Si Labit part son remplaçant est....

JOJO

Re: Si Labit part son remplaçant est....

Message par JOJO »

ceci est un commentaire de l'article de rubyrama!!

Pro D2 - - Carcassonne
Christian Labit (Carcassonne): "Ma démission est un soulagement"

•Partager ›
Photo d'avatar
Thibault Pineau • il y a 2 jours −
Bonjour,

Connaissant Christian personnellement car j'étais joueur de l'USC en Espoir l'an dernier donc plusieurs entrainement avec la 1ère et je suis toujours en contact avec lui car on habite à côté.

1. Il a démissionner car il n'avais plus les rennes du club, aucun mot à dire sur la stratégie de jeu, choix sportif, choix des joueurs, choix du recrutement. (d'ailleurs Christian ne voulait pas ces 2 nouveaux entraineur GUICHERD et JAFFRES qui d'ailleurs sa se passer pas bien en espoir déjà) donc pour un manager de prendre aucune décision c'est pas bon.

2. Le conseil d'administration de l'USC à tout fais pour qui se barre a l'intersaison en lui mettant des bâtons dans les roues, bien dommage quand on voit où il a amener l'USC car sans lui à ce jour il serais bon en fédérale 1 ou 2 car sans lui les sponsors n'aurais peut être pas donner autant.

3. Il est partit sans dédommagement que ce soit clair, il a démissionner et c'est un soulagement, côté financier il s'en fou vraiment comme il dit ;) puisque il à quand même un bon patrimoine donc c'est pas le salaire de l'USC qui le fait vivre.

Voilà en tout cas c'était un excellent joueur de XV comme de XIII, et en entraîneur c'était quelqu'un qui amener beaucoup de sérénité et beaucoup de cohésion au groupe, je lui souhait même si je le connais une bonne continuation avec le prochain club qui l'aura sous ses ailes.

Un club de PRO D2 est sur lui à savoir mais je ne dirais pas le nom et le BO mais je pense que le BO sera négatif à moins que Serge Blanco remette
scorpion

Message par scorpion »

SACRE JOJO sacré courageu nous savons qui tu es.

OUI on là dit et redis christian l'usc perd un grand certainement, il a fait la saison de trop ok , jaffres ..........aussi mais plutot que de te cacher sur un pseudo decouvre toi si non je vais le faire. Moi aussi j'ai des relations avec les espoirs de l'an dernier, christian a ete fusillé non sur sa competence mais sur une personalité complexe, qui d'ailleur lui a valut son eviction a narbonne, sa non venu au stade toulousain et sa candidature pour l'an dernier au bo .

Labit est en conctact avec le bo cette année avec bayonne pour remplacer lanta, mais faut voir la fusion avec deylaud car de caracteriel sa fait pas bon menage. Si le bo avait perdu christian etait l'entraineur du bo lundi.
Pour le club de PROD2, il s'agit de auch et bezier ou il devait aller l'an dernier.
Mais jojo la saunure, sache que labit fait les frais d'un complot a l'interieur comme a l'exterieur du club

Post modéré ne pas citer. (Xavier)
scorpion

Message par scorpion »

labit annonce a castanet , il porait rejoindre un certain SE;;;;;;;;;;;;;;;;;;
scorpion

Message par scorpion »

scorpion a écrit :SACRE JOJO sacré courageu nous savons qui tu es.

OUI on là dit et redis christian l'usc perd un grand certainement, il a fait la saison de trop ok , jaffres ..........aussi mais plutot que de te cacher sur un pseudo decouvre toi si non je vais le faire. Moi aussi j'ai des relations avec les espoirs de l'an dernier, christian a ete fusillé non sur sa competence mais sur une personalité complexe, qui d'ailleur lui a valut son eviction a narbonne, sa non venu au stade toulousain et sa candidature pour l'an dernier au bo .

Labit est en conctact avec le bo cette année avec bayonne pour remplacer lanta, mais faut voir la fusion avec deylaud car de caracteriel sa fait pas bon menage. Si le bo avait perdu christian etait l'entraineur du bo lundi.
Pour le club de PROD2, il s'agit de auch et bezier ou il devait aller l'an dernier.
Mais jojo la saunure, sache que labit fait les frais d'un complot a l'interieur comme a l'exterieur du club

Post modéré ne pas citer. (Xavier)
OK XAVIER PAS DE SOUCI
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

scorpion a écrit :labit annonce a castanet , il porait rejoindre un certain SE;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Lui qui disait qu'il n'avait pas d' autre club en vue...hum....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
JOJO

Message par JOJO »

oh!pinaise!!
crampon

Message par crampon »

Juste une remarque suite au commentaire de JOJO:
CL à démissionné car il voulait revenir sur le terrain à la place de GUICHERT(un de plus qu'il voulait sacrifier)et comme le comité de direction lui a refusé cette requête ,il a "démissionné".

Mais peut on parler de démission quand il y a dédommagement ?
Car il y a eu dédommagement équivalent à une année de salaire, faites les comptes et vous me direz si il est parti pour rien. Uniquement drapé dans sa fierté bafouée .

Quand a son futur club ne vous inquiété pas pour lui; il était déjà trouvé (encore un mensonge)

Enfin les larmes me sont venues à la lecture de l'article de son ami FT ,que c'était beau et émouvant. D'un autre coté je le voyez mal parler de celui qui lui à permis de bosser(si l'on peut dire) pendant quelques années.

Quelle belle époque....
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

crampon a écrit :Juste une remarque suite au commentaire de JOJO:
CL à démissionné car il voulait revenir sur le terrain à la place de GUICHERT(un de plus qu'il voulait sacrifier)et comme le comité de direction lui a refusé cette requête ,il a "démissionné".

Mais peut on parler de démission quand il y a dédommagement ?
Car il y a eu dédommagement équivalent à une année de salaire, faites les comptes et vous me direz si il est parti pour rien. Uniquement drapé dans sa fierté bafouée .

Quand a son futur club ne vous inquiété pas pour lui; il était déjà trouvé (encore un mensonge)

Enfin les larmes me sont venues à la lecture de l'article de son ami FT ,que c'était beau et émouvant. D'un autre coté je le voyez mal parler de celui qui lui à permis de bosser(si l'on peut dire) pendant quelques années.

Quelle belle époque....
Beaucoup d'insinuations et de sous-entendus.

Tu as des faits à proposer ?

:echarpe:
Image
JOJO

Message par JOJO »

pour l'instant c’était mieux que cette année et le message n'est pas de moi mais c'est un copié collé d'un commentaire sur rugbyrama après je ne sais pas qui dit vrai ou pas.
le CA n'a que faire un démenti sur les propos de cl et les autres!!
JOJO

Message par JOJO »

quand on change c'est pour normalement que ce soit mieux !!et là c'est plus que pire!!
alors pourquoi????????
Répondre