SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
J'espere que j'ai fait du bon boulot avec la présentation des joueurs je voulais y ajouter une photo pour chaque joueur mais impossible a coller après je lançe un appel aux clubs si ils veulent me recruté pour ce genre de recherche je suis dispo 

MAT bravo, bon boulot , c'est impecable ,bonne journée.
Du bon boulot Matbouba, merci.
Comme cette rubrique concerne aussi les "départs", peut-on avoir des infos sur les destinations des joueurs non reconduits.
hormis CODJO et AGUILLON pour le Top14, j'ai relevé Cazeaux et Mika à MONTAUBAN en F1
j'ai vu il y a quelques jours Guillaume Garcia et Molinier sur Pamiers ou le nouveau bureau veut monter une équipe avec objectif à court terme la F1. Garcia est annoncé également sur Mazamet et Saverdun .
Aurejac à Rodez et je crois aussi NAZUR
Morel retourne en charente peut-être St jean d'angely qui a pris Mathieu LOPEZ.
Quid des autres ...
Comme cette rubrique concerne aussi les "départs", peut-on avoir des infos sur les destinations des joueurs non reconduits.
hormis CODJO et AGUILLON pour le Top14, j'ai relevé Cazeaux et Mika à MONTAUBAN en F1
j'ai vu il y a quelques jours Guillaume Garcia et Molinier sur Pamiers ou le nouveau bureau veut monter une équipe avec objectif à court terme la F1. Garcia est annoncé également sur Mazamet et Saverdun .
Aurejac à Rodez et je crois aussi NAZUR
Morel retourne en charente peut-être St jean d'angely qui a pris Mathieu LOPEZ.
Quid des autres ...
- Pierre
- ex Pettp
Nazur est pas partant d'après le site du club !!!!!
y arribaren !!!
Merci Mat,matbouba a écrit :J'espere que j'ai fait du bon boulot avec la présentation des joueurs je voulais y ajouter une photo pour chaque joueur mais impossible a coller après je lançe un appel aux clubs si ils veulent me recruté pour ce genre de recherche je suis dispo
J'espère que tu avais vu le travail fait par Max aussi dans la rubrique "LES JOUEURS".
http://www.heretiques.org/forum-usc/viewforum.php?f=131

Communiqué du RCAV (Aubenas) officiel :
Les premières recrues au RCAV.
Fabien DOREY, 23 ans, 1 m 75, 95 Kg (Talonneur Equipe "Espoir" de Montpellier).
Flavien VUAGNAT, 25 ans, 1 m 99, 95 Kg (Troisième ligne Carcassonne Pro D2),
Jordi PLEINDOUX 24 ans, 1 m 89, 98 Kg (Troisième ligne Narbonne Pro D2),
Jéremy BOURLON, 26 ans, 1 m 73, 75 Kg (Ouvreur ou arrière (Aix en Provence PRO D2)
ce BOURLON nous aurait fait l'affaire.
Jéremy BOURLON, 26 ans, 1 m 73, 75 Kg (Ouvreur ou arrière (Aix en Provence PRO D2)
- carcawinner
- Modérateur
Bon travail , bien-sur !!!! Mat !!! ...sinon Garcia partant je sais pas ou mais cé quand meme du gachis , ce gars à quand meme sa place dans un effectif de ProD2..parfois cé bizarre.....Vuagnat dommage aussi...
Pour en revenir à ceux qui partent à OYO par exemple , CODGO que j'ai appécié n'est pas un finisseur , presue plutot un centre perforateur (je pense qu'il jouait centre à ses débuts d'ailleurs) , je sais pas s'il va souvent titulaire...je lui souhaite bien-sur , mais là....quand à AGUILLON il à un peu plus d'expérience , je me fais moins de soucis pour lui.....meme s'il y aura un peu de concurence quand meme...
Pour en revenir à ceux qui partent à OYO par exemple , CODGO que j'ai appécié n'est pas un finisseur , presue plutot un centre perforateur (je pense qu'il jouait centre à ses débuts d'ailleurs) , je sais pas s'il va souvent titulaire...je lui souhaite bien-sur , mais là....quand à AGUILLON il à un peu plus d'expérience , je me fais moins de soucis pour lui.....meme s'il y aura un peu de concurence quand meme...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Oui c'est vrai je l'avais d'ailleurs signalé plus haut !!! (Bourlon !!)ntech09 a écrit :Communiqué du RCAV (Aubenas) officiel :
y arribaren !!!
SALUT LES MECS; je travaille a saverdun jamais garcia n'a ete contacté.
j ai entendu parler de garcia a leucate ...