4ème journée US Colomiers - US Carcassonne

Pierre
ex Pettp

Re: 4ème journée US Colomiers - US Carcassonne

Message par Pierre »

scorpion a écrit :tu as put etre raison ,mois j'en ai plein le cul des moraliste j'ai soutenu le club l'an dernier quand il y a eu les souci avec la dng, là je dis sa suffit alors oui moi aussi le forun , qu'i tourne a trois, ils font chier, nous avons la plus mauvaise defense, on gagne pas, domec se vide et pas le droit d'etre inquiet vive la federale6
Bon maintenant le Scorp , je t'aime bien mais ça suffit arrêtes de casser tout et tout le monde d'abord parce que tu n'a pas vu le moindre match cette saison et que tu ne connais aucun joueur tu répètes ce que te raconte les autres !!!
Laisses arriver les gens sur ce forum sans les agressés tout de suite tu n'as aucun droit, tu vas être mis au placard comme sur RF et après tu viendras pas pleurer, surtout que la plupart du temps tu dis que des conneries !!!!
Alors calmes toi viens participé aux matchs et avant match ou tais toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ :rouge: :rouge: :rouge:
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Je reitere pour ceux qui n etaient pas la et meme pour ceux qui etaient la a la presentation des joueurs et des maillots , le president Calamel a dit " cette année nous N AVONS PAS D OBLIGATION DE RESULTAT car nous avons des sponsors fidèles qui ne nous mettent pas le couteau sous la gorge . SI nous pouvons faire aussi bien que la saison passe nous le ferons. "

Nous ici nous pensions qu avec de tel joueurs nous ferions MIEUX mais nous n avons pas vu ou pas assez que les autres equipes ont recrutées elles aussi comme des malades . Je rappelle que nous avons l avant dernier budget de D2 que nous avons surement la DNACG sur le fion toutes les semaines pour voir si nos depenses sont en adequation avec nos rentrées sinon pourquoi ne pas avoir déjà remplacé Ruel Gallay et pris d autres joueurs pour palier les absences a des postes indispensable .

Certe le manque d envie de certains joueurs est incomprehensible mais apres , moi le premier je dis tiens Koffi n est pas bon contre Auch , beaucoup me disent " oui tu as raison Joel n y est pas " et chacun y va de sa remarque . Hier j apprends qu il a joué avec une gastro , comment voulez vous qu il soit bon ????.

Bref tout ca pour dire qu avant de tirer sur l ambulance il faut SAVOIR et apres on peu raler mais RALER juste et honnete.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tout à fait Denis, j'ai appris qu'avant de parler il valait mieux vérifier !!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pett , d'abors le match contre lyon j'y etais j'ai bu un coup a la buvette avec math pour commencer. Ensuite quand je viens je suis pas obliger de venir cote heretique , . Par contre j'ai agressé personne et concernant kiki je me suis excusé.

POUR LES CONNERIES TU m'excusera mais elle ressemble au meme que tu racontes aussi il y a pas un gouffre entrent tes interpretations et les miennes. Par contre a un moment , se qui compte comme dans l'entreprise c'est le resultat . Et là sa coince, les conneries peut etre que j'en dis mais aujourd'hui si ta des choses a nous dire de pertinant sur les resultats je les admetraient. Moi aussi je t'aime bien, mais casser personne tu vas pas me dire aujourd'hui que tu es amoureu de labit , et moi aussi je reconnais le travail mais il fait la saison de trop et si je me plante j'ai pas besoin de morale je reconnaitré, l'erreur le souci des que ont discute , vous savez tout et les autres sont recaléer a dix metre. Pierre tu as raison de me reprendre , je te respecte et tu le sais, mais ne me fait pas passer pour un con amitie jj
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :tu as put etre raison ,mois j'en ai plein le cul des moraliste j'ai soutenu le club l'an dernier quand il y a eu les souci avec la dng, là je dis sa suffit alors oui moi aussi le forun , qu'i tourne a trois, ils font chier, nous avons la plus mauvaise defense, on gagne pas, domec se vide et pas le droit d'etre inquiet vive la federale6
Bon maintenant le Scorp , je t'aime bien mais ça suffit arrêtes de casser tout et tout le monde d'abord parce que tu n'a pas vu le moindre match cette saison et que tu ne connais aucun joueur tu répètes ce que te raconte les autres !!!
Laisses arriver les gens sur ce forum sans les agressés tout de suite tu n'as aucun droit, tu vas être mis au placard comme sur RF et après tu viendras pas pleurer, surtout que la plupart du temps tu dis que des conneries !!!!
Alors calmes toi viens participé aux matchs et avant match ou tais toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+ :rouge: :rouge: :rouge:
OK, je comprends mieux ! Je me suis peut être emballé trop vite. Je reviens volontiers sur ce forum. Pour ma part je ne suis pas, à cause du travail, sur Carcassonne. Je descends aussi souvent que possible. J'ai vu les deux premiers matchs à domicile cette saison. Je me suis contenté hier d'écouter le match à la radio. A ce propos, très bonne initiative d'avoir un lien sur le site USC. Par ailleurs, je ne serai pas a priori à Carcassonne pour la réception d'Aurillac.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

