Dommage pour Nazur, je lui trouvais du potentiel...Mais bon en 3ieme ligne cette année, les places vont être chaudes!matbouba a écrit :Nazur a signé a Leucate.
SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
- Yes We Can
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
- Yes We Can
Le depart de Gabriel est essentiellement du selon moi au fait que le club n'a pas voulu ou pas pu l'augmenter...Sa femme est architecte je crois et elle n'arrivait pas à bosser sur Carca. Il devait faire face tout seul aux exigences du foyer avec un maigre salaire pour un joueur de son niveau...Ascarate et Aguillon sont pour moi les 2 réelles pertes de l'intersaison pour l'USC...espérons que les nouveaux....carcawinner a écrit :dommage pour ASCARATE..NAZUR à Leucate c"est encore du GACHIS.....Bref....
-
il fait aussi le four nation donc pas dispo avant fin octobre.....ce qui peut expliquer qu'on ne le conserve pas.
Pretorius des news? ça traine cette histoire de visa....
- Pierre
- ex Pettp
Tout à fait ça commence à devenir inquiétant même je dirai !!!carcassonnais a écrit :il fait aussi le four nation donc pas dispo avant fin octobre.....ce qui peut expliquer qu'on ne le conserve pas.
y arribaren !!!
Info de Mardi , pour Pretorius c est long mais normal , des papiers , des papiers et encore des papiers , je signe , j envoie , je recommence , tout le monde attend au siege
Waqa est une grosse perte aussi n'oublions pas pour les centres de centre année j'ai bon espoir avec Tatupu,Bancroft quand il sera bien remis et biensur la flèche Butonidualevu!!!!!!!!!!!!!!!!
- Pierre
- ex Pettp
Bonne nouvelle pour nous les gars N Durand joker médical de l'USAP ils laisserons tranquille J Seron !!!!
y arribaren !!!
- Maxence
- Administrateur du site
Il me semble que Camille, le frère de Martin, joue lui aussi à Riberac. Je crois également que Maxime Barrière y a joué minimum une saison (en F1).
Riberac évoluait en F2 mais a été rétrogradé en fin de saison mais attend l'avis de la commission d'appel.
Riberac évoluait en F2 mais a été rétrogradé en fin de saison mais attend l'avis de la commission d'appel.
Exact son frère joue aussi pilier a Riberac,Gady est originaire de la bas dnc c'est un retour a la maison espèront pour lui qu'il soit enfin epargné par les blessures.