Mais peut-être, que tu n'as pas toutes les informations, et que notre avenir, n'est pas aussi rose que tu ne le penses...apero-sanglant a écrit :non je pense pas , maintenant tu as le droit d'avoir ton propre avis.quinze11 a écrit :Eh bien moi, je crois que nos dirigeants sont des mégalos, genre: "regardez, nous sommes capables de monter une équipe de folie". Mais le problème, c'est que nous ne sommes pas du tout surs d'être maintenus, et ce genre d'annonce n'est pas de nature à impressionner favorablement la commission d'appel. Une position du genre:"on a fait des erreurs, elles sont dues à notre inexpérience, mais nous allons mettre tout en place pour que cela ne se reproduise plus", aurait été de meilleur aloi!
moi je pense ceci :
la dnacg nous convoque le 14 juin en essayant de nous plomber le recrutement , et oui la fin des mutations s'arrete le lendemain ( le 15 ).
autre chose si nous recrutons comme cela , c'est l'evidence meme , nous serons en pro d2 la saison prochaine avec et d'apres mes informations nous ecoperions d'une amende severe avec sans doute quelques points de pénalite pour le depart du championnat .
d'autre joueurs doivent arriver ,un joueur de montauban et un de begles .
SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
En espérant que notre club reste en PRO D 2,quelle attitude doit on avoir envers notre grand CALIFE, suite aux déclarations de son départ en cas de rétrogradation????
Trouvez vous normal de conserver ce personnage qui par son comportement prouve une fois de plus l'intérêt très relatif qu'il a pour l'USC???
Comment sera perçu sa prise de position par les joueurs, les entraineurs, les dirigeants????
Son attitude risque de peser sur l'ambiance générale.
APERO, je partage souvent ton point de vue ,mais quand je lis que tu te réjouis du recrutement de ¨PRETORIUS, je dois t'avouer mon incomprehension.34 balais, contrat de 2 ans, étranger(1de plus)......
Bonjour les valeurs!
Trouvez vous normal de conserver ce personnage qui par son comportement prouve une fois de plus l'intérêt très relatif qu'il a pour l'USC???
Comment sera perçu sa prise de position par les joueurs, les entraineurs, les dirigeants????
Son attitude risque de peser sur l'ambiance générale.
APERO, je partage souvent ton point de vue ,mais quand je lis que tu te réjouis du recrutement de ¨PRETORIUS, je dois t'avouer mon incomprehension.34 balais, contrat de 2 ans, étranger(1de plus)......
Bonjour les valeurs!
suis d'accord avec toi à prendre un trentenaire , fauquet ou vignaut tuquet ( français ) m'aurai plus .
manque un centre et toujours pas de demi de mélé !!!!!
manque un centre et toujours pas de demi de mélé !!!!!
ok avec toi crampon, pour moi labit doit etre sanctioné vu les declarations qu'i a faite, sa permetrait de montre que nos dirigeant ont des couilles
par contre je suis devenu plus sage depuis que zorro m'agrondé jjr
par contre je suis devenu plus sage depuis que zorro m'agrondé jjr
Avec TOUTce qu'il à fait pour le club le mot sanction est un peu fort, je propose donc une reconversion.
Pourquoi pas dans l'entretien des vestiaires ou des tribunes??
Pourquoi pas dans l'entretien des vestiaires ou des tribunes??
arrette tes conneries crampon il merite le licenciment tu le sais comme moi , declaration sur l'entreprise negative faute grave
si j'ose parler ainsi XAVIER va me censurer donc je reste très mesuré
- Pierre
- ex Pettp
Chaque chose en son temps les gars ne nous emballons pas la priorité c'est le maintien en pro D2 après on verra ......
Mais c'est sûr que c'était très mal venu on l'avait déjà dit d'ailleurs !!!!
Mais c'est sûr que c'était très mal venu on l'avait déjà dit d'ailleurs !!!!
y arribaren !!!
tu sais crampon , avec le salaire qui touche on peut se permettre de causer, chez spanghero ou pilpa ils se font virer pour moins que sa, et si xavier n'est pas content tant pis
Et oui Pretorius a 34 ans et oui on ne l'a vu joué qu'a la télé maintenant si nous avons l'avons dans l'effectif laissons le le voir a l'oeuvre avant de critiqué je sais sa fait beaucoup d'étranger mais je rappelle qu'un Français coute bien plus cher qu'un etranger voila la raison après c'est sur que j'aime pas quand il y a trop d'étranger.