Si Labit part son remplaçant est....
Re: Si Labit part son remplaçant est....
les sources du dédommagement sont issues de deux membres du comité (indiscutables).
Les raisons de son départ d'un membre du staff.
Pour le reste j'ai mon libre arbitre notamment en ce qui concerne sont futur club
Pour le reste j'ai mon libre arbitre notamment en ce qui concerne sont futur club
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Les sources des membres du comité sont indiscutables ?crampon a écrit :les sources du dédommagement sont issues de deux membres du comité (indiscutables).

crampon a écrit :les sources du dédommagement sont issues de deux membres du comité (indiscutables).
crampon arrettes ce qui ton démasqué vont te faire la fête soit prudent, beaucoup aujourd’hui hui bavent et nombreux sont ceux qui ont mangé grasse au club
il y a en qui ont mangé grace au club comme Crampon entre autre 

SCORPION,
arrête, soit prudent, me faire la fête .....tout ces termes me font peur .
En fait je déconne je crains dégun et pour ta gouverne DENIS le club ne m'a jamais nourrit même quand je jouais en première
un peu comme toi en sorte à moins que tu ais touché des défraiements pour faire avancer ta voiturette
arrête, soit prudent, me faire la fête .....tout ces termes me font peur .
En fait je déconne je crains dégun et pour ta gouverne DENIS le club ne m'a jamais nourrit même quand je jouais en première
un peu comme toi en sorte à moins que tu ais touché des défraiements pour faire avancer ta voiturette
C'est un anti Labit voila pourqu'oi il vient parlé il ne participe jamais au forum en général donc Crampon tu es confiant pour la suite de la saison? c'est qu'oi le souci avec Labit ? Pourqu'oi son départ t'enchante? tu as la mémoire courte son parcours a l'USC parle pour lui prend sa place on vera si tu fera mieux MERCI DE ME REPONDRE
15000€ par mois comme tout bon employe
Pour DENIS +1
Pour MATBOUBA il est clair que je ne le porte pas dans mon cœur, mais ce serais trop long à développer.
Juste un raccourci, il a eu des résultats au début puis s'est transformé en fossoyeur du club.
Après lui le désert,
j'aimerais et je veux me tromper mais je crains que notre chute soit douloureuse.
Pour MATBOUBA il est clair que je ne le porte pas dans mon cœur, mais ce serais trop long à développer.
Juste un raccourci, il a eu des résultats au début puis s'est transformé en fossoyeur du club.
Après lui le désert,
j'aimerais et je veux me tromper mais je crains que notre chute soit douloureuse.
crampon moi je te connais, il y a pas plus gentil que toi, meme quant tu me dis bonjours contre lyon , mais là le comprends pas ton acharnement avec tout ce que tu as donné a l'USC , et ce que tu donnes encore je le sais par contre c'est vrai tu as rien reçu la je peux temoigner mais il est parti , maintenant dit moi faut til continuer avec les deux autres soit franc
je vais vous annoncé quelques choses que je tiens de source pas sure mais tres , tres sure.
JAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAIS
IL N4A ETE QUESTION QUE LABIT ENTRAINE AVEC JAUZION et jauzion est content d'apprendre une connerie pareil voila, ce qui peut et qui est dommage donné des regrets au depart de labit je comprends pas pourquoi , il raconte un truc pareil.
Si certain on quelques chose a rajouté pas de souci je vous attends
JAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAISJAMAIS JAMAIS JAMAIS
IL N4A ETE QUESTION QUE LABIT ENTRAINE AVEC JAUZION et jauzion est content d'apprendre une connerie pareil voila, ce qui peut et qui est dommage donné des regrets au depart de labit je comprends pas pourquoi , il raconte un truc pareil.
Si certain on quelques chose a rajouté pas de souci je vous attends