Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :oui tres bon , mon seul regret l'absence d'un pilier gauche mais les l'espoir seront tellement bon. par contre mon regret vuagnat, je te jure celuic il va etre tres bon et on le reverra, ensuite sanchez perrera meriter qu'on le garde a plus
oui dommage pour Vuagnat , Sanchez et meme pour Garcia....mais bon c'est le Rugby Pro....
quinze11 a écrit :très honnêtement, aucun de ceux que tu cites ne me fait rêver. Je n'en regrette qu'un Ascarate! Mais les goûts et les couleurs...
j'ai pas envie de te faire rever QUINZE11 , je dis simplement DOMMAGE pour certains ...ASCARATE aussi...mais lui nous à rejoins une demi-saison....GARCIA était là depuis longtemps....SANCHEZ qu'on à envoyé parfois à la Boucherie n'à jamais démérité....bref....
tout les gens que vous citer partent en F2, ou F1 AU MIEUX
Becasseau pas conservé cherche un club...
Garcia A Mazamet Leucate ou peut etre a GAILLAC...(je l'espère)
G Garcia devrai récupérer sa place au CFA de Lézignan je pense, il peut jouer sous licence amateur, à Quillan ils ont pris Paul Guffroy il va faire bon en mêlée cet hiver là haut !!!!