TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
Dernier match du deuxième bloc, samedi, contre Dax. Nous serons alors au 1/3 du championnat, et...nous sommes relégables! En dehors du fait, que cela ne nous était jamais arrivé depuis le renouveau du club, la situation financière et le départ de CL, entretiennent un flou qui n'engage pas à l'optimisme. Le constat depuis 3 matches est que nous sommes bien devant, mais qu'on fait n'importe quoi derrière. Quand j'entends Guicherd dire:"on a bien joué mais on a pris 40pts", je lui réponds(et j'espère qu'il me lit), que c'est forcément la tactique qui n'est pas bonne! Il faut se recentrer sur les points forts! On occupe, on essaie de mettre l'adversaire à la faute, on tente des pénalités et des DROPS...Mieux vaut 3 pts, qu'un ballon perdu en route ou un contre de 80m.
Il reste 6 matches jusqu'à la trêve: 3 à domicile et 3 à l'extérieur.Il faut prendre 14 pts. En dessous de ce chiffre, on pourra commencer à parler de descente...
Il reste 6 matches jusqu'à la trêve: 3 à domicile et 3 à l'extérieur.Il faut prendre 14 pts. En dessous de ce chiffre, on pourra commencer à parler de descente...
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
si on gagne tout on peut vise la 4 place, surtout avec un mec comme jaffres
Oui trop tôt 

- Pierre
- ex Pettp
Sur que ses 3 matchs à domicile Dax, Bourgoin et Bourg si tu en perds 1 tu est très mal vu que se sont des concurrents directs et Béziers, Pau et Albi se sera dur mais bon faudra essayer d'aller chercher quelques pts le + possible !!!!
y arribaren !!!
pierre pour moi bourgoin n'est pas dans le lot mais plutot dans une position 5 OU 6 DE PROD2 POUR MOI NOUS AURONS 18 SUR CE BLOCpettp a écrit :Sur que ses 3 matchs à domicile Dax, Bourgoin et Bourg si tu en perds 1 tu est très mal vu que se sont des concurrents directs et Béziers, Pau et Albi se sera dur mais bon faudra essayer d'aller chercher quelques pts le + possible !!!!
- Pierre
- ex Pettp
Scorp les 5 premiers sont déjà en place et le reste sont tous + ou- concurrents !!!!! seul Aurillac peut être lâcher mais l'an dernier ils ont tenus le coup !!!!scorpion a écrit :pierre pour moi bourgoin n'est pas dans le lot mais plutot dans une position 5 OU 6 DE PROD2 POUR MOI NOUS AURONS 18 SUR CE BLOCpettp a écrit :Sur que ses 3 matchs à domicile Dax, Bourgoin et Bourg si tu en perds 1 tu est très mal vu que se sont des concurrents directs et Béziers, Pau et Albi se sera dur mais bon faudra essayer d'aller chercher quelques pts le + possible !!!!
y arribaren !!!
Trop tôt pour en parler peut-être, mais pas pour s'inquiéter et pour prendre des mesures. Or les coachs ont l'air contents de bien jouer et de prendre 40 pts. Et bien moi, maintenant, je préfère m'emmerder aux matches et gagner 6-3!Xavier11 a écrit :Oui trop tôt
-
Oui, je pense que maintenant, il faut fermer le jeu, monter des chandelles, être sérieux en défense.
Tant pis pour le spectacle. Des belles équipes, qui jouent bien et qui descendent, on en a vu d'autres (remember Massy l'an dernier). Faut tout faire pour pas descendre, maintenant.
Tant pis pour le spectacle. Des belles équipes, qui jouent bien et qui descendent, on en a vu d'autres (remember Massy l'an dernier). Faut tout faire pour pas descendre, maintenant.
J'aime pas trop l 'affiche du match de samedi ils se font pas trop de souci eux,surtout tatupu je suis désolé mais je le trouve a chier je ne l'ai jamais vu gagner un duel ou avancer sur un impact et coté plaquage il se fera pas mal le type jamais il mettra la tête pour gratter un ballon d’ailleurs j'aimerais savoir combien a gratter de ballon notre ligne des 3/4 !!!!zero
alors le problème i faut être aveugle pour pas le voir ou ils savent pas défendre ou ils sont pas impliqués et ils s'en branlent.
sinon il faut leur apprendre à gratter les ballons sans se mettre a la faute car nos avants vont se démotiver et là souci!!
ps :dernier essai de Narbonne quand le 3eme ligne se fait plaqué tatupu a largement le temps de récupérer le ballon et bien non il attend le soutien narbonnais et après essai!!
alors le problème i faut être aveugle pour pas le voir ou ils savent pas défendre ou ils sont pas impliqués et ils s'en branlent.
sinon il faut leur apprendre à gratter les ballons sans se mettre a la faute car nos avants vont se démotiver et là souci!!
ps :dernier essai de Narbonne quand le 3eme ligne se fait plaqué tatupu a largement le temps de récupérer le ballon et bien non il attend le soutien narbonnais et après essai!!
- carcawinner
- Modérateur
C'est simple , si dérriere on se met à jouer avec la tete , qu'on se file en défense...je ne suis pas inquiet...par contre si dérriere on continue à faire n'importe quoi...là par contre il y à gros danger...car les "gros" vont vite s'essoufler et s'enerver...comme notre charniére est loin d'etre au top....on peut etre pessimiste...mais les arriéres faut vraiment s'y mettre...et cela dés contre Dax , sous peine de gros soucis....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif