12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jallieu

carcassonnais

Re: 12ème journée US Carcassonne - Club Sportif Bourgoin Jal

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :Le passage devant la commission de discipline c'était pas aujourd'hui ?
Pas encore d'infos ? merci !!
c'est demain je crois :echarpe:
Denis

Message par Denis »

C est demain , c est sur
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :C est demain , c est sur
Salut je deviens fada je me croyais mercredi !!!! :oops: :oops: :oops: :oops:
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

L'affiche pour la réception de Bourgoin

Image
Image
carcassonnais

Message par carcassonnais »

PAS DE NEWS DE LA COMISSION DE DISPLINE CONCERNANT HIKILA?
sinon je sais pas si vous avez regarder le match AURILLAC MDM ,l'ex futur carcassonnais,j'ai nommé le pilier droit OLEON ... heureusement qu'on la pas recruté,il s'est fait emporté en mélée et on l'a pas vu balle en main!!!!! vraiment pas bon le garçon...
Finalement c'est bien de pas avoir de pognon ,çà évite de recruter des chèvres!!!!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :PAS DE NEWS DE LA COMISSION DE DISPLINE CONCERNANT HIKILA?
sinon je sais pas si vous avez regarder le match AURILLAC MDM ,l'ex futur carcassonnais,j'ai nommé le pilier droit OLEON ... heureusement qu'on la pas recruté,il s'est fait emporté en mélée et on l'a pas vu balle en main!!!!! vraiment pas bon le garçon...
Finalement c'est bien de pas avoir de pognon ,çà évite de recruter des chèvres!!!!!
Tu sais un 3 de 24 ans s'il avait été bon Clermont l'aurait garder je pense !!!!!
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

carcassonnais a écrit :PAS DE NEWS DE LA COMISSION DE DISPLINE CONCERNANT HIKILA?
Rien encore pour nous.

La dernière publication est ci-dessous :

Discipline : Communiqué de presse du 26 novembre 2013

La Commission de Discipline et des Règlements de la LNR exerce le pouvoir disciplinaire de 1ère instance dans le secteur professionnel : elle est notamment compétente pour statuer sur tous les faits d’indiscipline des joueurs, entraîneurs et dirigeants commis à l’occasion des rencontres du TOP 14 et de la PRO D2, sur tout acte portant atteinte à l’image du rugby, évaluer le degré de responsabilité des clubs professionnels et de ses membres pour tout incident survenu dans l’enceinte d’un stade, statuer sur toute violation des Statuts et Règlements de la LNR… Chaque semaine, elle rend des décisions dans ce cadre.

DECISIONS

Malik HAMADACHE (SPORTING CLUB ALBIGEOIS) : A la suite de son exclusion définitive pour « Cumul de deux cartons jaunes » par l’arbitre lors de la rencontre Sporting Club Albigeois / Section Paloise Béarn Pyrénées du 24 novembre 2013, comptant pour la 11ème journée de PRO D2, Monsieur Malik HAMADACHE est suspendu automatiquement pour un match.
Monsieur Malik HAMADACHE sera donc requalifié à compter de la 13ème journée de PRO D2.

Emmanuel MAIGNIEN (U.S. DAX RUGBY LANDES) : A la suite de son exclusion définitive pour « Cumul de deux cartons jaunes » par l’arbitre lors de la rencontre U.S. Dax Rugby Landes / Tarbes Pyrénées Rugby du 24 novembre 2013, comptant pour la 11ème journée de PRO D2, Monsieur Emmanuel MAIGNIEN est suspendu automatiquement pour un match.
Monsieur Emmanuel MAIGNIEN sera donc requalifié à compter de la 13ème journée de PRO D2.

CONVOCATIONS

Neemia TIALATA (AVIRON BAYONNAIS RUGBY PRO) : A l’occasion de la rencontre Aviron Bayonnais Rugby Pro / F.C. Grenoble Rugby du 23 novembre 2013, comptant pour la 12ème journée de TOP 14, le commissaire à la citation désigné sur cette rencontre a cité le comportement de Monsieur Neemia TIALATA.
Monsieur Neemia TIALATA est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 11 décembre 2013.
Image
matbouba

Message par matbouba »

Le dacquois dumont malgre son deuxieme rouge de la saison na prit que 2 semaines du coup il est requalifie je suppose donc qu hikila ne prendra pas plus et sera dispo pour bourgoin.
zorro

Message par zorro »

taumei requalifié
Denis

Message par Denis »

Enfin une bonne nouvelle
Répondre