Carcassonne rétrogradé?
Re: Carcassonne rétrogradé?
Amis Carcassonnais, ce message pour vous soutenir depuis Béziers.
je vous souhaite de rester en Pro D2 d'abord car vous l'avez mérité sur le terrain et ensuite car bien égoïstement ne pas voir les murs de la cité lors de notre derby me manquerait.
de plus, par l'histoire des Trencavel, nos deux cités sont liées.
allez l'USC, allez l'ASBH, à l'an prochain les amis.
je vous souhaite de rester en Pro D2 d'abord car vous l'avez mérité sur le terrain et ensuite car bien égoïstement ne pas voir les murs de la cité lors de notre derby me manquerait.
de plus, par l'histoire des Trencavel, nos deux cités sont liées.
allez l'USC, allez l'ASBH, à l'an prochain les amis.
J'aime Fab 34 !!!!!!!!!!!! à l'an prochain si tout va bien... !!!!! THKS !!!!!
Scorpion si tout le monde pouvait avoir ton Q.I et tes sources ça serait fabuleuxscorpion a écrit :je me régale je suis en plein Narbonne si vous saviez, il a le moral très bas l’entraîneur de Narbonne je sais pas comment ilS vont s'en sortir. Putain j'ai beaucoup de peine pour eux, jo maso, sutra , ce pauvre paries, dommage, je sais pas ce qui va se passer, putain quelle tristesse nos amis de narbonne merite mieux quelle crise

Sans rire, tu t'auto-supportes?
rcn 11? MOI JE T emerde degage sur ton forum
merci... autour d'une bière ?oceido71 a écrit :J'aime Fab 34 !!!!!!!!!!!! à l'an prochain si tout va bien... !!!!! THKS !!!!!

Je verrouille ce sujet pour ce soir. Pour vous permettre de retrouver un peu de raison.
- carcawinner
- Modérateur
Xavier je te comprend , mais on nous prive de plus en plus de libertés dans notre monde, si on commence à s'auto-censuré ....allo moi je dis allo.... 

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Je déverrouille. Essayer donc d'en profiter pour faire autre chose qu'une collection d'insultes et de provocations.
Ouais... Put.., de Bord.. de mer... Fais Ch... C.n, Bit..... et a Fab 34 (t'ai répondu en MP).... Pour le reste les jours sont longs....... trops longs..... vite le 2...
Une indication sur la date ou Carcassonne doit passer devant la dnacg?