4ème journée US Colomiers - US Carcassonne

chris.11
ex kikidu11

Re: 4ème journée US Colomiers - US Carcassonne

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :kiki bj, une pige de beltran ou claviere je te le dis de suite jamais ils auraient choisi ses joueurs , pas le style de ses entraineurs, quant a bronca j t'arrete de suite, albi bon dernier du championat, bronca a agen aucun resultat, si tu veux on rescusite notre regreté lolou rouan, moi je suis ok sur l'effectif mais si les joueurs ont des couilles qu'ils prenent le pouvoir
BRONCAN, c'est aussi, avec un budget ridicule, un titre de champion de France de pro D2 en 2006 (3 matchs perdus cette année là) et une montée en top 14. Ces deux dernières années avec ALBI ne sont pas mauvaises, loin de là. Il y a actuellement une avalanche de blessés sans précédent. Et puis plus prosaïquement, il a 70 ans et a été opéré du coeur l'année dernière. Le problème, comme il l'expliqué, c'est qu'il n'arrive pas à arrêter.

Après, c'est vrai que BELTRAN et CLAVIERE n'auraient jamais recruté ces joueurs. On a perdu cette année les valeurs "à l'ancienne" qui faisait le charme de l'équipe les années précédentes. Il ne reste plus selon moi que AUCH dans cette dynamique.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

kiki toi tu me plais avec toi je vais bander ton pseudo est gentil, non pour bronca oui tu parles de 2006 ok nous sommes en 2013 , plus rien avoir, ceci dit l'homme a des valeurs je le reconnais.

POUR LES DEUX AUTRES, ils aiment avoir des joueurs de rugby et pas des buldozers, tu vois avec buto il fallait un centre passeur, brandfort peut etre celuici mais , là il est blessé pour trois semaine, alors avec gentillesse et amitie je propose mistabone
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :kiki toi tu me plais avec toi je vais bander ton pseudo est gentil, non pour bronca oui tu parles de 2006 ok nous sommes en 2013 , plus rien avoir, ceci dit l'homme a des valeurs je le reconnais.

POUR LES DEUX AUTRES, ils aiment avoir des joueurs de rugby et pas des buldozers, tu vois avec buto il fallait un centre passeur, brandfort peut etre celuici mais , là il est blessé pour trois semaine, alors avec gentillesse et amitie je propose mistabone
OK, vu ton ouverture d'esprit et ta finesse d'esprit "je vais bander", je ne viendrai plus sur ce forum. Je vous laisse donc communiquer à trois ou quatre. Bonne continuation sur le forum.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

attends il existe un mot dans le dictionaire qui s'appelle plaisanterie, , si je tes fache je te demande un grand pardon , tes intervention sont pertinante mais crois moi avec les resultats que nous avons et la geule en fariné on peut quant meme plaisanter dont je te redemande pardon rien de mechant de ma pars
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

scorpion a écrit :attends il existe un mot dans le dictionaire qui s'appelle plaisanterie,
Oui, et il existe plein d'autres mots dans le dictionnaire avec lesquels on peut faire des plaisanteries moins vulgaires et surtout... drôles :D

Kiki, j'espère pouvoir te relire sur le forum qui a, comme tu le fais si bien remarquer, besoin d'un peu de sang neuf. Tes premiers commentaires sont pertinents. Scorpion est un sacré spécimen, mais in n'est pas méchant ;) pour preuve, il s'est excusé.

Sinon, si tu assistes aux matches à Domec, je t'invite à boire une mousse avant le match à la buvette côté Canal du Midi. Tu pourras ainsi faire connaissance avec certains Hérétiques :)
Denis

Message par Denis »

La prose de Kikidu 11 ( premier message ) est a mon avis la meilleure reponse des 4 premiers matchs de la saison , son analyse est bonne et je suis en tout point d accord avec lui .

