ça fait longtemps que l'on sait que c'est un abruti imbu de sa personnescorpion a écrit :je te l'accorde
partout ou il est passé tous étaient unanimes a son sujet même a canal comme consultant
ça fait longtemps que l'on sait que c'est un abruti imbu de sa personnescorpion a écrit :je te l'accorde
les amis cl est comme il est ( mais on peut lui dire monsieurs vu son palmares) l'autre est un trou du cul demandé aux bayonnais vous verrezjpzatt a écrit :ça fait longtemps que l'on sait que c'est un abruti imbu de sa personnescorpion a écrit :je te l'accorde
partout ou il est passé tous étaient unanimes a son sujet même a canal comme consultant
La cause est certainement difficile à défendre, la DNACG ayant encore en travers de la gorge le maintien de l'USC en appel. Pour le public, je ne doute pas effectivement que les supporters viendront nombreux pour les grosses affiches. Pourtant les carcassonnais devraient prendre conscience du rôle psychologique qu'ils jouent. Je suis convaincu que lorsque le public s'est enfin réveillé hier soir lors de la générale, nos joueurs ont été reboostés et l'arbitre plus attentif...pettp a écrit :Je crois, Kiki, que c'est plus complqué que ça d'après ce qu'on m'a expliquer mais Mr Talmier y travaille aura t il gain de cause ?
Pour le public je pense que pour les spectateurs qui viennent de l'extérieur (Haute vallée ou Castelnaudary par exemple) ont choisi France NZ et c'est humain !!!! et puis tu sais quand gagne il y a toujours plus de monde partout et surtout à Carcassonne !!!! Gagnons à Béziers et tu verra contre Bourgoin on fait 4000 sûr !!!!
Momo pas en cannes mais en même temps mis à part sa sortie sur carton jaune, il a fait tout le match ! Respectsquinze11 a écrit :Mon analyse du match. Je suis sorti très déçu, alors que j'avais dit:"peu importe la manière, un 6-3 me conviendrait". Mais après 24h de réflexion, je retire beaucoup de points positifs. Nous sommes rentrés dans le match, comme il le fallait, avec de l'envie, en allant chercher l'adversaire en défense, et surtout en étant efficaces, en scorant à chaque incursion dans leur camp. Et puis comme d'habitude depuis le début de saison, il y a cette erreur individuelle qui nous replonge dans le doute, sans lequel nous aurions vécu un match tranquille, tant les dacquois étaient pauvres dans le jeu(chandelle, chandelle et chandelle). Devant la mêlée a souffert du côté de Momo, visiblement pas en cannes, la touche est très performante, et nos ballons portés sont des merveilles. Derrière j'ai trouvé un mieux certain. Pas de ballons tombés(...sauf Benoît), une ou deux attaques avec beaucoup de vitesse en 1°mi-temps, et en 2°,une originalité avec le positionnement de Tuilagi à l'aile, où il avance sur deux actions qui auraient pu aller plus loin. Bon match de Gros à l'arrière, Pretorius 6/7 aux tirs au but, cela fait pas mal de satisfactions. Avec la rentrée d'Ursache, et celle de Buto, il faut aller à Béziers avec de l'ambition!