Si Labit part son remplaçant est....
Re: Si Labit part son remplaçant est....
il a toujours eu un drôle de façon de fonctionner, à l'époque de CLAVIERES , combien de fois claviéres commencé l'entrainement alors que christian était encore à la chasse !!! mais s'étais le charme du club , 'si on peu dire cela ) !!!
-
jpzatt a écrit :a 15 h j'étais a domec au début de l'entrainemant
je n'ai pas vu CL il est dispensé d'entrainement ?
Il ne participe pas a tous les entrainements....
vu le conteste actuel c'est plutôt navrant
c'est quand ca va mal qui faut etre présent
c'est quand ca va mal qui faut etre présent
par contre par rapport à ses débuts , il n'a pas à participer à tous les entrainements ayant son statue de manager général.
il gére son planning comme il l'entend mais à ce jour l'important et de savoir ce qu'il souhaite faire et tirer les enseignements de se 1er bloc de 5 match.
il est vrai qu'il en reste 25 ,il y a 2 ans narbonne a eu 10 défaites de fil et ils n'ont pas virer pour autant leur entraineurs,aprés si il y a incompatibilé d'humeur entre le STAFF et les joueurs ,là,c'est déjà plus compliqué !!!!!
il gére son planning comme il l'entend mais à ce jour l'important et de savoir ce qu'il souhaite faire et tirer les enseignements de se 1er bloc de 5 match.
il est vrai qu'il en reste 25 ,il y a 2 ans narbonne a eu 10 défaites de fil et ils n'ont pas virer pour autant leur entraineurs,aprés si il y a incompatibilé d'humeur entre le STAFF et les joueurs ,là,c'est déjà plus compliqué !!!!!
je regrette mais un manager général se doit d'être présent
il est payé par le club pour une certaine tache (et même bien payé)
un peu de respect pour les dirigeants qui le paye et pour les supporters qui se désolent de voir ca et
qui aiment leur club
il est payé par le club pour une certaine tache (et même bien payé)
un peu de respect pour les dirigeants qui le paye et pour les supporters qui se désolent de voir ca et
qui aiment leur club
- Pierre
- ex Pettp
Vu notre budget je vous pose une question :
A t on besoin d'un manager général ? ne pourrait on pas économiser ce gros salaire ? sans virer personne mais en changeant de statut par exemple, on pourrait peut être se payer des visites médicales qui nous ferrai encore économisées de l'argent !!!
Et je croit savoir que la médecine du travail est partenaire ......
A t on besoin d'un manager général ? ne pourrait on pas économiser ce gros salaire ? sans virer personne mais en changeant de statut par exemple, on pourrait peut être se payer des visites médicales qui nous ferrai encore économisées de l'argent !!!
y arribaren !!!
Avec ce genre d'élément(ou matiere) je ne vois qu'une solution.......TIRER LA CHASSE!!!!
Modifié en dernier par crampon le 01 oct. 2013, 20:37, modifié 1 fois.
pettp a écrit :Vu notre budget je vous pose une question :
Pettp, "manager général" ou "entraîneur en chef" ou tout ce qu'on veut, ce n'est pas ça qui conditionne son salaire.
De toute façon, si on veut un entraîneur qui vaut le coup, il faut le payer.

Attention à la valse des entraîneurs, qu'est-ce ça a apporté à Bayonne par exemple il y a pas si longtemps ?
en ce moment ne pas participer aux entrainements ,c'est grave
as-t-on besoin d'un manager qui ne manage rien
as-t-on besoin d'un manager qui ne manage rien
pour les entraineurs c'est trop tard il faut faire avec ce qu'on a; je pense qu'ils aiment ce club
aussi c'est a nous de les soutenir. comme je le repête c'est aux joueurs de trouver la solution
ils savent trés bien ou ca "déconne".A vous de jouer les "tauliers", hier je les ai énumerés
aussi c'est a nous de les soutenir. comme je le repête c'est aux joueurs de trouver la solution
ils savent trés bien ou ca "déconne".A vous de jouer les "tauliers", hier je les ai énumerés