Carcassonne rétrogradé?
Re: Carcassonne rétrogradé?
fas caga pett
-
bonjour a tous me voila de retour car le calme est revenu....
Pour répondre a Pettp, arretes de te faire du mouron, ON VA ETRE MAINTENU!!!!!!!!!!!
Esteriola le talon du RCNM devrait nous rejoindre avec un contrat espoir...
Pour répondre a Pettp, arretes de te faire du mouron, ON VA ETRE MAINTENU!!!!!!!!!!!
Esteriola le talon du RCNM devrait nous rejoindre avec un contrat espoir...
carcassonnais sa fait du bien de te revoir, pett il est toujours inquiet il fait pas confience.
Par contre le centre du top 12 ancien de castres il vient pas alors et seron on fait quoi
Par contre le centre du top 12 ancien de castres il vient pas alors et seron on fait quoi
je m'adresse a catharist
je mange demain a narbonne avec didier vidal arbitre en languedoc, si tu veux te joindre a nous je t'invite .
je mange demain a narbonne avec didier vidal arbitre en languedoc, si tu veux te joindre a nous je t'invite .
bonsoir , il parait que le club aurai déjà payé une amende de 40000 euros, quelqu'un à une info à ce sujet??
Faut être optimiste les gars !pettp a écrit :Attendons 48 h environ on sera le sort qui nous est réservé, plus ça approche moins je suis confiant !!!!
A+
- Yes We Can
Il semblerait que oui Falco...pour un club qui fait ce qu'il peut pour redouter ses comptes à jour, c'est un peu rude comme douille...falco11 a écrit :bonsoir , il parait que le club aurai déjà payé une amende de 40000 euros, quelqu'un à une info à ce sujet??

j-2 les gars...je me cague un peu...

- Yes We Can
Il semblerait que oui Falco...pour un club qui fait ce qu'il peut pour refoutre ses comptes à jour, c'est un peu rude comme douille...falco11 a écrit :bonsoir , il parait que le club aurai déjà payé une amende de 40000 euros, quelqu'un à une info à ce sujet??

Je les vois mal vous rétrograder s'ils vous ont fait casquer 40000€ !.. C'est l'un où l'autre...Yes We Can a écrit :Il semblerait que oui Falco...pour un club qui fait ce qu'il peut pour refoutre ses comptes à jour, c'est un peu rude comme douille...falco11 a écrit :bonsoir , il parait que le club aurai déjà payé une amende de 40000 euros, quelqu'un à une info à ce sujet??![]()
Meme si c'est pas le sujet juste pour répondre a Scorpion Ttupu a bien signé a l'USC.