Carcassonne rétrogradé?

falco11

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par falco11 »

c'est pas gagné !!!!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Moi je respirerais à la fin du mois et j'en profite également pour vous inciter à la modération et à la retenue quant à notre survie en Pro D2 la saison prochaine. En effet la DNACG, même si le club apporte totes les preuves de sa viabilité financiére (voire même d'un excedent maintenant), peut maintenir sa décision de relégation en F1...La petite astuce de mettre le pognon sur le compte le temps du passage devant la commission et de l'enlever aussitot (Albi avait fait la même chose en son temps), n'a pas du tout plu au Gendarme du ballon ovale! Une façon déguisée entre autre de les prendre pour des jambons! J'espére qu'ils ne nous le feront pas payer!

Aussi prudence jusqu'à la fin du mois car aprés toutes ces émotions, nous ne sommes pas encore à l'abri d'en avoir une ultime qui fera mal aux dents. j'incite donc les dirigeants à beaucoup plus d'humilité au lieu de clamer haut et fort par presse interposée que nous serons en Pro D2 la saison prochaine.

A+
scorpion

Message par scorpion »

yess je comprends que tu puisses etre aussi pesimiste,

falco tu parlais hier d'asso tu geres quoi sa peu m'imteresser professionnellement
falco11

Message par falco11 »

tu as tout à fait raison yes , sa sera au bon vouloir de la DNACG , le club s'est moqué d'eux , attention à la réaction ,là vous jouer les relations !!!!
on en reviens toujours au même probléme , les dirigeants dont certains sont des incapables !!!.
ces gens là doivent quitter le club , erreur il y a eu ! sanction doit etre appliquée!
falco11

Message par falco11 »

scorpion a écrit :yess je comprends que tu puisses etre aussi pesimiste,

falco tu parlais hier d'asso tu geres quoi sa peu m'imteresser professionnellement
salut scorp , je peu pas t'en dire plus pour le moment , par rpport à mon assosse je souhaite etre discret d'en un 1er temps .
malgrés l'amertume que j'ai en vers certains dirigeants , je ferai tous pour que le montant donner pour la sasion passée soit au moin équivalent .
la peur que j'ai scorp , c'est la DNACG,même si tu apporte les garanties peu te sabré suite à la magouille que le club a fait .
aprés on peu faire des erreurs mais faut assumer.
Catharist

Message par Catharist »

Yes We Can a écrit :Moi je respirerais à la fin du mois et j'en profite également pour vous inciter à la modération et à la retenue quant à notre survie en Pro D2 la saison prochaine. En effet la DNACG, même si le club apporte totes les preuves de sa viabilité financiére (voire même d'un excedent maintenant), peut maintenir sa décision de relégation en F1...La petite astuce de mettre le pognon sur le compte le temps du passage devant la commission et de l'enlever aussitot (Albi avait fait la même chose en son temps), n'a pas du tout plu au Gendarme du ballon ovale! Une façon déguisée entre autre de les prendre pour des jambons! J'espére qu'ils ne nous le feront pas payer!

Aussi prudence jusqu'à la fin du mois car aprés toutes ces émotions, nous ne sommes pas encore à l'abri d'en avoir une ultime qui fera mal aux dents. j'incite donc les dirigeants à beaucoup plus d'humilité au lieu de clamer haut et fort par presse interposée que nous serons en Pro D2 la saison prochaine.

A+
Je crois qu'une bonne partie du danger qui vous guette vient de là ! Calamel NE POUVAIT PAS ne pas être au courant de cette magouille grossière. Il a fait une connerie, la moindre des décences voudrait donc qu'il se fasse petit, voire qu'il présente des excuses. Au lieu de ça il crie sur tous les toits que l'USC sera en D2 la saison prochaine, comme si la décision lui appartenait. Ce qu'il pense être une façon d'influencer la DNACG pourrait bien être considéré comme un crime de lèse-majesté. Et le pire, c'est qu'il assure que le club va poursuivre son recrutement haut de gamme...rassurant pour les instances ! Il serait bon (et sage) que dans son entourage on lui conseille de la mettre un peu en veilleuse, la manifestation de son optimisme pourrait bien passer pour de l'arrogance, voire du mépris.

Errare humanum est...je vous dis pas la suite.
Mistabone

Message par Mistabone »

oceido71

Message par oceido71 »

BON !!! Alors on fait quoi ???????????????????????????????????????????????????????????????
falco11

Message par falco11 »

pffff quel merde lol !
Yes We Can

Message par Yes We Can »

oceido71 a écrit :BON !!! Alors on fait quoi ???????????????????????????????????????????????????????????????
Attendre que la commission daigne au plus vite revenir sur sa decision...Des bruits de couloir courent selon lesquels c'est le club d'Aix en Provence qui aurait porter le pêt contre nous devant la DNACG non pas sur le déficit (qui semble t'il était bien de 130 000€) mais pour la gestion financiére du club qui n'aurait pas été aussi claire et saine que cela.
En gros cela signifirait (j'emploie le conditionnel) que ce n'est pas le faible déficit (qui a largement été bouché d'ailleurs) que nous serions jugé mais plutot sur certaines malversations comptables, ce qui, selon moi, est plus grave qu'un trou à boucher car l'integrité morale du club est en cause!

Attention donc à ne pas chanter trop vite. Il est urgent que la commission statue trés vite mais quelque soit la decision, je crains fort que ca nous foute la saison en l'air!

A+
Répondre