Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :salut carcawiner, le 10 tu l'a le souci c'est buter mais j'ai confience en math nil dit qu'il bute, par contre le 9 si sallobert tiens....
Desole scorp , TU NAS TOUJOURS PAS DE BUTEUR, Bosch peut aider ( comme le faisais Guillaume Garcia ou florent Cazeaux ) .
scorpion a écrit :salut carcawiner, le 10 tu l'a le souci c'est buter mais j'ai confience en math nil dit qu'il bute, par contre le 9 si sallobert tiens....
Desole scorp , TU NAS TOUJOURS PAS DE BUTEUR, Bosch peut aider ( comme le faisais Guillaume Garcia ou florent Cazeaux ) .
Sauf que Garcia était quand même performant la 1ère année de Pro d2 rappelles toi Denis un certain derby en-autre !!!
Ben c est ce que je dis Pierre , Guillaume a bien buté tout comme Florent qui te fais gagner a Albi la saison derniere
Bosch est un BUTEUR de depannage mais en D2 il te faut un vrai buteur , comme Tarbes, Aurillac ou Nous cette saison ( jusqu a Noel ), c est ca qui a fait la difference en fin de saison entre jouer la 5eme place et jouer le ventre mou
Denis a écrit :Ben c est ce que je dis Pierre , Guillaume a bien buté tout comme Florent qui te fais gagner a Albi la saison derniere
Bosch est un BUTEUR de depannage mais en D2 il te faut un vrai buteur , comme Tarbes, Aurillac ou Nous cette saison ( jusqu a Noel ), c est ca qui a fait la difference en fin de saison entre jouer la 5eme place et jouer le ventre mou
En effet, les clubs qui ont fini dans les 10 premiers au classement avaient tous un artilleur d'élite! Avoir un excellent buteur en Pro D2 aujourd'hui n'est pas necessaire mais est devenu vital.
Et c'est pas finis , quand j'en es eu après les dirigeants , on ma traite de pervers,mito .
Vous allez voir MR vous pourrez dire merci a nos dirigeants.
Quel gachis !
Mais ca c'est rien !!!!! il n'y a pas que les contrats signés a l'intersaison, des "figures" anciennes pensent a déménager !!!!!! dès le mois de juin !!!!! .