Si Labit part son remplaçant est....
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: Si Labit part son remplaçant est....
Plutot que de relancer un sujet pareil, sans vouloir manquer de respect ou nuire a Dume bien sur, on devrait penser a faire quelque chose pour nos canaris.
Christian Labit laisse planer le doute sur une possible démission
http://www.lindependant.fr/2013/10/01/a ... 795019.php
http://www.lindependant.fr/2013/10/01/a ... 795019.php

- StadeToulousainXV
- Modérateur
Alors que les rumeurs les plus folles commencent à circuler, il faut une union sacrée autour de notre club de cœur.
Nous avons besoin d'union pas de débandade !
Tous derrière notre équipe, tous derrière nos joueurs, et tous derrière le staff !!!
Vice l'USC !
Hérétiquement votre
Tous derrière notre équipe, tous derrière nos joueurs, et tous derrière le staff !!!
Vice l'USC !
Hérétiquement votre
StadeToulousainXV a écrit :Alors que les rumeurs les plus folles commencent à circuler, il faut une union sacrée autour de notre club de cœur.
Vice l'USC !
Hérétiquement votre
Pas mieux

DENIS , il va partir je te l'assureDenis a écrit :StadeToulousainXV a écrit :Alors que les rumeurs les plus folles commencent à circuler, il faut une union sacrée autour de notre club de cœur.
Vice l'USC !
Hérétiquement votre
Pas mieux
S il veut partir , il partira , je serais tres decu . Pas pour le fait de quitter le club mais pour le fait d abandonner le navire en cour de saison . On n abandonne jamais le navire quand ca va mal mais en fin de saison quand il est redressé.
je ne pense pas qu'il partira , mais un changement radicale de son encadrement , et recadrer certains jouers fautes de les licenciers , il y a plein de joueurs au chômage qui aimerai se la deonner sur un terrain que se soit chez ou ou ailleurs.
- StadeToulousainXV
- Modérateur
+5 +2falco11 a écrit :je ne pense pas qu'il partira , mais un changement radicale de son encadrement , et recadrer certains jouers fautes de les licenciers , il y a plein de joueurs au chômage qui aimerai se la deonner sur un terrain que se soit chez ou ou ailleurs.
Essai transformé.
Il faut juste espérer que la politique ne mette pas de sable dans les rouages.

falco11 a écrit :je ne pense pas qu'il partira , mais un changement radicale de son encadrement , et recadrer certains jouers fautes de les licenciers , il y a plein de joueurs au chômage qui aimerai se la deonner sur un terrain que se soit chez ou ou ailleurs.
Oui une bonne excplication ne fait jamais de mal , au contraire c est comme ca qu on creve les abces. C est plus efficasse que de fuir ses responsabilités
a 15 h j'étais a domec au début de l'entrainemant
je n'ai pas vu CL il est dispensé d'entrainement ?
je n'ai pas vu CL il est dispensé d'entrainement ?