Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Catharist a écrit :Ah ça va, vous avez mis longtemps à admettre que vous êtes favoris mais vous y venez tout doucement. Bien sûr que c'est du lourd chez vous, mais si nos gars viennent avec les crocs on ne sait jamais.
Moi, les Narbonnais, je les soigne. J'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère... J'vais leur montrer qu ici c'est L USC. Au quat' coins de Domec qu'on va les retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile !
Catharist a écrit :Ah ça va, vous avez mis longtemps à admettre que vous êtes favoris mais vous y venez tout doucement. Bien sûr que c'est du lourd chez vous, mais si nos gars viennent avec les crocs on ne sait jamais.
Moi, les Narbonnais, je les soigne. J'm'en vais leur faire une ordonnance, et une sévère... J'vais leur montrer qu ici c'est L USC. Au quat' coins de Domec qu'on va les retrouver éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctione plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile !
Tu vas voir qui c'est Raoul mon pote !!!
Mais y connaît pas Raoul ce Narbonnais. Y va avoir un réveil pénible. J’ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter qu’le sang coule mais maint’nant c’est fini ! Je vais l’travailler en férocité ! L’faire marcher à coup d’latte, à ma pogne je veux l’voir ! Et j’vous promets qui demandera pardon ! Et au garde-à-vous !