denis ton intervention vaut ce quelle vaut elle est interessante mais bordel dit moi pourquoi on recrute un kouider blesse?? roney blessé, tonita depuis quand, et etche depuis quand, alors calamel dit pas de reultat obligatoire, par contre les koffi, lazza, tonita sont reste pour descendre n federale 3
scorpion

Message par scorpion »

kiki11, j'insiste en te demandans pardon, PETT EST UN MEC BIEN , nos caractere se ressemble il est usc omme moi, , je te rassure je l'apprecie beaucoup et il le sait , t'inquiete quant je parle de carca, je sais de quoi je cause,

kiki je t'es envoyer un message prive et si je suis dispo je boirai une biere avec toi
Modifié en dernier par scorpion le 22 sept. 2013, 13:58, modifié 1 fois.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :pett , d'abors le match contre lyon j'y etais j'ai bu un coup a la buvette avec math pour commencer. Ensuite quand je viens je suis pas obliger de venir cote heretique , . Par contre j'ai agressé personne et concernant kiki je me suis excusé.

POUR LES CONNERIES TU m'excusera mais elle ressemble au meme que tu racontes aussi il y a pas un gouffre entrent tes interpretations et les miennes. Par contre a un moment , se qui compte comme dans l'entreprise c'est le resultat . Et là sa coince, les conneries peut etre que j'en dis mais aujourd'hui si ta des choses a nous dire de pertinant sur les resultats je les admetraient. Moi aussi je t'aime bien, mais casser personne tu vas pas me dire aujourd'hui que tu es amoureu de labit , et moi aussi je reconnais le travail mais il fait la saison de trop et si je me plante j'ai pas besoin de morale je reconnaitré, l'erreur le souci des que ont discute , vous savez tout et les autres sont recaléer a dix metre. Pierre tu as raison de me reprendre , je te respecte et tu le sais, mais ne me fait pas passer pour un con amitie jj
Je te fait pas passer pour un con je te dis que souvent tu exagères et que tu parles sans avoir vu certains matchs !!
C'est tout et pour Labit on est d'accord s'il part pas bientôt il renverra le club là ou il était avant d'arriver !!!
Sans rancune !!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Sorp lis ce que j ai ecris au dussus, Labit , Labit , Labit ................ bordel c est pas lui qui est sur le terrain , meme si le bonhomme est special . Les mecs qui ne jouent pas pendant 40Mn c est de sa faute ?????????? que l on reproche son management contre Tarbes ok a 1000% que l on reproche a Labit de ne pas avoir testé Cufolo en amical 1000% d accord . Et alors ??????????

Admettons , tu fais joué Cuffolo en amical et tu vois qu il ne fait pas l affaire , tu fais quoi sans argent , si , tu pleures ta mere en te disant si on a un probleme on est dans la merde . Pensez vous et surtout etes vous sur que lui seul a choisi les nouveaux joueurs ???? etes vous sur que le bureau lui a fait une confiance aveugle ???? . Combien de joueurs lui a t on promis lors du recrutement ????? Si oui alors il est grandement fautif
scorpion

Message par scorpion »

mais ta faitl'apero ou quoi, quand comme hier je suis de permanance je m'appuie sur les commentaires de types comme toi et souvent sur toi, je sais que tu dis vrai. PIERRE, au mois top putain , tu peux pas me dire que nous faisons pas une tres grosse connerie en faisant signer kouider. Tu te rappelles ce que je t'es dit pour la presentation des equipe ce qui c'etait passé le matin; tonita depuis quant il est blessé, roney merde;

ses mecs pourquoi sont tis venu a carca, apres je suis comme tout le monde si on gagne , je reverai ma copie
Répondre