Carcassonne rétrogradé?

scorpion

Re: Carcassonne rétrogradé?

Message par scorpion »

pett calme toi et soit raisonable
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Mais je suis calme mon Scorp !!!!
A+
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

non et je peux comprendre , n'oublis jamais je suis là .
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

norbert a écrit :Rien d'étonnant, à ce jour c'est AIX qui est en pro D2.
Tant que l'appel n'est pas passé l'USC est en Fédérale 1.
Apparemment il y en a qui n'ont pas encore compris ça !!!

Pour moi l'appel est suspensif. Il vaut d'ailleurs mieux pour Aix aussi. Imagine, un coup ils sont en Pro D2 et 1 mois aprés ils retournent en F1 car la commission d'appel requalifie l'USC.

Extrait des Reglements DNACG :
"Article 11 :
Les règles de saisine et de fonctionnement de cette formation qualifiée sont identiques à celles applicables pour la Commission d‟Appel Fédérale telles que prévues par les Règlements Généraux de la FFR"

Extrait des Reglements Generaux LNR, Titre V - Reglement disciplinaire:
"Article 721
3.2. Délais et formes de l’appel
Sauf décision contraire de l‟organe de première instance dûment motivée ordonnant l‟exécution provisoire des mesures prononcées, l'appel devant la Commission d'appel de la FFR est suspensif."

Liens :
http://www.lnr.fr/IMG/pdf/3-_Reglements_DNACG.pdf
http://www.lnr.fr/IMG/pdf/9-_Reglements ... inaire.pdf
geocarcas

Message par geocarcas »

Après une saison 2012-2013 ratée, les dirigeants du LOU Rugby veulent repartir de l'avant. Ils ont nommé un nouveau duo d'entraineurs (Lane-Azam). Désormais, ils souhaitent renforcer le groupe.

Selon Le Progrès, Lyon aurait des vues sur deux joueurs de Carcassonne, le pilier international roumain Andrei Ursache (29 ans, 11 sélections), ainsi que le talonneur Thomas Acquier (23 ans). :?:
scorpion

Message par scorpion »

si thomas alquier part , dume le remplace pas de souci
Quinze neuf

Message par Quinze neuf »

scorpion a écrit :il parait aussi que nous avons pyé des maitresses à certains? JE VAIS LES CITER

MOI, denis, yess
N'étant pas en permanence devant mon ordi, je n'ai pris connaissance, de ta remarquable réaction à mon intervention d'hier, que ce matin et je t'en remercie. Si tu avais bien lu le message de pettp qui précède le mien tu aurais vu que nous disions à peu près la même chose, mais enfin tu as dû sauter une ligne, ça arrive !
Ce n'est pas en se masquant la réalité que l'on a obligatoirement raison et autant je souhaite de tout cœur, comme toi, que l'USC ne soit pas rétrogradée, autant il paraît de plus en plus surprenant que ce soit pour 130 000 euros, plus les 40 000 dont parle "carcassonnais" sur RF qui peuvent seuls justifier une relégation; il y autre chose, et le fait de dire on sera en ProD2 la saison prochaine ne le garantit pas pour autant.
Si avec d'autres tu penses que ceux qui réagissent comme moi ne savent pas ce qu'ils disent ou ne sont au courant de rien, eh bien je pense qu'il sera préférable de vous laisser discuter entre vous ainsi tout le monde sera d'accord. Un forum n'est pas réservé seulement à ceux qui ont la même idée, mais permet de dialoguer ce qui visiblement n'est pas ton fort puisque tes réactions à certains propos sont catégoriques comme si toi tu savais tout; tu es comme nous, ce qui malgré tout ne t'empêche pas d'intervenir sur ce forum.
Bonne journée.
PS: inscrit depuis peu, je pense que je vais supprimer mon compte, car je crois qu'autant des discussions saines, même si d'opinions différentes, peuvent être constructives voire amicales devant un demi de bière, autant si ces discussions ne sont que critiques ironiques, peu constructives voire blessantes ce n'est pas la peine de les poursuivre !
scorpion

Message par scorpion »

encore une mauvaise intepretation , il faut savoir que le forum est riche tout le monde peut intervenir. Par contre tu sais la reponse etait une galejade faites pour ne pas mettre de la tension suppmlementaire. J ediss pas que tu as tort , mais il faut arreter, tout le monde nous lit et dont mieux vos etre optimiste.

Moi je t'assure on va rester; mais Evidemment si on descends j'en direrais les consequences, le club je le connais et surtout les hommes sache quand meme , l'ereur n'est pas une affaire de fric je te l'assure, reviens on n'a besoin de tout le monde
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

scorpion a écrit :encore une mauvaise intepretation , il faut savoir que le forum est riche tout le monde peut intervenir. Par contre tu sais la reponse etait une galejade faites pour ne pas mettre de la tension suppmlementaire. J ediss pas que tu as tort , mais il faut arreter, tout le monde nous lit et dont mieux vos etre optimiste.

Moi je t'assure on va rester; mais Evidemment si on descends j'en direrais les consequences, le club je le connais et surtout les hommes sache quand meme , l'ereur n'est pas une affaire de fric je te l'assure, reviens on n'a besoin de tout le monde
ah scorpion , je préfére et on t'aime quant tu es comme cela ;)
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

scorpion a écrit :si thomas alquier part , dume le remplace pas de souci
Oui j'y comptais, je suis en forme en ce moment... :rouge:
Répondre