Pro D2 - - Carcassonne
Christian Labit (Carcassonne): "Ma démission est un soulagement"
•Partager ›
Photo d'avatar
Thibault Pineau • il y a 2 jours −
Bonjour,
Connaissant Christian personnellement car j'étais joueur de l'USC en Espoir l'an dernier donc plusieurs entrainement avec la 1ère et je suis toujours en contact avec lui car on habite à côté.
1. Il a démissionner car il n'avais plus les rennes du club, aucun mot à dire sur la stratégie de jeu, choix sportif, choix des joueurs, choix du recrutement. (d'ailleurs Christian ne voulait pas ces 2 nouveaux entraineur GUICHERD et JAFFRES qui d'ailleurs sa se passer pas bien en espoir déjà) donc pour un manager de prendre aucune décision c'est pas bon.
2. Le conseil d'administration de l'USC à tout fais pour qui se barre a l'intersaison en lui mettant des bâtons dans les roues, bien dommage quand on voit où il a amener l'USC car sans lui à ce jour il serais bon en fédérale 1 ou 2 car sans lui les sponsors n'aurais peut être pas donner autant.
3. Il est partit sans dédommagement que ce soit clair, il a démissionner et c'est un soulagement, côté financier il s'en fou vraiment comme il dit

Voilà en tout cas c'était un excellent joueur de XV comme de XIII, et en entraîneur c'était quelqu'un qui amener beaucoup de sérénité et beaucoup de cohésion au groupe, je lui souhait même si je le connais une bonne continuation avec le prochain club qui l'aura sous ses ailes.
Un club de PRO D2 est sur lui à savoir mais je ne dirais pas le nom et le BO mais je pense que le BO sera négatif à moins que Serge Blanco remette