Saint-Etienne - Carcassonne
-
- Modérateur
Re: Saint-Etienne - Carcassonne
salut pettp
tu peux suivre le match en live sur le site , dans cette meme rubrique dimanche des 15 heures.
tu peux suivre le match en live sur le site , dans cette meme rubrique dimanche des 15 heures.
- Yes We Can
Arf, désolé mais j'le dis! Foutre Klur derriere à Sainté, j'le sens pas bien! D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi on s'obstine à le faire jouer ! Là franchement ca restera le mystére de l'année et l'autre mystére sera sa reconduction pour 2 ans chez nous!! Je préferais encore 10 000 fois Artéro (qui soit dit en passant fait les beaux jpurs du Stade Phocéen!!).
Sinon le reste de l'équipe me convient.
Macurdy m'a impressionné contre Aix sur les renvois! Détente de folie et pas un seul ballon relaché. Dans le jeu, faudra qu'il se montre un peu plus.
Guironnet fait souvent banquette en ce moment...Anguille sous roche ou pas? Content de revoir Poux aussi qui ne démérite jamais.
On a de quoi gagné à Sainté mais le BO sera compliqué.
A+
Macurdy m'a impressionné contre Aix sur les renvois! Détente de folie et pas un seul ballon relaché. Dans le jeu, faudra qu'il se montre un peu plus.
Guironnet fait souvent banquette en ce moment...Anguille sous roche ou pas? Content de revoir Poux aussi qui ne démérite jamais.
A+
- Pierre
- ex Pettp
Salut YWC, je crois qu'ils font tournés en 2ème ligne c'est pas plus mal, moi aussi j'ai bien aimé Macurdy samedi, et pour Klur on verra peut être ça ira de mieux en mieux il font espérer il faut pas l'assassiner trop vite !!! pour le bo tu as raison je crois que seule 3 équipes l'ont réussi à St Etienne alors la victoire ce serait déjà bien !!
A+
A+
y arribaren !!!
Macurdy est une bonne pioche. Pour l'ensemble de la seconde ligne, la rotation était inévitable. Dommage que l'on ne puisse pas faire de même avec la première ligne. Globalement, c'est le cinq de devant qui souffre le plus par rapport à la longueur de la saison !Yes We Can a écrit :Arf, désolé mais j'le dis! Foutre Klur derriere à Sainté, j'le sens pas bien! D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi on s'obstine à le faire jouer ! Là franchement ca restera le mystére de l'année et l'autre mystére sera sa reconduction pour 2 ans chez nous!! Je préferais encore 10 000 fois Artéro (qui soit dit en passant fait les beaux jpurs du Stade Phocéen!!).
A+
RDV dans moins d'une heure pour le direct des Hérétiques ! 

- Yes We Can
Une radio commente t'elle le match en direct? Or forum et rugbyrama, il va de soi...
Merci de votre réponse
Merci de votre réponse
Apparemment, non.
C'est pour ça que l'on va essayé de vous faire vivre le match au mieux...
C'est pour ça que l'on va essayé de vous faire vivre le match au mieux...
- Pierre
- ex Pettp
Très bien les gars on est prêt, ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!