8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

chris.11
ex kikidu11

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Message par chris.11 »

pettp a écrit :
Denis a écrit :Les Narbonnais ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. :mrgreen:
On va les emmener jusqu’à Trèbes à grands coups de lattes dans le fion aux têtes plates !!!!
Alors, il dort le supporter orange et noir ? Ben il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Narbonne… Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère… au terminus des prétentieux…

:D

Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours !

:D

Trêve de plaisanterie, il ne faut pas tomber dans le piège du derby. Le seul intérêt de ce dernier, c'est qu'il remplit les caisses du club. Pour le reste, vu les retards de points au compteur, il faut jouer le match avec rigueur, envie, cohésion et respect des visiteurs. Ce qui compte, c'est la gagne. On s'en fout que ce soit Narbonne ! On aurait pu se permettre ce genre de fantaisie si on était dans les 6 premiers.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Vous allez voir demain quand le pot Scorpion va revenir ce qui va leur mettre aux têtes plates !!!!!
y arribaren !!!
Catharist

Message par Catharist »

pettp a écrit :Vous allez voir demain quand le pot Scorpion va revenir ce qui va leur mettre aux têtes plates !!!!!
Ha ça c'est clair que ce n'est pas avec lui qu'on peut s'attendre à de la grande littérature ! :lol: Ses insultes on en a l'habitude et tu vois, elles ne nous empêchent pas de revenir. Mais bon, si un jour il se décidait enfin à parler de rugby ce serait bien aussi. Ce serait bien surtout pour certains membres de ce forum qui n'ont aucune rancune imbécile à l'égard des autres, qui peuvent oublier les rivalités stupides, et qui seraient peut-être contents de discuter avec d'autres personnes que des carcassonnais. Et en plus certains ici (du moins toi Pettp) l'encouragent à aller dans le mauvais sens.

Ton "pot" Scorpion ne nous mettra rien dans la tête, il ne fera que des copié-collés des insultes dont il nous a abreuvés l'an dernier. Du déjà vu, du récurent. Sans intérêt...
dume1123
Modérateur

Message par dume1123 »

Catharist a écrit :
pettp a écrit :Vous allez voir demain quand le pot Scorpion va revenir ce qui va leur mettre aux têtes plates !!!!!
Ha ça c'est clair que ce n'est pas avec lui qu'on peut s'attendre à de la grande littérature ! :lol: Ses insultes on en a l'habitude et tu vois, elles ne nous empêchent pas de revenir. Mais bon, si un jour il se décidait enfin à parler de rugby ce serait bien aussi. Ce serait bien surtout pour certains membres de ce forum qui n'ont aucune rancune imbécile à l'égard des autres, qui peuvent oublier les rivalités stupides, et qui seraient peut-être contents de discuter avec d'autres personnes que des carcassonnais. Et en plus certains ici (du moins toi Pettp) l'encouragent à aller dans le mauvais sens.

Ton "pot" Scorpion ne nous mettra rien dans la tête, il ne fera que des copié-collés des insultes dont il nous a abreuvés l'an dernier. Du déjà vu, du récurent. Sans intérêt...
Bjr,

On peut respecter les absents, s'il ne répond pas c'est peut être qu'il est occupé par des problèmes plus grave. Et puis la nature fait que l'Homme est passionné ce qui peut le rendre faible, mais ce qui est magnifique là, c'est que l'Etre se sait perfectible
matbouba

Message par matbouba »

Une pensé pour toi Scorpion le rugby c'est aussi sa la solidarité envers les hommes a très bientot sur le forum ou au stade.
Catharist

Message par Catharist »

dume1123 a écrit :
Catharist a écrit :

Bjr,

On peut respecter les absents, s'il ne répond pas c'est peut être qu'il est occupé par des problèmes plus grave. Et puis la nature fait que l'Homme est passionné ce qui peut le rendre faible, mais ce qui est magnifique là, c'est que l'Etre se sait perfectible
Je respecte tout le monde, Scorpion y compris, je ne m'en prends pas à l'homme, mais au supporter qui trop souvent déborde dans son discours. Et s'il a des "problèmes plus graves" j'en suis navré pour lui et je lui souhaite bien du courage pour les affronter.
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Salut à tous,

Je retrouve enfin une connexion...

Je me demande si on ne devrait pas aborder ce match sans penser au derby. Je parle de l'équipe, pas de nous. :P
En effet, ce levier psychologique pour moi ne marche pas forcément. On est dans une situation où l'importance de ce match n'est plus a démontrer. Peu importe l'adversaire, continuons de remonter étape par étape ! Gardons notre cap !

:echarpe3:
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Xavier11 a écrit :Salut à tous,

Je retrouve enfin une connexion...

Je me demande si on ne devrait pas aborder ce match sans penser au derby. Je parle de l'équipe, pas de nous. :P
En effet, ce levier psychologique pour moi ne marche pas forcément. On est dans une situation où l'importance de ce match n'est plus a démontrer. Peu importe l'adversaire, continuons de remonter étape par étape ! Gardons notre cap !

:echarpe3:
+5 +2
:echarpe:
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Image
StadeToulousainXV
Modérateur