Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Maxence a écrit :En tout cas, Scorpion et Falco, j'espère bien vous voir tous les 2 à la reprise du championnat, en train de de discuter à la buvette, un verre à la main et en vous tapant sur les cuisses ! En plus, c'est Denis qui offre la première bière
Avec plaisir que l on se fait un fut de biere ( oui j aime pas rester sur une jambe , en plus moi j en ai trois , bon je sais je suis prétentieux )
vivement les matchs amicaux que l on fete tous ensemble ce mauvais moment que l on a passé tous ensemble
pettp a écrit :Il y a un courageux sur RF, un nommé Thierry 11, qui nous insulte copieusement il ne me site qu'à moi mais je m'en fous je l'ignore, mais il insulte les Hérétiques dans leur ensemble mais rassurez vous il ne dit pas qui il est, je vous l'ai dit un type vraiment courageux !!!!!!
Allez voir c'est édifiant de jalousie de méchanceté de bêtise !!!!!!!!!!!!!!
Salut voisin carcassonnais. Cédric, 35 ans, supporter du Racing. Je n'ai pas trouvé ce post d'insulte sur racingmania et connaissant Thierry, je suis étonné...
Au temps pour moi, RF = rugby fédéral et je ne sais pas si le Thierry de RF est le même que je connais. Détendez-vous les gars ça va finir par s'éclaircir.
PUTTTTTAIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! Pas sur du tout la Pro D2 !!!!! Source joueur. Mais c'est quoi cet histoire ??????
Des infos vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout des RESULTATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je vais pas me cacher derriere un PSEUDO !!:!!!! Mr SURRE Jérôme. ca c'est fait !
oceido71 a écrit :PUTTTTTAIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!! Pas sur du tout la Pro D2 !!!!! Source joueur. Mais c'est quoi cet histoire ??????
Des infos vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout des RESULTATS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je vais pas me cacher derriere un PSEUDO !!:!!!! Mr SURRE Jérôme. ca c'est fait !
je l'avais dit , quand la DNACG te met le grapin dessus , ils te lachent pas , ces gars ils font ce qu'ils veulent c'est exactement comme les arbitres cette année , des décisions débile de chez débile !!!!!
bonjour à nos voisins carcassonnais, je serai déçu de votre descente en F1 surtout que nous, cette année on est passé tout près du grand chelem avec trois victoires et un match nul. Si vous descendez, c'est deux matchs chaud en moins et moi gagner à Domec , je suis encore preneur (comme à Béziers d'ailleurs).
Pour le reste, je trouve votre président un peu beaucoup pédant dans ses déclarations, très à l'aise pour parler de la bonne santé financière des autres clubs mais très flou sur son bilan. Pourquoi ne pas mettre les chiffres exact sur la table ? pour une structure qui vit en grande partie de fonds public, je trouve ça un peu fort. Nous avons eu le même problème il y a deux ans avec un trou de 1,2 millions, mais au moins, on le savait.
Bon courage à vous.
tu as raison mikado , mais quoi dire , j'en suis le 1er désolé , calamel a eu le mérite d'aaler chercher à l'époque labit qui souhaité entrainer ,et on connais la suite .
aprés voilà , certains arrivistes, et des gens qui n'ont rien à faire dans le club ,au même titre que narbonne !
Calamel n'a pas a etre juge tout les matin, condannés , meprisés, c'est un chef d'entreprise il va rebondit le club avec et les supporters aussi, le plus difficille est derriere nous
Maxence a écrit :En tout cas, Scorpion et Falco, j'espère bien vous voir tous les 2 à la reprise du championnat, en train de de discuter à la buvette, un verre à la main et en vous tapant sur les cuisses ! En plus, c'est Denis qui offre la première bière
Je t'aime, moi non plus!! ....Sûr qu'ils se pacsent tous les 2 avant la fin de l'année!