Carcassonne rétrogradé?

norbert

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par norbert »

falco11 a écrit :
JOJO a écrit :C est quand même bien d’être a la lnr tu sais tout avant tout le monde!!
je croise les doigts pour eux pour nous aussi .soutenons nos dirigeants dans cette épreuve.
ne jeter pas de pierres a quiconque,vous ne connaissais pas l'avenir ,il est plus facile de critiquer que de prendre des responsabilités .
a méditer les couillons (amicalement falco et norbert) ce n'est pas le moment de se désunir.
Jojo soitenir les dirigeants qui le mérite OUI les autres qui nous ont mis dans la merde , il vont se faire foutre , car beaucoup de partenaire tout autant que certains dirigeants qui le mérite se batte pour soutenir le club! J'ai du bataillé ferme pour pouvoir faire en sorte que l'entreprise ou je suis m'accorde le même budget que l'année dernière, alors couillon tu peu te le ...........
Par contre erreur il y a du , départ doit avoir ! Je persiste !
Je rentre du centre ville de narbonne , et sa rigole bien , par contre la plupart souhaite nous voir en pro d2 l'année prochaine.Après reste plus qu'à, prendre son mal en patience. :echarpe4: :echarpe4:
Entièrement d'accord avec toi, il faut soutenir les gens qui le méritent.
Si on en est là, il y a quand même des responsables.
Cherchez les vrais couillons ....
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

je suis MODO mais surtout pour la libre expression....Diffamation ???....pfff....chacun à le droit de dire ce qu'il veut tant que ce n'est pas insultant , trop provoquant , ou trop privé.....je pense qu'on à vu pire sur le Forum...moi , ça me dérange pas , en tous cas pour le moment....je pense que mes collégues iront dans mon sens....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
falco11

Message par falco11 »

ce qui m'inquiète c'est si on nous bloque des licences, déjà que c'est juste en joueurs !!!!
enfin une saison dur s'annonce mais de ce coté la je fais confiance aux joueurs pour se la donner .
quel gachis !! hein Norbert !!!!
TACOUN

Message par TACOUN »

T'as raison pfff.... Renseigne toi si tu es modo, la diffamation c.est pas des insultes
Qu'est ce que c.est ces conneries de libre expression rien a voir avec le pb,
Tu devrais relire les post de Jojo et tu comprendras ou alors y'a rien a faire et on verra
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

TACOUN a écrit :SUPER, belle réaction, diffamer dans un tel contexte avec de l'argent en jeu , des emplois, c'est déjà très con, mais alors là tu passes les bornes et les modérateurs continuent à laisser faire.
bonsoir tacoun .

nous aimerions , ou nous aurions aimé dans un premier temps que tu te presente pour en savoir un peu plus sur toi , c'est toujours la premiere etape sur un forum .
dans un second temps , nous te demandons de ne pas commenter le travail bénévole des modos , chacun doit rester a sa place , et nous souhaitons que tu arretes les commentaires sur les uns et les autres .
tu peux donner ton avis , mais tu dois comprendre que tout le monde n'est pas forcement du tien .

attention donc de respecter ces consignes a la lettre .

autre chose , depuis quelques jours, nous enregistrons beaucoup de nouveaux menbres , je demande a tous le monde de vieiller a la bonne tenue du site et de surveiller vos propos et enfin de faire preuve de respect , ( nous ne pouvons etre derriere tout les intervenants ) .
a bon attendeur ...........
TACOUN

Message par TACOUN »

Je n'ai donné aucun avis relis mes posts, je n'ai jamais réagi à un avis depuis le temps que je parcours votre forum
Si je suis intervenu aujourd'hui ce n.est pas pour donner un avis, mais uniquement pour réagir aux propos de Jojo que je considère comme diffamant .
Je constate que vous ne voulez pas vous en rendre compte .
Dont acte
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

TACOUN a écrit :Je n'ai donné aucun avis relis mes posts, je n'ai jamais réagi à un avis depuis le temps que je parcours votre forum
Si je suis intervenu aujourd'hui ce n.est pas pour donner un avis, mais uniquement pour réagir aux propos de Jojo que je considère comme diffamant .
Dont acte
tu peux prendre acte ...............

je reitere une fois encore , je veux que vous ayez conscience tous ici et surtout les nouveaux membres que nous n'hesiterons pas , a l'avenir a sanctionner les propos inadequat .

tacoun tu peux encore te presenter dans cette rubrique.............
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

TACOUN a écrit : Si je suis intervenu aujourd'hui ce n.est pas pour donner un avis, mais uniquement pour réagir aux propos de Jojo que je considère comme diffamant .
Dont acte
Bonjour TACOUN,
Si tu juges certains propos comme ne respectant pas la charte (ou la loi) merci de nous prévenir en nous le signalant à l'aide des outils mis à ta disposition par le forum. Tu as en effet la possibilité de signaler un "post" qui te semble litigieux à l'aide tu petit point d'exclamation en haut à droite.
Merci de ta compréhension.

Sinon, comme déjà indiqué par mes collègues, il est plus agréable de discuter avec des personnes qui ont pris le temps de se présenter un minimum.
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

TACOUN a écrit :T'as raison pfff.... Renseigne toi si tu es modo, la diffamation c.est pas des insultes
Qu'est ce que c.est ces conneries de libre expression rien a voir avec le pb,
Tu devrais relire les post de Jojo et tu comprendras ou alors y'a rien a faire et on verra
Si je peux me permettre. je t'es demandé en MP de me rapporter les propos diffamatoire. Je n'ai pas de réponse ce qui est ton droit et je le respecte. Après dans ce domaine, tu bénéficies d'une droit de réponse alors profite s'en contre argumente.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Salut Christophe, s'ils (la fédé) doivent nous repêcher pour nous assassiner et nous plomber la saison derrière où est l’intérêt ?
Salut Pierre. Si l'on passe (et ça sera juste), c'est malheureusement la sanction qui nous pend au nez si nos ardoises ne sont pas toutes réglées. La Fédé a déjà utilisé cette arme. Moi je ne suis toujours pas serein dans cette histoire et continue de me poser beaucoup de questions. Sur le plan purement comptable, nous aurions commis des irrégularités absolument condamnables. Attendons le 14.

A +
Répondre