8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Pierre
ex Pettp

Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
kikidu11 a écrit :Et aussi le problème de communication entre CL et ses deux entraîneurs. A priori, ces derniers n'apprécie pas les arrivées tardives de CL en entraînement et le démontage des ateliers qu'ils ont monté en son absence.

kiki, tu as l'air bien renseigné , ce que tu dis est vrai comme sa là etait avec clavieres
Clavières, puis Nadau, puis Beltrand, maintenant Guichert et Jaffres et encore combien ......... il y en a marre de ce mec si encore il sortait du Stade Toulousain non il sort de Lézignan faut pas rêver les gars il n'a jamais appris à jouer au rugby meneur oui tacticien non !!! si personne est capable de le dire moi oui !!!! C Labit ne pompe rien en rugby il est nul à la chasse OK à la pêche je veux bien mais question rugby nada !!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :
kikidu11 a écrit :Et aussi le problème de communication entre CL et ses deux entraîneurs. A priori, ces derniers n'apprécie pas les arrivées tardives de CL en entraînement et le démontage des ateliers qu'ils ont monté en son absence.

kiki, tu as l'air bien renseigné , ce que tu dis est vrai comme sa là etait avec clavieres
Clavières, puis Nadau, puis Beltrand, maintenant Guichert et Jaffres et encore combien ......... il y en a marre de ce mec si encore il sortait du Stade Toulousain non il sort de Lézignan faut pas rêver les gars il n'a jamais appris à jouer au rugby meneur oui tacticien non !!! si personne est capable de le dire moi oui !!!! C Labit ne pompe rien en rugby il est nul à la chasse OK à la pêche je veux bien mais question rugby nada !!!

pierre ou tu as souper ce soir
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

pettp a écrit :
scorpion a écrit :

On est remonté de fédérale par erreur ?
N'oublions pas ce que nous lui devons aussi.
Je ne le défend pas spécialement mais il faut rester honnêtes. Non ?
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Tout à fait d'accord c'est un entraineur de fédérale pas mieux !!!
Mais il a de grandes qualités je l'ai déjà dit mais pas celle d'entrainer une équipe pro c'est tout c'est dit je n'y reviendrai plus mais il fallait que je le dise tout le monde le pense tellement fort !!!!
A+
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Tu t emporte Pierre, on n aime ou pas le personnage mais en 3 saisons de pro D2 lui et ses adjoints c est 10eme, 6eme et 7 eme, pour un mauvais c est pas mal meme s il a été bien secondé. Arretez de dire que c est la guerre entre les entraineurs , alex et christian au bord du terrain parlent et ne s engueulent pas , le ragots colportés faut s en mefier ( hein Pierre) .

Filons au club 2 piliers , 2 centres et un arriere et vous verrez s il ne sait pas entrainer une equipe.

Mettez vous bien dans la tete que ce n est uniquement du a notre pauvre cagnotte que nous ne pouvons pas faire mieux a l heure actuelle et que de tirer a boulet rouge ne changera rien si ce n est blesser les joueurs , le staff et le bureau.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

AMEN !!!!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Helas Oui Pierre AMEN!!!!!!!!
Les dés sont jetés , trop tard on a QUE 27 contrats , a ce jour 5 blesses ( Kouider , Rooney, Etien , Kruger et Buto) et sans apport financier consequent pas le droit a des jokers médicaux . Comment faire ??????????? la moi je n ai pas d idée .
matbouba

Message par matbouba »

Moi je me prend plus la tete Labit nous a beaucoup apporté sa je l'oublirais jamais Denis a tout dit on manque de moyens et de joueur du coup cela deviens difficile si on doit joué en F1 on joura en F1 c'est comme sa on vera bien je vais arreter d'etre déçu sa sert a rien meme si on doit perdre tout les matchs je serais encore la.
crampon

Message par crampon »

entièrement d'accord avec pettp .Vous semblez regretter l'absence de contrat donc de joueurs, mais à qui la faute?

Souvenez vous du nombre de joueurs et entraineurs valables qu'il a fait partir sous la seule raison que leur gueule ne lui revenait pas.
CLAVIERE
NADAU
LE BOURHIS
DELBOULBES
PALOMERA
BARRIERE
POUX
....
On est absolument pas sur une question de moyen .L'intelligence manque!
j'ai un petit budget, je ne peux donc pas me payer des stars, donc il faut que je forme des joueurs qui ne me couterons pas cher et qui en plus comme ils sont formés au club mouilleront le maillot.

Mais ca, je ne le fait pas ;pourquoi???
1)je suis trop juste techniquement pour baser mon discours sur la formation
2)je suis trop fainéant pour m'imposer une présence et une étude de mon jeu
3)je suis frustré par rapport a mon ami NOVES qui lui dirige un grand club
4)il est beaucoup plus facile de recruter des étrangers de 34 balais que de former un jeune de 20.

plus quelques autres bonnes raison dont nous pourrons rebattre.

Donc ,oui je dois partir et prendre avec moi celui grâce à qui je gagne ma vie en ne rien foutant et qui m'a toujours soutenu malgré mon comportement, ce cher .....mais vous l'avez tous reconnu!

bonne méditation et bonne journée
scorpion

Message par scorpion »

PM ? TU ES PAS MAL CE MATIN
Répondre