8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M
Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M
D'abord felicitation a narbonne une bien belle equipe bravo atous les supporters de narbonne , un beau match
mon plaisir aujourd'hui a voir vu les heretiques , quelle chance j'ai eu de partager le match avec dume et son epouse une sacré guerrière un peu catalane.
C'est tout ce que tu trouve à dire. J'étais au stade et c'est pas les Narbonnais qui ont commencé et qui en on balancés le plus. Ravale ton amertume et ta déception. Ce soir les plus forts ont gagné. Pour avoir discuté avec un de vos joueur (que je connais bien) a la fin du match, sauf changement radical dans votre équipe (staff, joueurs) rien de bon ne s'annonce. Puis Guicher qui traverse la pelouse clope allumée à la main c'est pas top non plus.falco11 a écrit :Honte a nous , une demission du staff , on nous prend pour des cons et un zero pour les supporters narbonnais. Quel manque de sportivite ,et des insultes devant des gamins !! Minables mr les narbonnais ! Vous m'avez decu !
Vivement la presse de demain.
Racing
Par conte le match , que dire on file droit en federale et pourtant , les joueurs font un match magnifique ,du moins les avants, par contre misere derrierre, pretoruis, tapa, et autres rien. J' ai l'impression que nous sommes a fond , je vois pas l'amelioration , ce soir j'en veux meme pas a labit
trids a écrit :C'est tout ce que tu trouve à dire. J'étais au stade et c'est pas les Narbonnais qui ont commencé et qui en on balancés le plus. Ravale ton amertume et ta déception. Ce soir les plus forts ont gagné. Pour avoir discuté avec un de vos joueur (que je connais bien) a la fin du match, sauf changement radical dans votre équipe (staff, joueurs) rien de bon ne s'annonce. Puis Guicher qui traverse la pelouse clope allumée à la main c'est pas top non plus.falco11 a écrit :Honte a nous , une demission du staff , on nous prend pour des cons et un zero pour les supporters narbonnais. Quel manque de sportivite ,et des insultes devant des gamins !! Minables mr les narbonnais ! Vous m'avez decu !
Vivement la presse de demain.
Racing
aucun carcassonnais n'a les 80 mn dans les jambes tout juste les 60
sans parler de la faiblesse technique qui devient affligeante

sans parler de la faiblesse technique qui devient affligeante

oui tried tu as raison , nous sommes pas bien bravo a vous
Ma réponse n'avait pas pour but de remuer le couteau, mais de répondre à quelque chose de faux. Des supporters de L'USC m'ont félicité, j'ai répondu que c'était les joueurs qu'il fallait félicité moi je n'étais pas sur le près, que l'on avait une bien belle équipe. Je n'en ai pas rajouté, merci à eux pour leur fair play.scorpion a écrit :oui tried tu as raison , nous sommes pas bien bravo a vous
Ce que vous vivez, nous l'avons vécu il y a deux saisons. Mais la roue tourne si ils s'en donnent les moyens.
Bonne continuation.
Racing
j'espere qu'on va pas se cacher derrière l'arbitrage
Je n'etais pas au match ce soir j'ai juste une pensé pour tout ce qui supporte ce club je fais parti de cela c'est très dur a vivre mais c'est comme sa ne nous cachons pas derrière des escuses surtout sa serait trop facile courage a tout les supporters.