5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA
Re: 5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA
on descandra pas, j'en suis sur mais on va devoir leur greffer les couilles gerçoise, el le caractere tarnais
oh dume tu te mets a m'engueuler toi aussi, alors je pars
qui était au match ?je suis aller 2 fois a la buvette canal et je n'ai pas réussi a reconnaitre l'un de vous
j'aimerais vous parler a la fin du match et les infos que je tiens je ne les balances pas au hasard
j'aimerais vous parler a la fin du match et les infos que je tiens je ne les balances pas au hasard
Il faut pas croire mais on est lu car on intéresse du monde!!! Surveillé cela fait d'une autre époque...pettp a écrit :Il y a du monde ce soir chez nous Max on fait recette !!!!

Tu plaisantes, je n'ai rien dit de désobligeant.scorpion a écrit :oh dume tu te mets a m'engueuler toi aussi, alors je pars
C'était de l'humour par rapport à ma profession. Je préfère prendre la soirée comme cela.dume1123 a écrit :J'écoute tout, je croise tout, je vérifie tout et je ne crois que la vérité l'Ami.scorpion a écrit :dume n'ecoute pas les ragots
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Là faut être fort!!!StadeToulousainXV a écrit :On essaye de positiver
![]()

Dume, nous n'avons pas toujours été d'accord, nous avons eu des discussions épiques sur RF, mais s'il ne devait rester qu'une caractéristique des commentaires que j'ai véhiculé ce sera cet optimisme effréné.
Depuis plus de 5 ans et a des milliers de kilomètres de Carcassonne j'ai toujours essayé de véhiculer du positif et de rassembler les collègues autour du club et des joueurs.
Et j’entends continuer ...

Cela me fait plaisir de te relire l'Ami.StadeToulousainXV a écrit :On essaye de positiver
![]()
Là faut être fort!!!
Dume, nous n'avons pas toujours été d'accord, nous avons eu des discussions épiques sur RF, mais s'il ne devait rester qu'une caractéristique des commentaires que j'ai véhiculé ce sera cet optimisme effréné.
Depuis plus de 5 ans et a des milliers de kilomètres de Carcassonne j'ai toujours essayé de véhiculer du positif et de rassembler les collègues autour du club et des joueurs.
Et j’entends continuer ...
![]()
bon , que tout le monde aille aire dodo, sa ira mieux demain , nous sommes qu'au premier bloc et puis c'est la periode des vendanges
- StadeToulousainXV
- Modérateur
C'est dommage qu'on ne puisse pas y ajouter l’entêtement légendaire des catalansscorpion a écrit :on descandra pas, j'en suis sur mais on va devoir leur greffer les couilles gerçoise, el le caractere tarnais