Apres on peu ou pas reprocher ce que l on veut a l ensemble de l equipe , staf compris , il y a des points positif mais les résultats ne sont pas la avec cette belle equipe sur le papier . Je persiste a penser que notre Budget ne nous permettais d avoir ces joueurs et il aurait mieux valu en avoir 5 de plus pour faire du turn over MAIS d un autre coté avec le niveau qui est ENCORE monté d un GRAND cran , on était obligé d avoir une equipe comme ca pour ESPERER rivaliser . J ose esperer que la deuxieme mi temps contre colomiers nous donne l envie de resultats mais sans Eche, Kouider , Chobet, Bancroft , Tonita , Krugger j ai un peu de mal a y croire pour la rencontre contre Aurillac. Le probleme des jokers ( 250 joueurs au chomage ) reste le cheque de caution ( l an dernier 130 000 € pour 3 joueurs ) qui peu ou veut le faire ??????????
scorpion

Message par scorpion »

maxence, je le trouve un peu suscetible mais encore une fois rien de grave de ma pars et je l'invite a boire une mousse avec nous,

par contre denis moi je crois pas que ayons de grand joueur ,
nookybookyIV

Message par nookybookyIV »

Bonjour à tous,

Pour me présenter en deux mots, je suis nouveau sur ce forum mais pas à l'US Carcassonne.
Ca me gratte depuis quelques temps, donc me voilà.
Honnetement, je suis très inquiet pour notre équipe. Et encore plus, quand je vois que les gens ne le sont pas vraiment. L'optimisme, c'est bien, mais faut savoir prendre du recul : je n'ai rien vu de positif à Colomiers.
Nos joueurs ont-il oublié de descendre du bus ? Une première mi-temps catastrophique, pas d'envie, pas de replacement défensif, aucune redistribution offensive, et il faut attendre de se faire gueuler dessus à la mi-temps (probablement, je n'étais pas dans les vestiaires) pour enfin se réveiller.
Et en deuxième mi-temps, un baroud d'honneur qui se solde par un seul petit essai et une énorme vendange, même en finissant 20 minutes à 14 contre 13.
Ils faut à mon humble avis revoir les ambitions à la baisse, arrêter d'annoncer des choses mirobolentes (on parlait, avant même d'avoir joué un seul match, de se qualifier...). Aujourd'hui, ceux qui veulent se qualifier gagnent, et les autres bossent dans leur coin. Faisons comme ces derniers, si l'on ne veut pas se retrouver en fédérale.

Sur ceux, moi je vais aller voir un match de fédérale, justement, avec des gars qui savent encore ce que veut dire "mouiller le maillot".
scorpion

Message par scorpion »

nookybookyIV a écrit :Bonjour à tous,
tu
Pour me présenter en deux mots, je suis nouveau sur ce forum mais pas à l'US Carcassonne.
Ca me gratte depuis quelques temps, donc me voilà.
Honnetement, je suis très inquiet pour notre équipe. Et encore plus, quand je vois que les gens ne le sont pas vraiment. L'optimisme, c'est bien, mais faut savoir prendre du recul : je n'ai rien vu de positif à Colomiers.
Nos joueurs ont-il oublié de descendre du bus ? Une première mi-temps catastrophique, pas d'envie, pas de replacement défensif, aucune redistribution offensive, et il faut attendre de se faire gueuler dessus à la mi-temps (probablement, je n'étais pas dans les vestiaires) pour enfin se réveiller.
Et en deuxième mi-temps, un baroud d'honneur qui se solde par un seul petit essai et une énorme vendange, même en finissant 20 minutes à 14 contre 13.
Ils faut à mon humble avis revoir les ambitions à la baisse, arrêter d'annoncer des choses mirobolentes (on parlait, avant même d'avoir joué un seul match, de se qualifier...). Aujourd'hui, ceux qui veulent se qualifier gagnent, et les autres bossent dans leur coin. Faisons comme ces derniers, si l'on ne veut pas se retrouver en fédérale.

Sur ceux, moi je vais aller voir un match de fédérale, justement, avec des gars qui savent encore ce que veut dire "mouiller le maillot".
scorpion

Message par scorpion »

tu as put etre raison ,mois j'en ai plein le cul des moraliste j'ai soutenu le club l'an dernier quand il y a eu les souci avec la dng, là je dis sa suffit alors oui moi aussi le forun , qu'i tourne a trois, ils font chier, nous avons la plus mauvaise defense, on gagne pas, domec se vide et pas le droit d'etre inquiet vive la federale6
Répondre