SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
- Pierre
- ex Pettp
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Notre talon Acquier serait proche de Nevers ( source Netch09 sur RF) ???????
y arribaren !!!
il a un contrat chez nous
Il y a des clauses sur les contrats qui permettent de libérer un joueur en cas de descente en division inférieure, mais pour l'instant ce n'est pas le cas, donc ACQUIER est Carcassonnais puisque sous contrat pour la saison prochaine.
Maintenant le club peut le libérer de sa dernière année de contrat par une entente tacite entre les deux parties.
Si cela se confirme, c'est assez mystérieux tout de même.
Maintenant le club peut le libérer de sa dernière année de contrat par une entente tacite entre les deux parties.

- Pierre
- ex Pettp
Je serai curieux de savoir savoir d'où il a sorti ça notre ami l'ariégeois ?
y arribaren !!!
- Yes We Can
Tellement mysterieux qu'on n'aurait plus aucun talon sauf si Saby reste (et encore faudra voir l'épilogue DNACG)!!!!!casto a écrit :Il y a des clauses sur les contrats qui permettent de libérer un joueur en cas de descente en division inférieure, mais pour l'instant ce n'est pas le cas, donc ACQUIER est Carcassonnais puisque sous contrat pour la saison prochaine.
Putain, cette histoire fout quand même une sacrée merde...Désolé pour les gros mots mais il faut que ca sorte.
Nous savons tous que le moral est aussi important que le physique dans ce sport. J'espére que cette hostoire si nous sommes sauvés ne laissera pas trop de traces dans les esprits des joueurs...
Moi perso (si nous sommes sauvésà, je serais favorable à un marquage à la culotte toute la saison de la DNACG afin que cette derniére nous trace la ligne à suivre!!!
J'espére que nos dirigeants vont se foutre des coups de pied au cul cette année et auront retenu la leçon (si nous sommes sauvés).
A+
- Pierre
- ex Pettp
Salut Yes, avant hier j'ai discuté avec un expert comptable, tout à fait hors de nos problèmes, et d'après lui s'il y a eu régularisation des charges urssaf etc ... il ne voyait pas pourquoi on serai sévèrement sanctionné (rétrogradation ) enfin dans le "civil" il m'a assuré que c'était suffisant mais après reste les jalousies et autres griefs !!!!!!
y arribaren !!!
yess salut la pression , vous vous la mettez seul, tu seul un des rares a savoir que nous serons la, l'année prochaine et que nous terminerons dans les 5.
Aller marcher, velo, respirer et arretter vos delire, aretter d'amuser la galerie , mémé mon copain du minervois est entrain de perdre confience .
JE COMPTE SUR TOI YESS
Aller marcher, velo, respirer et arretter vos delire, aretter d'amuser la galerie , mémé mon copain du minervois est entrain de perdre confience .
JE COMPTE SUR TOI YESS
Pour Pettp et autres forumeurs, Désolé mais je n'avais pas mis la source de cette info. Ce n'était pas pour faire un scoop mais bien pour répondre à un supporter de l'USO Nevers qui demandait ceci .
"vive nevers a écrit : Bonjour votre joueur acquier serait sur le point de signer a Nevers ? "
Donc, comme vous j'ai été dans un premier temps surpris !!!! puis j'ai essayé de savoir avec un ariégeois qui joue à l'USON mais qui ne m'a pas confirmé l'avoir vu.
Alors ma réaction a été comme la votre et j'ai répondu ceci :
"Sinon ca sent pas bon vu qu'il est sous contrat. Peut etre regarde t il au cas ou nous serions rétrogradé ? "
Après sur RF il y a des tueurs et des interprétations de tout genre. Il n'a jamais été dit qu'Acquier avait signé mais Il faut s'inquiéter de cette info et le temps ne joue vraiment pas pour nous; jamais la mi juin n'a été aussi longue à atteindre.
Je peux comprendre que dans les têtes des joueurs cela gamberge tout comme dans celle des amis de l'USC.
Dans cette période difficile, il y a des réactions qui ne trompent pas. Il y a ceux qui se défendent et veulent sauver la patrie et ceux qui font des déclarations ou commentaires pour nous saborder.
Le club va devoir travailler pour redonner confiance à tout le monde.
"vive nevers a écrit : Bonjour votre joueur acquier serait sur le point de signer a Nevers ? "
Donc, comme vous j'ai été dans un premier temps surpris !!!! puis j'ai essayé de savoir avec un ariégeois qui joue à l'USON mais qui ne m'a pas confirmé l'avoir vu.
Alors ma réaction a été comme la votre et j'ai répondu ceci :
"Sinon ca sent pas bon vu qu'il est sous contrat. Peut etre regarde t il au cas ou nous serions rétrogradé ? "
Après sur RF il y a des tueurs et des interprétations de tout genre. Il n'a jamais été dit qu'Acquier avait signé mais Il faut s'inquiéter de cette info et le temps ne joue vraiment pas pour nous; jamais la mi juin n'a été aussi longue à atteindre.
Je peux comprendre que dans les têtes des joueurs cela gamberge tout comme dans celle des amis de l'USC.
Dans cette période difficile, il y a des réactions qui ne trompent pas. Il y a ceux qui se défendent et veulent sauver la patrie et ceux qui font des déclarations ou commentaires pour nous saborder.
Le club va devoir travailler pour redonner confiance à tout le monde.
- Olive11610
Font caguer ... Carcassonne: André Pretorius en renfort ?
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Lisez les commentaires ...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/20 ... tory.shtml
Lisez les commentaires ...