SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Denis

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Denis »

Tu as raison Mat , De plus on reproche au club de parler de Pretorius mais que je sache l info ne vient pas du club . Je suis meme persuadé que Midi libre a pompé sur le site des heretiques
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

crampon a écrit :si j'ose parler ainsi XAVIER va me censurer donc je reste très mesuré

scorpion a écrit :tu sais crampon , avec le salaire qui touche on peut se permettre de causer, chez spanghero ou pilpa ils se font virer pour moins que sa, et si xavier n'est pas content tant pis

Bien le bonjour, je vous manquais ?
Pourtant, je suis parti quasiment la semaine !

Crampon, en tant que modérateur (et pas censeur), ton message sur C.Labit, il n'avait rien de hors charte. Tu fais des progrès.
Par contre, tu n'as pas dû visiter des pays où la liberté d'expression est bafoué de longue. Tu verrais la différence !

Et Scorpion, ça sert à rien de me faire des excuses d'une part et de sortir ce genre de phrase d'autre part. Tes excuses, je ne l'ai accepte dons pas. Arrête de retourner ta veste sans cesse. Au moins Crampon est sur la même ligne depuis le début !

Je n'ai pas envie de polluer plus cette discussion. Donc j'arrête là. Peu m'importe ce que vous y répondrez.
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

crampon a écrit :En espérant que notre club reste en PRO D 2,quelle attitude doit on avoir envers notre grand CALIFE, suite aux déclarations de son départ en cas de rétrogradation????
Trouvez vous normal de conserver ce personnage qui par son comportement prouve une fois de plus l'intérêt très relatif qu'il a pour l'USC???
Comment sera perçu sa prise de position par les joueurs, les entraineurs, les dirigeants????

Son attitude risque de peser sur l'ambiance générale.

APERO, je partage souvent ton point de vue ,mais quand je lis que tu te réjouis du recrutement de ¨PRETORIUS, je dois t'avouer mon incomprehension.34 balais, contrat de 2 ans, étranger(1de plus)......

Bonjour les valeurs!
salut crampon ...
bon on est pas du meme avis , mais c'est pas grave .
moi je crois que ce joueur est une valeur sure , ( champion du monde , grosse experience en plus) en pro d2 je pense qu il est fiable .
de plus , on connait le mental des sud af et les types sont gaillards a l 'impact , et puis sur le moral des troupes c'est un plus non negligeable .
crampon

Message par crampon »

Je regrette juste cette facilité à recruter à l'étranger des joueurs expérimentés plutôt que de bonifier les jeunes que tu as sous la main, ou dans des clubs du TOP 14 qui s'en débarrassent.

IL est vrai aussi que pour former il faut un minimum de compétence et là........
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

crampon a écrit :Je regrette juste cette facilité à recruter à l'étranger des joueurs expérimentés plutôt que de bonifier les jeunes que tu as sous la main, ou dans des clubs du TOP 14 qui s'en débarrassent.

IL est vrai aussi que pour former il faut un minimum de compétence et là........
c'est vrai cranpon , mais pour revenir sur le cas de ce sud af , il fera la maille sans probleme et c'est pas la pro d2 qui va lui faire peur .
le club serait également sur un pilar nz et international ( donc un all blacks ) affaire a suivre.......
scorpion

Message par scorpion »

mon xaxier bonsoir, tu vois un jours sur mp tu m'as dit qu'il etait difficille de communiquer par message, là tu a pas piger nous etions dans l(humour simplement.

Concernant ma veste ne t'inquiete pas elle droite dans mon esprit depuis le debut je dis qu'on restera en pro d2, mais l'intervention de labit est pas bonne et oui il merite sanction, toi ............ fait ujn truc parei sur la presse. tu vois chez spanghero et pilpa aujourd'hui il doivent trouver ses choses là degeulasse. et la mairie de carca , les investissements, alors oui moi je suis pas bouba ni autres et tant que je pourrais parler je le ferais, carca va rester mais labit doit partir.

Si non Xavier tu es un mec nien je le sais

J'ai retiré de ton message ce qui ne regarde que moi. (Xavier)
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :l'intervention de labit est pas bonne et oui il merite sanction

Je n'ai pas critiqué ton avis. Je le respecte comme tel.
scorpion

Message par scorpion »

dites cette recrue par hazard, elle resemblerai pas au fameux caucau qui devait venir l'an dernier
top USC

Message par top USC »

L'info pour andre pretorius vient pas au départ du midi libre mais d'un journal sud-africain.
scorpion

Message par scorpion »

a bon, sa me rassure
Répondre