SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

scorpion

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par scorpion »

ok les copains de grenoble me disent que nous avons là un tres grand. Chez les espoirs il y avait tolo, vidaller, espiolla, bosc et ensuite
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Salut la compagnie,
Je viens de regarder la photo de famille des nouveaux à Domec...ça m'à l'air très costaud. Et tant mieux car cette saison risque d'être encore plus compliquée cette année. Je pense que nous serons mieux armés cette saison pour retrouver nos valeurs rugbystiques ancestrales à savoir le jeu d'avant. Car tout commence devant en Pro D2.
Espérons aussi que Jaffres arrive à trouver la bonne alchimie derrière car l'effectif (hormis Aguilon) est bien supérieur...

Après 2 mois très compliqué que nous venons de passer, cette équipe me redonne le sourire. Si la mascagne et les blessures nous épargnent, nous devrions être compétitifs.

À+. :echarpe3:
falco11

Message par falco11 »

yes tu as bien résumé "épérons que jaffres " ........
il va manqué de vécu part rapport aux autres joueurs sa sera à eux de se mettre à sa portée.
scorpion

Message par scorpion »

commencons pas les coup de secateur les mecs
falco11

Message par falco11 »

pas de coup de sécateur , just eque ca va pas etre facile pour jaffres ; mais il s'y fera .
Denis

Message par Denis »

Jaffres va servir de "relais"entre les avants et les arrieres tout comme Laguiche , tout le monde connait son job sur le bout des ongles . Pas la peine de calculer le comment du pourquoi de la poule et de l œuf .Entraineur c est plus de montrer sur des videos ce qui ne va pas que de conseiller aux joueurs comment faire . Les mecs connaissent la musique l entraineur n est la que pour verifier si ca sonne juste a ce niveau . C est pas des crabos ou il y a encore beaucoup de taf .

Pour preuve Nadeau sans passé rugbistique "haut de gamme" termine 6 eme
Beltran fait 7 eme comme quoi .....................apres c est sur qu avec Salobert et Antoine ...........

Puis je vois bien meme Christian expliquer a Pretorius comment jouer au rugby , ca serait en grand moment dans la vie des betes .Faut pas tout melanger
Modifié en dernier par Denis le 02 juil. 2013, 18:07, modifié 1 fois.
scorpion

Message par scorpion »

toi denis tu as tout compris , je suis ok avec toi. De toutes façon si sa deconne il nous reste yes
matbouba

Message par matbouba »

Quelques hérétiques on assisté au premier entrainement des nouvelles recrues de plus nous avons pu voir la séance au bord du terrain nous avons vu débouler a quelque pas de nous quelques beau poulets.
Tuilagi est vraiment impressionnat que dire de Kouider quelle masse quand a Tolofua c'est un beau bébé.
Aussi non ne tenais pas compte des 28 contrats pro pour moi Esteriola(talonneur),El ouertani(seconde ligne),Nazur(3 eme ligne),Raynaud(demi de mélée),Gros et Bosch(Ouverture),Tolofua(Centre) et Vilaret(Arrière) peuvent et jouront certainement quelques matchs en PRO D2.
Sans oublié Falip(Talonneur),Les 2 piliers géorgiens si il font l'affaire et Albouy(Centre) et j'en oublie certainement.
scorpion

Message par scorpion »

merci math oui el ouartani et nazur jouerons, par contre les georgiens devrons faire la maille si non , il manquera un pilier gauche
top USC

Message par top USC »

Quelqu'un peut me faire une équipe type de l'USC 2013/2014 avec aussi les remplaçants, merci ;)

Et aussi il est bon Yan Ruel-Gallay ?
Répondre