Entièrement d'accord avec toi, il faut soutenir les gens qui le méritent.falco11 a écrit :Jojo soitenir les dirigeants qui le mérite OUI les autres qui nous ont mis dans la merde , il vont se faire foutre , car beaucoup de partenaire tout autant que certains dirigeants qui le mérite se batte pour soutenir le club! J'ai du bataillé ferme pour pouvoir faire en sorte que l'entreprise ou je suis m'accorde le même budget que l'année dernière, alors couillon tu peu te le ...........JOJO a écrit :C est quand même bien d’être a la lnr tu sais tout avant tout le monde!!
je croise les doigts pour eux pour nous aussi .soutenons nos dirigeants dans cette épreuve.
ne jeter pas de pierres a quiconque,vous ne connaissais pas l'avenir ,il est plus facile de critiquer que de prendre des responsabilités .
a méditer les couillons (amicalement falco et norbert) ce n'est pas le moment de se désunir.
Par contre erreur il y a du , départ doit avoir ! Je persiste !
Je rentre du centre ville de narbonne , et sa rigole bien , par contre la plupart souhaite nous voir en pro d2 l'année prochaine.Après reste plus qu'à, prendre son mal en patience.![]()
Si on en est là, il y a quand même des responsables.
Cherchez les vrais couillons ....