8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

falco11

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Message par falco11 »

et essayer un nouvel entraineur !!!!!
Denis

Message par Denis »

Comme on l a dit avec Scorp le principal soucis c est nos centres mais on n a pas beaucoup de choix , on peu essayer Tolofua effectivement , Gros a l arriere pourquoi pas mais ce n est pas vraiment le probleme .

Avant de penser a changer d entraineur faudrait avoir des joueurs pour les mettre en concurrence et que seul les meilleurs jouent. A ce jour tout le monde est sur de jouer .
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Denis a écrit :
scorpion a écrit :
Denis a écrit :Avec 27 contrats pro on n avait pas droit a l erreur de casting . Dommage on se plante sur les centres et on merdoie avec la visite medicale de Kouider et Rooney .

et bien voila denis là tu as raison

Avions nous les moyens de faire mieux ??????????????
Crois tu que les Narbonnais avaient beaucoup plus de moyen que nous Denis? Je ne le crois pas...etbmalgre les absents qu'ils avaient hier, notamment derrière, as tu vu les jeunes qu'ils ont? Leur arrière par exemple était un espoir de top14 qui ne jouait pas....moi je le prends de suite nous au lieu d'un Rooney boiteux qui ne nous apportera rien. C'est jeune, rapide, talentueux et surtout ça déborde d'envie...
misterrugby

Message par misterrugby »

bblythe a écrit :individuellement , nous avons de bons joueurs mais collectivement il y a du déchet
Tout à fait d'accord avec toi..... moi j'aimerais que les joueurs prennent le pouvoir et montrent enfin leurs qualités...car ils en ont.

Mais c'est une utopie..

Par contre, je pose la question: "qui était à la soirée partenaires" !! d'après ce qu'on m'a dit ce matin "Labit était seul à une table.....sans aucuns joueurs !!!! " Est ce exact ?
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Yes We Can a écrit :
Denis a écrit :
scorpion a écrit : et bien voila denis là tu as raison

Avions nous les moyens de faire mieux ??????????????
Crois tu que les Narbonnais avaient beaucoup plus de moyen que nous Denis? Je ne le crois pas...etbmalgre les absents qu'ils avaient hier, notamment derrière, as tu vu les jeunes qu'ils ont? Leur arrière par exemple était un espoir de top14 qui ne jouait pas....moi je le prends de suite nous au lieu d'un Rooney boiteux qui ne nous apportera rien. C'est jeune, rapide, talentueux et surtout ça déborde d'envie...
C'est vrai mais maintenant que le recrutement est fait que peut-on proposer pour améliorer la cohésion du groupe et résoudre le problème de communication entre les arrières et Christian ?
Image
scorpion

Message par scorpion »

tu peux mettre lagisquet , maso, ou bernard poujade nos centre font pas passer une gonfle et tombent des ballons. La je demande pas la demission de labit je crois pas au messie avec ce que j'ai vu hier, apres comme je disais a dume pendant le match le premier essai aller nous manquer et il nous a manquer, l'envie etait là , mais narbonne hier a ete une tres bonne equipe.

POUR LABIT , oui le tourchon brule avec certain mais si son depart permet a buto de faire des passe ainsi que l'autre centre, si sa permet a roney d'etre toujours là, si kouider est rescusite alors oui que labit parte mais ne revons pas
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Et aussi le problème de communication entre CL et ses deux entraîneurs. A priori, ces derniers n'apprécie pas les arrivées tardives de CL en entraînement et le démontage des ateliers qu'ils ont monté en son absence.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :Et aussi le problème de communication entre CL et ses deux entraîneurs. A priori, ces derniers n'apprécie pas les arrivées tardives de CL en entraînement et le démontage des ateliers qu'ils ont monté en son absence.

kiki, tu as l'air bien renseigné , ce que tu dis est vrai comme sa là etait avec clavieres
Denis

Message par Denis »

Yes We Can a écrit :Crois tu que les Narbonnais avaient beaucoup plus de moyen que nous Denis? Je ne le crois pas...etbmalgre les absents qu'ils avaient hier, notamment derrière, as tu vu les jeunes qu'ils ont? Leur arrière par exemple était un espoir de top14 qui ne jouait pas....moi je le prends de suite nous au lieu d'un Rooney boiteux qui ne nous apportera rien. C'est jeune, rapide, talentueux et surtout ça déborde d'envie...

Ils ont juste 1,5M €en plus, c est pas grand chose mais ca aide :roll: :roll: :roll: , une ecole depuis des lustres ou des jeunes comme Zucco de conques ancien du RBC est parti .
scorpion

Message par scorpion »

c'est vrai aussi,mais je pense l'an prochain il faudra jouer montauban, tyrosse, lavaur blagnac, peut etre notre train de vie a ete trop riche
Répondre