Carcassonne rétrogradé?
Re: Carcassonne rétrogradé?
math des tu me grondes, mais je t'assure que le samedi jours ou nous avons appris la relegation j'etais comme vous tous, le soir comme a dit denis je me suis fait gronder et les messieurs ensuite mon donné rendez vous et prouver que nous allions rester en prod d2, et depuis j'arrette pas de le confirmer tu sais math , des fois je dis des grosses betises mais il m'arrive aussi de pas en dire.
PAR CONTRE PEUT TU ME DIRE QUI A LA MELE SI SERON VIENS PAS
PAR CONTRE PEUT TU ME DIRE QUI A LA MELE SI SERON VIENS PAS
Seron a signé , tout resulte de demain Scorp , si on reste tu auras Seron et comme tu le dis si bien , Seron sera Carcassonnais la saison prochaine 

- Pierre
- ex Pettp
à demain les gars vivement qu'on sache !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
-
- Modérateur
bon les collègues , je peux vous dire que j'ai aucune info sur notre avenir en pro d2 , maintenant demain nous passons devant la commission a avignon et non pas a paris , les dirigeants sont déjà sur place depuis ce jour ..
pett , scorpion , mes amis j'ai une confiance aveugle en nos dirigeants , vous le savez , donc attendons demain ...
pett , scorpion , mes amis j'ai une confiance aveugle en nos dirigeants , vous le savez , donc attendons demain ...
-
- Modérateur
des que nous avons une info , nous ne manquerons pas de vous la faire partager a demain les copains .........
- Pierre
- ex Pettp
Avignon ça ne me dit rien de bon !!!!! on joue à l'extérieur là c'est Aix !!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
La réponse soit demain,soit samedi soit lundi au plus tard ouicela ce deroule à Avignon une première réunion à eu lieu aujourd'hui notre avenir se joura demain
Pourquoi Avignon et non pas paris !!!
Si on s' en sors on pourra dire que tous aura été fait pour nous coincer.
Si on s' en sors on pourra dire que tous aura été fait pour nous coincer.
Sur le pont d Avignon on y danse on y danse , sur le pont d Avignon ...................
C était facile .............
C était facile .............