Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
carcawinner a écrit :Allez Garcia , faut les mettre , ca fait déjà 3 , attention au réveil des gens du Forez...
La bougie verte est depuis longtemps étainte Carca....
Cette équipe bizarre finie tjs fort , surtout chez elle....Albi et d'autres ont eu du mal à l'emporter ici....les verts revenant sur la fin....Méfi....
Tu veux nous porter la poisse Carca ou quoi! On va presser tels des citrons verts!!
carcawinner a écrit :Allez Garcia , faut les mettre , ca fait déjà 3 , attention au réveil des gens du Forez...
La bougie verte est depuis longtemps étainte Carca....
Cette équipe bizarre finie tjs fort , surtout chez elle....Albi et d'autres ont eu du mal à l'emporter ici....les verts revenant sur la fin....Méfi....
albi surement par sentiment de superiorité .. nous on a l'air serieux aujourd hui et on respecte l'adversaire
pettp a écrit :Je l'avait dit à mon voisin en tribune avant le match "Bienvenu ne sera pas le moins bon"
Ca été le meilleur audois délà pour le Midol...et franchement , il à été bon....cé normal...je pense qu'il n'à pas confiance en lui sur la saison , enfin on lui à pas donné aussi sa chance...seul un gabarit limité le handicape, parceque l'autre jour , il à bien plaqué et bien gratté plusieurs ballons....