SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
voila une proposition:
15 Rooney, 14 Lazzarotto, 12 Buto, 13 Tatupu, 11 Brana, 10 PRETORIUS, 9 Salobert, 8 Tuilagi, 7 Etien, 6 Koffi, 5 Tisseau, 4 Guironnet, 3 Kouider, 2 Saby, 1 Etcheverry
rp: Aquier, Ben Bouhout, Chobet, Kruger, Teyssier ou Tonita ou Hikila, Seron, Bosch, Bancroft
15 Rooney, 14 Lazzarotto, 12 Buto, 13 Tatupu, 11 Brana, 10 PRETORIUS, 9 Salobert, 8 Tuilagi, 7 Etien, 6 Koffi, 5 Tisseau, 4 Guironnet, 3 Kouider, 2 Saby, 1 Etcheverry
rp: Aquier, Ben Bouhout, Chobet, Kruger, Teyssier ou Tonita ou Hikila, Seron, Bosch, Bancroft
-
Les dirigeants avait avancé un recrutement "top 14", ils l ont fait, une fois de plus: Chapeau !
Les joueurs recrutes sont operationnels sur le plan rugby. Au staff a creer un etat d esprit de groupe.
Quelque soit la formule, L equipe alignee comportera tjrs des joueurs decisifs.
L USC va etre crainte d emblee de championnat, si ce n est deja le cas...
Un parcours a la OYO, ca peut arriver, en Jaune et Noir !
Les joueurs recrutes sont operationnels sur le plan rugby. Au staff a creer un etat d esprit de groupe.
Quelque soit la formule, L equipe alignee comportera tjrs des joueurs decisifs.
L USC va etre crainte d emblee de championnat, si ce n est deja le cas...
Un parcours a la OYO, ca peut arriver, en Jaune et Noir !
Merci beaucoup les gars, putain quelle équipe
moi je resterais plus reservé certes les nouvelles recrues ont des références, mais certains n' ont pratiquement pas eues de temps de jeu la saisons dernière, donc j'attends de voir où ils en sont vraiment sur le plan physique
A noter, qu'avec les espoirs de bon niveau recrutés, on aura au moins 32 joueurs à disposition...
moi je suis ok , sauf que je persiste , tuilagui en 6 kruger en 7 seron 9 et surtot brandof 13 avec buto et vidaller en remplacant
Tuilagi , ben sincèrement je ne sais pas ou le mettre , il a forci ou alors c est moi mais lundi j ai vu une montagne devant moi
Bancroft ne sera pas operationnel avant la fin du premier bloc ( a mon avis ) , il a bien maigri le pauvret . Il va devoir bosser dur .

quand je vois un 8 plus enorme qu 5 , ben du coup je ne sais pas trop quoi penser

Bancroft ne sera pas operationnel avant la fin du premier bloc ( a mon avis ) , il a bien maigri le pauvret . Il va devoir bosser dur .

quand je vois un 8 plus enorme qu 5 , ben du coup je ne sais pas trop quoi penser

- Pierre
- ex Pettp
Salut à tous,
je pense que Seron sera le n°1 des 9 à mon avis !!!!!
je pense que Seron sera le n°1 des 9 à mon avis !!!!!
y arribaren !!!
DENIS, il a forcé oui mais il est moins lourd que PETT par exemple
Vous etes malade les Gars Ursache est le premier pilier que l'on aligne quand on fait la compo d'equipe ne meme pas le voir sur le banc me fait sourire.