Carcassonne rétrogradé?
Re: Carcassonne rétrogradé?
bonjour a tous
étant supporteur de Narbonne et témoin de vos difficultés actuelles je crains que bientôt nous soyons nous aussi dans la même situation financière (plus ou moins long terme)
même si c'est dur a entendre (pour les puristes) ne pensez vous pas que les 2 clubs phares de l'Aude devraient faire une entente pour être plus fort?
étant supporteur de Narbonne et témoin de vos difficultés actuelles je crains que bientôt nous soyons nous aussi dans la même situation financière (plus ou moins long terme)
même si c'est dur a entendre (pour les puristes) ne pensez vous pas que les 2 clubs phares de l'Aude devraient faire une entente pour être plus fort?
toi tu as une bonne idée, je me vois bien joué avec catharist, rcn, et pett super
Bonsoir;
De toutes façons si il y a descente.... payer.. on va ... mais LEUR faire payer !!!!!! des anciennes gloires en plâtre de l'USC ne racontent que des conneries et semblent se tromper entre leur taux de Gamma GT et les comptes du club.... MESSIEURS !!!! SI IL Y A DESCENTE !!!!! IL FAUDRA RENDRE DES COMPTES !!!!!! SUFFIT !!!!! Je veux croire que tout staff travaille pour le maintien, et je leur souhaite courage !!!!! la saison est déja plombée par ce putain de manque de com !!!!!!!!!! suis dégouté, mais je lacherais pas l'affaire...
De toutes façons si il y a descente.... payer.. on va ... mais LEUR faire payer !!!!!! des anciennes gloires en plâtre de l'USC ne racontent que des conneries et semblent se tromper entre leur taux de Gamma GT et les comptes du club.... MESSIEURS !!!! SI IL Y A DESCENTE !!!!! IL FAUDRA RENDRE DES COMPTES !!!!!! SUFFIT !!!!! Je veux croire que tout staff travaille pour le maintien, et je leur souhaite courage !!!!! la saison est déja plombée par ce putain de manque de com !!!!!!!!!! suis dégouté, mais je lacherais pas l'affaire...
- Yes We Can
Narbo34,narbo34 a écrit :bonjour a tous
Ta question vient à s'en poser une autre : notre département l'Aude mérite t'il a moyen terme d'avoir 2 clubs moyens car limite par nos finances ou bien notre département doit il trouver une solution pour garder un bon club dans l'élite?
Pour les supporters de nos 2 clubs, ça sera rude mais avons nous le choix à moyen terme ?
Pour Carcassonne, ce qui est sur, c'est que je ne supporterais par de revenir chez les amateurs en F1.
- Yes We Can
Attendons vendredi Oceido. Mais si la décision est négative pour le club, certains devront rendre des comptes...et nous nous chargerons de leur faire savoir.oceido71 a écrit :Bonsoir;
Pourquoi la DNACG a décidé de rétrograder l'USC
http://www.lindependant.fr/2013/06/11/p ... 763614.php
http://www.lindependant.fr/2013/06/11/p ... 763614.php

Bonjour je trouve la commission bien zélé pour un aller retour sur le compte comme s'il était très simple de trouver 130k€ .oui c'est vrai c'est une faute de là à nous rétrograder en f1 !!l y a d'autres sanctions à appliquer je pense avant d'en arriver là .Soit on y est maintenant j’espère que M Chevrier (presid. comm. appel et presid. honneur du comite de provence)sera un peu indulgent car nous ne sommes pas coutumier du fait et le budget a l'air sain.bonne chance et courage!!
Je pense que cette guerre entre le RCNM et L'USC est plus que malsaine et à la sortie nuisible pour les deux clubs. Je suis d'accord avec ceux qui pensent que l Aude n 'a pas les moyens de supporter deux club en pro d2, nous sommes l'un des trois plus pauvre département de France et les collectivités ont bien d'autres urgences à gérer à ce jour.
Je ne suis pas un pro codorniou mais il préconisait un championnat des régions comme cela se pratique dans beaucoup de pays. Avec du recul, je pense que cela est la solution et nous permettrais de retrouver le plus haut niveau.
je souhaite le maintien de votre club en pro d 2 en attendant une évolution
Je ne suis pas un pro codorniou mais il préconisait un championnat des régions comme cela se pratique dans beaucoup de pays. Avec du recul, je pense que cela est la solution et nous permettrais de retrouver le plus haut niveau.
-
- Modérateur
salut mikado11.mikado11 a écrit :Je pense que cette guerre entre le RCNM et L'USC est plus que malsaine et à la sortie nuisible pour les deux clubs. Je suis d'accord avec ceux qui pensent que l Aude n 'a pas les moyens de supporter deux club en pro d2, nous sommes l'un des trois plus pauvre département de France et les collectivités ont bien d'autres urgences à gérer à ce jour.
je pense que ce soit la guerre entre les 2 clubs , ce qui est sur c'est que au niveau des supporters c'est plutot la grande amitié .
aprés dans notre pays et surtout dans notre region , l'identité club est trés importante et jamais notre club ou meme narbonne ou encore beziers ne fusionneront , nous sommes trop attachés a notre club ...
tu te rends compte l usc est une vieille dame de 124 ans ce n'est pas rien , et je préfere voir mon club en federale 3 plutot que de le voir evoluer en top 14 sous une appelation cathare quelconque ...
c'est mon avis
Je pense que financierement ce serait l ideal .
Apres pour diverses raisons c est impossible .
1 les Carcassonnais et les narbonnais ne s aiment pas , Narbonne se sent proche de Montpellier alors que Carcassonne se sent plus Toulousain , pour preuve la guerre intestine pour la prefecture du departement .
2 Les matchs se feraient ou ???. A Carca ?? les Narbonnais ne monteront pas et inversement .
3 Meme si nous avons fait les couillons le club de Carca est plus " riche financierement " que Narbonne ( eux c est essentiellement un " mecene Australien" qui vient faire du business)
4 Le rugby Narbonnais a un passé en top 14 et grace/a cause de ca ils se sentent superieur ( ce n est pas une agression ) les Biterois font de meme a l inverse de Auch ou Albi . Va savoir pourquoi ??????.
Bref avec tout ca la jonction ne se fera jamais .
Apres pour diverses raisons c est impossible .
1 les Carcassonnais et les narbonnais ne s aiment pas , Narbonne se sent proche de Montpellier alors que Carcassonne se sent plus Toulousain , pour preuve la guerre intestine pour la prefecture du departement .
2 Les matchs se feraient ou ???. A Carca ?? les Narbonnais ne monteront pas et inversement .
3 Meme si nous avons fait les couillons le club de Carca est plus " riche financierement " que Narbonne ( eux c est essentiellement un " mecene Australien" qui vient faire du business)
4 Le rugby Narbonnais a un passé en top 14 et grace/a cause de ca ils se sentent superieur ( ce n est pas une agression ) les Biterois font de meme a l inverse de Auch ou Albi . Va savoir pourquoi ??????.
Bref avec tout ca la jonction ne se fera jamais .