Covoiturage déplacement

Répondre
Pierre
ex Pettp

Re: Covoiturage déplacement

Message par Pierre »

Bon vu que pour moi Pau c'est mort prochain déplacement à Albi vaudrait essayer de faire quelques chose !!!!!
Mat dit moi quand même si pour Pau il reste des places que j'en informe mes pots pour savoir si ça les intéressent toujours malgré le changement d'horaire et le fait que ça soit à la télé ; merci !!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Pareil je serais en therorie a Albi
carcassonnais

Message par carcassonnais »

Denis a écrit :Pareil je serais en therorie a Albi
au fait Denis a BEZIERS on a mangé au resto LA CHARNIERE tenu par john Howard ex 9 de l'ASB (prés des allées Paul Riquet) avec ecran géant et tapas pour le match contre les Boks genial et grosse ambiance :echarpe:
Denis

Message par Denis »

Ben nous on fait l Estrella a Carca , certe pas de Tele mais malgré tout ( en ce qui me concerne ) j ai passé une tres bonne soirée avec l equipe presente :D :D
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Ben nous on fait l Estrella a Carca , certe pas de Tele mais malgré tout ( en ce qui me concerne ) j ai passé une tres bonne soirée avec l equipe presente :D :D
Oui très bonne soirée à renouveler plus nombreux même et même si on joue à domicile je suis pas contre !!!
Petit à petit vous verrez on se regroupera plus souvent et plus nombreux en fait il nous faudrait un siège, comme à l'époque ou les supporters se retrouvaient un café/resto dans ce style !!!!!
Si vous avez des idées c'est maintenant !!!!
y arribaren !!!
graphos

Message par graphos »

Denis a écrit :Ben nous on fait l Estrella a Carca , certe pas de Tele mais malgré tout ( en ce qui me concerne ) j ai passé une tres bonne soirée avec l equipe presente :D :D
Bonsoir à tous,
C'est vrai Denis et Pierre, une très bonne soirée qu'il faudra renouveler à l'avenir, même si les matchs on lieu à Carca.
L'idée de constituer un groupe de supporters qui se retrouvent après les matchs pour casser une croûte ensemble et refaire le monde du rugby (c'est çà les supporters !), est tout à fait positive; cela nous amènera à nous connaître mieux et nous permettra peut être de mettre quelque chose en place toujours dans l'optique de supporter les joueurs et le club.
Bonne soirée à tous et Forza USC :echarpept: :echarpept: :echarpept:
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

pettp a écrit :
Oui très bonne soirée à renouveler plus nombreux même et même si on joue à domicile je suis pas contre !!!
Petit à petit vous verrez on se regroupera plus souvent et plus nombreux en fait il nous faudrait un siège, comme à l'époque ou les supporters se retrouvaient un café/resto dans ce style !!!!!
Si vous avez des idées c'est maintenant !!!!
Notre siège était au Makhila
Il faudra en trouver un autre ...
:echarpe:
Image
Denis

Message par Denis »

Info , pou ceux qui ne peuvent pas aller a Pau , le bar le Saillan ( siege des Patriotes ) retransmet le match .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Par égard pour ses supporters le club ne pouvait il pas refuser un horaire aussi débile ?
Et Pau aujourd'hui dimanche à 18h45 et samedi prochain à 13h vas fidéliser le public après ça !!! Grotesque !!!!
Heureusement que c'est Pau ils n'ont pas trop besoin de ça eux mais enfin !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Salut à tous,
Voilà c'est confirmer Albi - USC samedi 21/12/2013 à 18h30
Qui veut ou peut y aller ? Qui a une voiture ou pas ?
Si on pouvait essayer de faire un petit peu plus que pour Béziers !!!!!
Modifié en dernier par Pierre le 11 déc. 2013, 17:01, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Répondre