8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Denis

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Message par Denis »

Mes Coui...........s Jean Jacques , tu peux mettre ce que tu veux , certe l essais refusé qui y est aurait pu changer la physionomie du match , tout comme le tampon sur Lazza qui va a l essai par S. Nawakadretia ( le 11) merite un jaune aussi car il ne plaque pas mais met un coup d epaule pour l envoyer en touche . Bref les lignes arrieres Narbonnaises ont mieux joué , plus mobile plus efficace.

Pour reprendre des propos , oui nous n avons pas un radis d avance, Oleon qui devait venir part a Mdm,
Nos centres ne me plaisent pas mais on ne peut pas les virer ( quoique buto , cf Philips a bayonne ). Apres on peut virer tout le monde mais qui paiera ???????et qui voudra venir ??????????? .
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :et denis ce soir tu vas au lit et pense a de belle choses par exemple apres tu recommences a gagner contre dax et tu pers plus , et qui c'est une place de 5
Dans le contexte actuel, Carca joue mieux hors de ses bases. Sans pression, un truc peut être fait à Agen au moins pour un BD (cf LA ROCHELLE) encore que ça va être dur dans la mesure où Usarche et Tonita seront absents pour cause de sélection. Momo va t-il devoir faire tout le match en droitier ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :Mes Coui...........s Jean Jacques , tu peux mettre ce que tu veux , certe l essais refusé qui y est aurait pu changer la physionomie du match , tout comme le tampon sur Lazza qui va a l essai par S. Nawakadretia ( le 11) merite un jaune aussi car il ne plaque pas mais met un coup d epaule pour l envoyer en touche . Bref les lignes arrieres Narbonnaises ont mieux joué , plus mobile plus efficace.

Pour reprendre des propos , oui nous n avons pas un radis d avance, Oleon qui devait venir part a Mdm,
Nos centres ne me plaisent pas mais on ne peut pas les virer ( quoique buto , cf Philips a bayonne ). Apres on peut virer tout le monde mais qui paiera ???????et qui voudra venir ??????????? .

je sais pas ce que veut dire Mes coui;;;;;; S JEAN JACQUES

Mais tu as raisons l'essai peut changer les choses, qui virer pour mettre qui ok, a pars virer roney le reste faut faire avec.
scorpion

Message par scorpion »

PETT , peut tu montrer ton cul a kikidu 11
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

scorpion a écrit :PETT , peut tu montrer ton cul a kikidu 11
C'est de l'humour Scorpion ?
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Denis

Message par Denis »

Quand a taper des raisonnements sur les qualites de Pretorius , un gars comme lui qui met ca sur son tee je pense que ce mec est pro plus que jusqu au bout des ongles .

Image

Pour les non anglophones

grands et grands ( la je ne suis pas sur )
les yeux sur le ballon
terminer le coup de pied
zorro

Message par zorro »

Pretorius a manqué qu un coup de pied c tout!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

"Big and tall" = grand et costaud

Pretorius prend progressivement ses marques et c'est effectivement un grand professionnel. Pourvu que son genou tienne car pour le coup ce serait encore plus compliqué.
zorro

Message par zorro »

c est surtout un souci de gestion que nous avons
au lieu de vouloir pratiquer un jeu complet va falloir revenir au systhème a l ancienne
de l occupation au pied des belles chandelles des drops taper toutes les pénalités et deriiere plaquer et se filer!!
avec le pack que l on a on se maintiendra diffcillement certes mais on se maintiendra!! avec un pilier en joueur supplémentaire plus facilement
allez vais regarder tarbes
a plus
ntech09

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne Ms p

Message par ntech09 »

J'avais posté ce matin mais je ne le vois pas....bref
J'ai assisté a une belle mise a mort hier.
Le bon match de La Rochelle n'aura été qu'un feu de paille, nos faiblesses sont criardes, pas besoin de video pour connaitre nos options derrière et toujours pas de jeu au pied avec un buteur moyen cela va être dur.
Sur le match d'hier, Narbonne s'est appuyé sur ce qu'il rejette depuis l'arrivée des australiens, a savoir des jeunes du cru et des recrues de second plan. Et la on a vu un super Rouet, une très bonne charnière, une troisième ligne rugueuse et des trois quart très joueurs. Et encore 2 ballons tombes qui pouvaient faire essai en première mi temps...etc

Nous avons bien joué devant avec une très bonne touche et une mêlée cohérente. Mais derrière c'est la cata. Alors quoi faire ? Surtout sans argent.
Nous avons repris du poil de la bête devant et peut être le devons nous aussi a l'entrainement au stade toulousain avec Servat. Alors pourquoi ne pas se faire aider pour les lignes arrières ? Elissalde ou un autre, CL doit activer ses contacts.
Et puis il manque un chef, un meneur d'homme comme l'etait Aguillon
Répondre