Carcassonne rétrogradé?
-
Re: Carcassonne rétrogradé?
pettp tu as raison pour ce qui concerne un nouveau départ sur des bases saines et c'est indispensable, mais pour cela il ne faut pas que le paiement des arriérés de cotis URSSAF et autres, viennent te pénaliser le budget prévisionnel 2013-2014, auquel cas la DNACG sanctionnera le club. D'autre part tout dépend du niveau "d'oubli ou malversation ? (si tel est le cas)" où le club se trouve, car s'il y a eu des avantages en nature ou autres fantaisies non déclarées, cela peut aller très loin y compris pour les joueurs et là ce serait inadmissible de la part de ceux qui se seraient livré à de tels actes. Scorpion va peut-être me demander d'où je sors, mais je suis chez moi, il pleut ! et comme tous je me fais du souci, beaucoup ! pour le club. Espérons que nous sortirons de cette mauvaise situation et que nous pourrons à Domec et ailleurs, encourager et supporter notre équipe préférée.
il parait aussi que nous avons pyé des maitresses à certains? JE VAIS LES CITER
MOI, denis, yess
MOI, denis, yess
- Pierre
- ex Pettp
Donc ils ont zappé Tarbes aussi ? C'est 1bilan par jour a peu prés! La ça stagne sur Lyon ...[/quote]
Tiens donc ... http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/[/quote]
Oué pettp USC zappé , la seule raison a mon avis ... heu on est actuellement en F1[/quote]
ça y est nous voilà de retour !!!!!
Tiens donc ... http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/[/quote]
Oué pettp USC zappé , la seule raison a mon avis ... heu on est actuellement en F1[/quote]
ça y est nous voilà de retour !!!!!
y arribaren !!!
Allez voir sur rugbytransfert intitulé aix recrute un pilier
Rien d'étonnant, à ce jour c'est AIX qui est en pro D2.
Tant que l'appel n'est pas passé l'USC est en Fédérale 1.
Apparemment il y en a qui n'ont pas encore compris ça !!!
Tant que l'appel n'est pas passé l'USC est en Fédérale 1.
Apparemment il y en a qui n'ont pas encore compris ça !!!
Je n'arrive pas a etre serein et je ne le serais pas mais au moins Vendredi on sera a quelle sauce on va etre manger après sa me fait rire il en a n'a qui parle et qui pense savoir mais qui ne savent rien c'est ridicule attendons Vendredi et arretons de raconté des conneries allez J-5.
mat , toi tu sais bien que tu va rester en pro d2
- Pierre
- ex Pettp
Tu sais Mat certains se réjouissent de notre situation mais si jamais par bonheur on s'en sort bien il ne faudra pas qu'ils viennent trop nous chauffer les oreilles sur le forum ........ !!!!!matbouba a écrit :Je n'arrive pas a etre serein et je ne le serais pas mais au moins Vendredi on sera a quelle sauce on va etre manger après sa me fait rire il en a n'a qui parle et qui pense savoir mais qui ne savent rien c'est ridicule attendons Vendredi et arretons de raconté des conneries allez J-5.
Post modéré. (Xavier)
y arribaren !!!
je te filerai un coup de main pett, par contre sur rygby federal notre ami carcassonnais se defent bien, j'espere qu'il va revenir sur le site
- Pierre
- ex Pettp
Bien sûr ici il ne faut que des amoureux de l'USC par des peignes culs c'est tout !!!!!scorpion a écrit :je te filerai un coup de main pett, par contre sur rygby federal notre ami carcassonnais se defent bien, j'espere qu'il va revenir sur le site
ICI ICI ICI c'est les Hérétiques BORDEL !!!!!
y arribaren !!!