Carcassonne rétrogradé?

quinze11

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par quinze11 »

Si un gros sponsor arrive, il est normal qu'il réclame la présidence(je paye, donc je décide), mais il me paraît important, de garder un garde-fou, un historique, une caution morale, et dans ce rôle, Jacques Talmier est incontournable...
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :
Yes We Can a écrit :Moi aujourd'hui j'ai entendu tout et son contraire. Certains arguant que le trou est bien de 130 000€, d'autres me certifiant que c'est celui de 530 000€ qui est bien réel et d'autres bien au dela de ce montant.

Ensuite le trou aurait été bouché par un tour de table de tous les dirigeants, selon d'autres, ce même trou aurait été bouché par une personne (Physique ou morale) qui aurait tout pris à sa charge....

Enfin, j'ai entendu parlé qu'une personne aurait, durant cette saison et assez récemment, contacté le club pour mettre un trés gros pactole sur le club (plusiuers millions d'€) mais qu'en contre partie, cette même personne aurait demandé de prendre la présidence. Le bureau se serait réuni et n'aurait pas donné suite à cette offre plus qu'alléchante...

Alors avec tout ça allez savoir où est le vrai du faux!!!???

Donc ne connaissant pas le vrai probléme de fond et surtout les montants à boucher, comme dit le dicton : "dans le doute, je préfére m'abstenir" et attendre le poteau rose que l'on voudra bien nous communiquer.

Mon sentiment profond est que tout n'est pas encore résolu.

A+
Toi Christophe à la place de Cala tu laisserai le club (pour son bien?) ou tu continuerai à vivoter avec nos 3/4 M€ ?
Difficile de te répondre Pierre. Le club doit beaucoup à Fred depuis la F2. Putain quel parcours depuis 7 ans! et avec 2 titres de champion de France. Que peut on lui reprocher à Fred? Rien.

Ceci dit, la Pro D2 necessite une approche encore plus professionnelle avec des besoins financiers encore plus important. Nous sommes dans l'Aude, département trés peu indistrialisé et limité financiérement. Pour donner un nouvel élan au club et le propulser plus haut, Fred et son équipe n'y arriveront pas seul ! Je crois que notre équipe dirigeante actuelle est au maximum de ce qu'elle peut faire pour le club (et ils ont deja beaucoup fait).
Alors que faut il faire? Trouver la pépite. En loccurence, si une personne (physique ou morale) est prête demain à foutre 4 M€ sur la table en demandant la présidence, au lieu de refuser une telle offre, je lui aurais proposé de prendre une Co- Présidence par exemple. Cela aurait sans doute soulager Fred et apporter un énorme bol d'oxygene financier au club...

A+
scorpion

Message par scorpion »

qui te dit que pour 2014!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui bien sûr surtout ne pas mettre le pied au cul aux actuels dirigeants a qui l'on doit la Pro d2 mais comme tu dis un relais pour la suite car comme certains joueurs la marche est peut être trop haute pour certains dirigeants aussi !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

je partage vos deux analyse mes vieux pots
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

J'espère que demain on aura quelques infos plus précises et surtout positives !!!!!!!!!!

A+
y arribaren !!!
Quinze neuf

Message par Quinze neuf »

Comme d'autres j'ai aussi entendu parler de ce sponsor doté de certains moyens financiers et, autant je comprendrais une exigence de présidence du club si vraiment l'apport financier est conséquent, autant je ne comprendrais pas un désir, qui semble à peine voilé, de faire place nette en se séparant de certains des dirigeants actuels d'une façon que je qualifierai de "peu courtoise" sans reconnaissance du travail accompli depuis plusieurs années.
Avec un certain esprit soupçonneux, je serai amené à penser que tout dans cette "prise en main" ainsi proposée n'est pas anodin et que certaines surprises pourraient se faire jour. Juste une impression...car j'ai toujours été très étonné d'arrivées style "Zorro le vengeur masqué". Je répète cela reste une sensation, une impression et peut être suis-je en train de me fourvoyer totalement, mais...attendons.
D'un autre côté, si une opportunité financière se présente il est impératif de l'étudier sereinement, et comme à toute proposition correspond une contre-proposition, cette arrivée et cette prise de présidence ne pourrait-elle pas se passer sur deux saisons y compris pour l'apport financier ? Dans la situation où se trouve notre club je crois qu'il faudrait prendre le temps d'étudier toutes les situations et solutions possibles permettant d'assurer la saison qui s'annonce, puis préparer pour la saison suivante un changement de présidence et la seconde partie de l'apport financier. Nous sommes dans le couloir qui peut nous mener en Top 14, car nos joueurs sont vaillants et je les en remercie, il ne faudrait pas que par deux attitudes trop rigides et peu consensuelles, ce couloir se prolonge sans fin.
Si un accord entre les deux parties pouvait être trouvé, sur des bases proches des idées ci-dessus ou toutes autres peu importe, cela permettrait aux dirigeants actuels de se retirer avec les remerciements du club pour le travail accompli et aux nouveaux dirigeants de prendre la suite après avoir participé activement au redressement et à la progression de l'USC. La situation actuelle ne doit pas tourner aux règlements de comptes personnels (comme je le crains), mais au redémarrage du club avec un programme et des moyens correspondants; tout le monde y sera gagnant.
scorpion

Message par scorpion »

quinze je sais pas d'ou tu sors , mais tu es entrain defoutre legros bordel.

Les nouveaux financiers sont bouglionne et le neveu d'achille zavatta, voila pourquoi nous sommes en plein cirque
Quinze neuf

Message par Quinze neuf »

Peu importe d'où je sors Scorpion et je ne vois pas pourquoi je foutrai le bordel comme tu dis car il suffit de réfléchir un peu : un sponsor qui arrive comme çà, qui dit poussez-vous, j'arrive, je trouve cela un peu gros et je pense avoir le droit de le dire et si tu sais lire, j'ai écrit "une impression" et comme je l'écris également "je peux me fourvoyer", comme toi même tu l'as aussi écrit il y a quelques jours (si tu te trompais tu t'excuserai), donc ce qui t'es permis à toi m'est permis aussi et il faudrait, même si s'est par amour du club, que tu calme un peu ton agressivité envers beaucoup de personne sur ce forum.
matbouba

Message par matbouba »

Je comprend l'incertitude autour de cette affaire tout le monde veut savoir maintenant après 3 jours il serait temps d'etre serieux un petit peu.
La j'ai l'impression que du temps que nous sachions le verdict on va entendre de tout et n'importe quoi quand je parle de sérieux c'est au niveau de la situation les meilleures infos sont celles qui resortent des personnes proche du club le reste c'est du pipo les journalistes s'en donne a coeur joie en plus bref on par en live.
Moi je vous le dit aujourd'hui on restera en pro d2 l'info vient d'un proche du club si le contraire arrivent c'est personne la sont vraiment débile j'ai confiance mais au fond un peu peur on c'est jamais j'ai une pensé pour les personnes qui sont touché
par cette affaire(moi le premier) je sais qu'il en a pas mal on va s'en sortir en esperant que cela n'arrive plus après une claque comme sa faut s'en servir et repartir de l'avant.
Répondre