrank se fait virer pour les raisons que l'on sait personne ne se pose les bonnes questions. Soit disant qu'il avait bouffer le fric oui, mais qui gerait ???? Oui un directeur general s'impose. Alors la question comment le paye ton! je repondrai si on me pose la question
scorpion reviens sur terre une seconde si c'est pas trop dur pour toi .
le club appartient aux carcassonnais , c'est une assos loi 1901 et de ce fait les abonnes , les partenaires ( les gens qui investissent dans ce meme club ) ont tout a fait le droit de savoir .
l'assemblée generale de fin de saison est la pour rendre public les comptes de l assos et le renouvellement ou pas du bureau .
donc suite au nouvelles de relegation de notre club , nous sommes en droit de savoir a quelle hauteur l'usc est en déficit et qu elle sont les mesures pour y remedier .
cela se nomme la democratie , tout simplement .
scorpion

Message par scorpion »

quelle bouroune tu es yess, je te dis sa vec affection bien sur. Mois je te l 'ai toujours dit j'ai souvent copier mon ancien president tu dois le connaitre , un homme tres intelligent et surtout discret. J' ai beaucoup appris a ces cote notamment dans ma vie professionnelle.

Notre situation n'est pas pire que les biarots, au lieu d'applanir les choses on fait que les rendres compliqués, fausses. Yess mon souhait et que au premier match nous recevios agen 35 point et cette fois prenons le bo pas comme contre brive et tu veras se sera un autre discours. Plus ont alimente et plus ont noirci la situation. Les demisions , oui peut etre mais se sont pas les payeurs. Mon grand souci aujourd'hui sont les elections municipales et je parle pas politique , les futurs elues si notre club est dans la meme situation que feront tils. APRES, pour moi la mission de cala, jacques talmier et autres est enfin de trouver un gros sponsor ou plusieurs entreprises locale pretes a s'investir. A l'epoque sans faire le vieux con nous avions le regreté daydé, benet qui aller chercher la tune. Au comite de direction untype de grande classe comme norbert serasse qui assurer derriere avec panache, verdalle et le marquis qui terminer aujourd'hui il nous reste que talmier pour colmater les breches. La tout simplement une erreur nous ai fatale, je te le repete Calamel peut pas etre partout trop seul a mon avis il manque un DG AU CLUB . Aujourd'hui tu peux pasdemander des comptes uniquement a calamel. Merde yess tu le sais toi, je trouve meme bizarre toi qui tout jeune est passé dans des situations pareille que tu veuilles pas piger ou alors tu le fais expre.

Parei pour apero sanglant, le club tu le connais et le fonctionnement aussi , ne me dit pas que la ou tu bosses ton DG va te rendre des comptes peut etre AU CE? MAIS PAS FORCEMENT A TOI;
apero-sanglant
Modérateur

scorpion a écrit :quelle bouroune tu es yess, je te dis sa vec affection bien sur. Mois je te l 'ai toujours dit j'ai souvent copier mon ancien president tu dois le connaitre , un homme tres intelligent et surtout discret. J' ai beaucoup appris a ces cote notamment dans ma vie professionnelle.

Notre situation n'est pas pire que les biarots, au lieu d'applanir les choses on fait que les rendres compliqués, fausses. Yess mon souhait et que au premier match nous recevios agen 35 point et cette fois prenons le bo pas comme contre brive et tu veras se sera un autre discours. Plus ont alimente et plus ont noirci la situation. Les demisions , oui peut etre mais se sont pas les payeurs. Mon grand souci aujourd'hui sont les elections municipales et je parle pas politique , les futurs elues si notre club est dans la meme situation que feront tils. APRES, pour moi la mission de cala, jacques talmier et autres est enfin de trouver un gros sponsor ou plusieurs entreprises locale pretes a s'investir. A l'epoque sans faire le vieux con nous avions le regreté daydé, benet qui aller chercher la tune. Au comite de direction untype de grande classe comme norbert serasse qui assurer derriere avec panache, verdalle et le marquis qui terminer aujourd'hui il nous reste que talmier pour colmater les breches. La tout simplement une erreur nous ai fatale, je te le repete Calamel peut pas etre partout trop seul a mon avis il manque un DG AU CLUB . Aujourd'hui tu peux pasdemander des comptes uniquement a calamel. Merde yess tu le sais toi, je trouve meme bizarre toi qui tout jeune est passé dans des situations pareille que tu veuilles pas piger ou alors tu le fais expre.

Parei pour apero sanglant, le club tu le connais et le fonctionnement aussi , ne me dit pas que la ou tu bosses ton DG va te rendre des comptes peut etre AU CE? MAIS PAS FORCEMENT A TOI;
on peut pas comparer une assos et une entreprise , cela n'a rien a voir scorpion tu fais fausse route
Répondre