SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

scorpion

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par scorpion »

YESS, tu comprends mes coup de gueule, kouider et roney , toi je suis sur que tu avais compris depuis longtemps et on continu, je dis er redis kouider 4 club en 4 ans
scorpion

Message par scorpion »

Après Simon Gardiner, pour raisons personnelles, le CAP perd un autre pilier. Cette fois, c’est le Géogien Nikoloz Magaldadze qui quitte les ciel et blanc. Il a été licencié par le club. Du coup, le CAP est à la recherche d’un autre pilier. Dans les limites du budget du club, qui avoisine le million d’euros.
scorpion

Message par scorpion »

ar scorpion » Mer 25 Sep 2013 12:42

DENIS,le scorp va rester calme. Mais sache que j'ai un caractere de cochon , mais je suis passioné et j'ai donné plus et plus a l'usc.uN TYPE COMME ZORRO DE LE CONFIRMERA, et cala aussi et je donne encore dans des circonstances qui reste discrete. Alors oui, pierre m'a fait tres dimanche et vraiment mal, en plus j'aime pett pour diverse raison. Qand il me dit que je vais pas voir les match sa me gobfle, contre lyon , j'ai vu math et comme j'arrive souvent a la bourre et bien je vous loupe. A l'exterieur sa m4EST DIFFICILLE CAUSSE TRAVAIL; eNSUITE IL ME REPROCHE DE DIRE DES CONNERIES, l'an dernier j'ai defendu corp et ame l'equipe quant elle etait menacée.
Alors, pour le jeune georgien je dis bon il peut faire, pourquoi pas pour le second regarder tous les infos de perigueux il a etait vire mais je vais me renseigner sur le sujet pour pas dire de connerie.
Pour kouider et bien oui je reste calme mais depuis le debut sa sentait le roussi, tournons la page, je suis jaune et noir l' equipe va s'en sortir et faire une tres bonne saison , il, y a pas de raison , pour labit autant je l'ai critiqué sur ses dernieres declarations autant je dis oui, là il est dans le vrai, aurillac risque d'exploser.

Pour roney comprends bien denis que pour moi , sa resste la meme chose que kouider, tant pis donnons la chance a villaret je l'ai trouve bon. Voila mon denis je voulais te faire pars de ma grande deception.

Et je vois que yess n'es pas tres loing de mes propos. JJR
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Le Scorp te vexes pas mais moi j'ai pas apprécier que tu descendes Acquier comme tu l'as fait sans avoir vu le match c'est tout pour le reste j'ai jamais dit que tu avais tord mais que tu te répètes trop voila sans rancune !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pett, alquier oui j'ai ete d'ur et c'est vrai que j'ai pas ete tendre simplement sur alquier j'ai repeter ce qu'on m'avait dit et le pire se sont des proches heretiques, apres je sais bien c'est pas lui qui te fait perdre le match. Par contre ok pour les georgiens mais tu as vu le type de perigueu
falco11

Message par falco11 »

farid sid engagé à leucate , pensez -vous pas qu'on aurez pu le recruter ??
scorpion

Message par scorpion »

falco, je reond non a cause de son age ne trouve tu pas que nous avons assez de mercenaire
Denis

Message par Denis »

Scorp , la ou je rejoins Pierre c est plus dans tes " lourdeurs" oui Acquier c est bien loupé et a raté 5 ou 6 touches dont une qui te coute un essai. C est bon , c est fait mais a coté de ca l an dernier il te fait une saison seul et pour cela on peu faire preuve d indulgence. C est comme Joel qui n est pas bon contre Auch , tout le monde rale et commence a partir en Live et de sa theorie et tu apprends qu il a joué avec une gastro . comment jouer avec une gastro ???. Bref que l on s enflamme c est normal , que l on rale c est normal , par contre que l on dise sur cent messages que un tel ou un tel est nul alors la NON.

Kouider le mec qui me dit qu il savait qu il avait une Hernie ou que Rooney allait etre blessé est un menteur . Les seul responsables ne sont pour moi que ceux qui n ont pas poussé les examens avant la signature du ou des joueurs. Peut etre qu ils n ont pas pu , peut etre qu ils n ont pas voulu , je ne sais pas je n y etais pas.

Maintenant le resultat est la , on a 2 piliers un jeune qui ressemble a Kouider niveau musculaire et gabarit et un joueur de Px qui ressemble a Ursache avec quelques centimetres de plus. J espere qu ils feront la maille et surtout que l on pourra les aligner samedi contre Aurillac .
Denis

Message par Denis »

Falco un ailier tu en fais quoi , tu en as 4 cette année . Des centres oui un arriere aussi .
scorpion

Message par scorpion »

salut denis d'abord, je denigre pas les joueurs je suis emporté par la passion, le metier que je pratique ne m'autorise pas a ne pas respecté les gens croient moi, mais il est vrai cette putain de passion.

Pour kouider, denis moi je regarde le parcour du type et aujourd'hui kouider et roney je me pose les question et les memes que yess d'ailleur sur nos visite medicale.

Les georgiens ok, mais putain le second de perigueu permet moi de me poser des question comme pierre la revele 6 club je crois et lit l'article de perigueu. Ensuite denis je suis certain que nous allons faire une tres bonne saison, on va finir fort, il manque encore etch devant et kruger maintenant le centre qui arrive là on vera; si non quant vous etes gentil j'adore etre avec vous
Répondre