Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
RCNM-11 a écrit :Devant la nouveauté est le droitier zanon, plus solide que les droitiers de l an dernier
en 2nde ligne strauss, un vrai guerrier, idem pour aurignac qui cale bien les mêlées
Le RCNM a une grosse 3eme ligne avec Tomiki-Malet-Jenkins
2 gratteurs plaqueurs qui ne reculent jamais et un joueur puissant, perforateur et habile (malet)
rouet est très dynamique, tres bon animateur
Ruiz vous le connaissez
Nakavredetia est un excellent ailier, meilleur que Vunisa, plus adroit, plus puissant , excellent defensivement
Zucco est un espoir qui est bon en defense, il a de bonnes cannes il a réalisé de belles percées lors du dernier match à domicile mais peut être il manque de puissance
Au centre on ne sait pas qui jouera
en arriere gros points faibles, latorre et etienne n'ont pas convaincus et ce sont les 2 joueurs dispos
Le petit ZUCCO jouait au RBC avec mon fils jusqu'en cadet avant de partir au Racing,c'est un trés bon gars qui mérite sa place car il n'a pas été épargné par les blessures
apero-sanglant a écrit :le comportement et les messages de certains sont tout simplement une honte pour l image des vrais supporters carcassonnais .
nous avons ouvert un sujet pour partager un bon repas et un bon apero et beaucoup d'entre vous ne reponde meme pas a nos sollicitation et preferent alimenter les rubriques de l'avant match avec des propos inapproprié.
Cher Apèro,
Je vais te répondre gentiment, tu vois j'ai joué des dizaines de derby contre les narbonnais jamais tu entends jamais je n'est été bien reçu, de l'école de rugby aux juniors, douches froides quand il y en avait soda chaud sans gobelet......
et tu vois j'ai même vu et entendu l'entraineur de la 1ère (Sutra à l'époque) gueuler aux Crabos de nous casser la gueule dans "le parc des sports et de l'amitié" le bien nommé alors tu comprendras que je ne peut pas me mélanger avec ses types car ne pense surtout pas qu'ils ont changés ce sont les mêmes qui nous feront des bras d'honneurs au match retour comme chaque année du reste !!!!!
Je ne reviendrai plus sur le sujet alors amusez vous bien entre vrais supporter !!!
A+ Jimmy sans rancune entre nous !!!!
A nous de prouver notre supériorité et de faire changer les mentalités pour que le derby soit une belle fête.
Narbonne a une tres belle équipe cette année
apres niveau intox je suis persuadé que valentine et grammatico joueront
leurs jeunes sont tres bons et tiennent bien la barraque
une chose est sure si Narbonne vient a simposer ils viseront le haut
une autre inconnue la météo pleuvra t il?
un autre détail qui aura son importance les supporters qui prendra le DESSUS?
de notre côté ce match est le tournant de la phase aller tout simplement
zorro a écrit :Narbonne a une tres belle équipe cette année
apres niveau intox je suis persuadé que valentine et grammatico joueront
leurs jeunes sont tres bons et tiennent bien la barraque
une chose est sure si Narbonne vient a simposer ils viseront le haut
une autre inconnue la météo pleuvra t il?
un autre détail qui aura son importance les supporters qui prendra le DESSUS?
de notre côté ce match est le tournant de la phase aller tout simplement
aucune chance de voir Valentine,je l'ai vu aux halles de Narbonne chez Bebelle mercredi dernier ,il a une attele jusqu'au genou!!!!!
zorro a écrit :tant mieux pour nous car c un des meilleurs joueurs de prod2
Valentine peut-être le meilleur 9 de D2, mais beaucoup lui préfèrent Rouet, presque aussi bon mais qui se maitrise mieux. Josh c'est une biscotte par match !
zorro a écrit :tant mieux pour nous car c un des meilleurs joueurs de prod2
Valentine peut-être le meilleur 9 de D2, mais beaucoup lui préfèrent Rouet, presque aussi bon mais qui se maitrise mieux. Josh c'est une biscotte par match !
C'est sûrement pour ça qu'il n'a pas signé en top14 cet été...
Une bonne nouvelle la blessure de KOUIDER n'est pas si grave(pas d'hernie discale) et devrait rejouer mi décembre
le club ne prendra donc pas de pilier supplémentaire
Scorp VA ETRE CONTENT