Carcassonne rétrogradé?

Yes We Can

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :
scorpion a écrit :non mais , je t'assure il etait gentil tonton

jimmy c'etais unpeu d'humour , je m'excuse si je t'es vexé, pardon. Ceci dit la prof bien.

Serieu, c'est toi qui dit que tout va mal , qui monte la mayo sur la presse tu as un discour qui tiens la route et là tu embrouiles tout.Je comprends pas. Je te pose une question tres claire tu dis que tu as eu des coup de fil. qui ta appelle ,talmier, cala, olivier MATTHIEU, Si se sont pas ses gens aucun interet. Par contre il y a n'a un a qui carca doit reserve un chien de sa chienne à mon avis PAUL GOZE;

pOUR LE RESTE JE TE REPRESENTE MES ESCUSE MAIS c'etait sans mechancete
bon je vais t'expliquer mon analyse dans la presse dimanche matin ....
samedi la presse me telephone pour avoir mon sentiment , nous sommes donc samedi vers 17 heures , et a ce moment la nous avons tous les meme infos , et surtout le communique de presse de notre president frederic calamel donc pas de panique nos dirigeants vont sans doute regler le probleme , nous sommes tous sous le choc mais confiant .

a midi je recois un coup de telephone qui m'annonce que certaines personnes dans le club viennent de demissionner , donc apres analyse si tu demissionnes c'est que tu veux pas partager ou cautionner ..... tu comprends ou est le probleme...
Salut Jimmy,

Demission ou limogeage?

A+
scorpion

Message par scorpion »

OK AVEC TOI, tu sais si on reviens purement au sportif, moi je preferais cette année laisser partir tonita ou pas recruter tuilagui et creer un poste de directeur general .

L AFFAIRE BELTRANK aurait du nous servir de leçon
scorpion

Message par scorpion »

ou leurs ouvrir grand la porte
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Yes We Can a écrit :
apero-sanglant a écrit :
scorpion a écrit :non mais , je t'assure il etait gentil tonton

jimmy c'etais unpeu d'humour , je m'excuse si je t'es vexé, pardon. Ceci dit la prof bien.

Serieu, c'est toi qui dit que tout va mal , qui monte la mayo sur la presse tu as un discour qui tiens la route et là tu embrouiles tout.Je comprends pas. Je te pose une question tres claire tu dis que tu as eu des coup de fil. qui ta appelle ,talmier, cala, olivier MATTHIEU, Si se sont pas ses gens aucun interet. Par contre il y a n'a un a qui carca doit reserve un chien de sa chienne à mon avis PAUL GOZE;

pOUR LE RESTE JE TE REPRESENTE MES ESCUSE MAIS c'etait sans mechancete
bon je vais t'expliquer mon analyse dans la presse dimanche matin ....
samedi la presse me telephone pour avoir mon sentiment , nous sommes donc samedi vers 17 heures , et a ce moment la nous avons tous les meme infos , et surtout le communique de presse de notre president frederic calamel donc pas de panique nos dirigeants vont sans doute regler le probleme , nous sommes tous sous le choc mais confiant .

a midi je recois un coup de telephone qui m'annonce que certaines personnes dans le club viennent de demissionner , donc apres analyse si tu demissionnes c'est que tu veux pas partager ou cautionner ..... tu comprends ou est le probleme...
Salut Jimmy,

Demission ou limogeage?

A+
demission yes
apero-sanglant
Modérateur

scorpion a écrit :OK AVEC TOI, tu sais si on reviens purement au sportif, moi je preferais cette année laisser partir tonita ou pas recruter tuilagui et creer un poste de directeur general .

L AFFAIRE BELTRANK aurait du nous servir de leçon
moi je prefererais surtout que nous changions notre relation humaine ( ou approche humaine )
et notre communication , nous avons evoqués tous ces sujets cette années , non..
scorpion

Message par scorpion »

oui , il y a des efforts a faire. Mais jmmy nous devons nous mettre au tour de la table avec le president , et en discute et pourquoi un ckharge de communication de club , ne rencontrerai pas de façon reguliere les heretiques. Peut que a ce jours nous n'avons pas encore la culture club pro, je suis ok il manque un FIL BAK entre le club et les supporters
scorpion

Message par scorpion »

apres je comprends que souvent la passion l'emporte et j'ai envie de dire tant mieux , mais tu sais bien que pour cet episode on va s'en sortir pas trop mal
apero-sanglant
Modérateur

scorpion a écrit :apres je comprends que souvent la passion l'emporte et j'ai envie de dire tant mieux , mais tu sais bien que pour cet episode on va s'en sortir pas trop mal
espérons le
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :carcassonnais toi qui connait carcawiner, peut tu lui demander de m'appeller j'ai perdu son telephone
mon petit scorp !!!! je n'ai pas ton portable !!!! ;) j'ai ton numéro du TAF..... :D
mais carcassonnais m'à fait la Comm. quand meme... 8-)
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Bien sûr chacun ses soucis tu as raison !!!! mais les discours de Cala ne sont pas très futés s'il était au courant de la situation !!!!!
y arribaren !!!
Répondre